Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan juste ?
B
10 juillet 2013 12:55
salam bon ramadan a tous

voila je fais ramadan ce matin je demander a Allah inchalah quil axepte a ramadan ex ...
je m occupe de mes occupation comme d habitude

je prie ce que je sais inchalah je jeune voila tout sa est corecte ? ya pas til autre chose a fair jai cette peur Q Allah ne l axpete pas mon jeune voila merci

ps je suis chez moi je peux metre un t shirt ou quoi ? car je sais que ce mois est sacrer voila merci
b
bbk
10 juillet 2013 13:27
Ouvrir un Bescherelle !!
10 juillet 2013 13:30
Quoi ?
Tu te pose la question si tu peux te mettre en t-shirt seule à la maison ?
10 juillet 2013 13:32
Salam

Je ne comprendrai jamais cette tendance qu'ont les musulmans a tout "Haramiser" ou tout "Hallaliser".

Bientôt on nous demandera si respirer est haram !!!
B
10 juillet 2013 17:56
salam jai juste poser une questions car je sais que ses un mois sacrer et tres important inchalah des personne seront repondre

et BBK parle bien alz je sais pas a qui tu parle la teuf satrfolah gens cheloue winking smiley)

a parisien oui je me pose la question car Allah me voit et je me presente bien devant allah

si ses pour des commantaire bizzare pas la peine de repondre
m
10 juillet 2013 19:16
l'agressez pas il pose une question en tout innocence, il a juste envie de bien faire. C'est peux être son premier ramadan ou alors il a juste envie de bien le faire je vois pas où est le mal dans sa question...
B
10 juillet 2013 19:20
pour moi oui ses mon premier ramadan mlheureusement les gens sont mechant mes pas grave ses nes qun forum
jespere qui aura des gens bien pour repondre merci
m
10 juillet 2013 19:27
Reformule tes questions parce que c'est pas super claire enfaîte c'est peux être pour cela que les gens arrivent pas à te répondre.
10 juillet 2013 22:25
Désolée si je t'ai offensé.

C'est vrai que ce n'est pas tres lisible ce que tu as écris.

Oui je te rassure tu as tout a fait le droit de porter un t-shirt durant le Ramadan que ce soit chez toi ou dehors.
m
10 juillet 2013 23:00
Slm
Tu peux te mettre en tichert quand tu es chez toi
B
11 juillet 2013 09:45
merci mes je parle pour une femme le t shirt merci
11 juillet 2013 10:21
Oui même si tu es une femme tu as le droit de porter un T-Shirt : ca ne rompt pas ton Ramadan !
B
11 juillet 2013 11:30
ok merci voila une réponse correcte smiling smiley
11 juillet 2013 11:41
arrete d'avoir des was was chez toi tu peux mettre un short et un soutif puisque tu te douche nue ....
si tu remplies les conditions du jeune pourquoi le Miséricordieux n'accepterait pas...
Il est Juste et ne ment pas, ne doute pas de sa parole..renseignes toi si cela peut te rassurer.
le jeune n'est pas une souffrance mais une purification.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook