Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan : L’association humanitaire Muslim Hands France recherche des...
s
21 août 2008 15:35
Ramadan : L’association humanitaire Muslim Hands France recherche des bénévoles

Muslim Hands recherche des bénévoles Muslim Hands, c’est une ONG (organisation non gouvernementale) fondée en 1993 et présente dans plus de quarante pays à travers le monde. Conflits, pauvreté, catastrophes naturelles, Muslim Hands agit partout où la misère sévit. A travers différents projets, que nous aurons l’occasion de découvrir dans un article que nous consacrerons à l’ONG dans les jours à venir in châ’a-Llâh, l’éducation des populations pauvres, la santé, mais aussi l’environnement et l’accès à l’eau potable sont au coeur de l’action de Muslim Hands.

Implantée depuis peu en France, la section française de l’ONG, Muslim Hands France, recherche des bénévoles pour mener à bien sa campagne d’aide alimentaire. Si le coeur vous en dit et qu’aider vous réjouit, nous vous recommandons vivement de prendre contact avec l’association.

Appel de Muslim Hands France pour ramadan 1429 (2008)

A l’approche du mois sacré du Ramadan, mois de piété, de partage et des bonnes actions, l’association humanitaire Muslim Hands France cherche des bénévoles avant et pendant ce mois béni.

En effet, dans le cadre de notre campagne d’aide alimentaire aux plus démunis nous cherchons des bénévoles (frères et soeurs) pour nous aider dans différents domaines.

Mission : promotion de la campagne RAM08
Mission : administration

Une formation est assurée pour chaque mission.
Une fiche de bénévole est mise à disposition pour ceux qui veulent aider.
Merci d’écrire par mail à l’adresse suivante [email protected]
ou nous appeler au : 01 40 22 08 08

Et si vous ne pouvez pas consacrer du temps à cette campagne, vous pouvez toujours soutenir les déshérités au moyen d’un don.

Envoyez vos dons

- par chèque à l’ordre de Muslim Hands France, 23 rue du Faubourg-Saint-Denis, 75010 Paris
- par virement bancaire
Code banque : 30003
Code guichet : 03200
Numéro de compte : 00050510513
Clé RIB : 79

Pour en savoir plus sur Muslim Hands, cliquez sur le lien suivant : [www.muslimhands.org] (la version française est bientôt disponible)

Source : [www.al-kanz.org]
21 juillet 2009 21:00
salam
c dommage je suis au maroc.
je serai partante.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
22 juillet 2009 10:13
moi je serai pas là pdt le ramadan. mais je les contacterai inchaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook