Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan : Des jours à rattraper sur plusieurs années.
i
5 décembre 2011 16:00
Voilà vous allez penser que je suis une mauvaise musulmane et moi même j'ai honte de moi!!
En 2003 j'ai fait une fausse couche pendant le ramadan et j'ai mangé 20jours en 2004 je suis retombée enceinte et là j'ai eu mon petit garçon je sais qu'après cette naissance j'aurai du rattraper mes jours mais je l'ai pas fait.Ensuite en 2008 j'était enceinte aussi pendant le ramadant et en 2011 j'ai accouché 2 jours avant le début du ramadan . Là j 'ai commencè à rattraper mes jours pour l'année 2011 mais je souhaiterai savoir pour les autre année que dois-je faire? Je suis trés angoisée en sachant que je dois ces jours mais je sais que je pourrai rattraper autant de jours avant l'an prochain car je vais souvent de l'hypertension et cela me donne des maux de tête et vertige. Y a t-il d'autre solution? Pourrais-je rattraper mes jours en plusieurs années quand je peux selon ma santé ? Veuillez me guider s'il vous plaît !!! Merci
V
5 décembre 2011 17:45
Quand tu ratttapes tu dois faire sadaqa pour chacun des jours
i
6 décembre 2011 06:59
Salam, je te remercie pour ta réponse mais je voulait savoir si je pouvais rattrapper mes jours des années précédentes sur plusieurs mois ou années
Merci de bien vouloir me guider sur la bonne voie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook