Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan : Can fasting be an efficient weight loss tool ?
T
21 mai 2018 09:11
Aym agury ouiv ïou, beut aïe dont eundeurstannd hénie tingu sad smiley


...
21 mai 2018 10:48
Bonjour Theblue,

Comme tu l'as sûrement deviné, il s'agit d'un article dont le titre est : "Ramadan : Le jeûne est-il un moyen efficace pour perdre du poids ?"

La posteuse s'indigne du fait qu'on associe l'Islam et le rite du ramadan à une quelconque diète et demande d'arrêter de faire ces amalgames inappropriés !

Elle a du basculer par mégarde sur la version française du forum, mais si tu as des choses à dire sur le sujet tu peux toujours poster, même si c'est en français. Ça serait drôle !ptdrwinking smiley
Citation
TheBlue* a écrit:
Aym agury ouiv ïou, beut aïe dont eundeurstannd hénie tingu sad smiley


...
T
21 mai 2018 11:14
Pffff, aïe doont nidd inngulich course angry smiley

Aïe just ouannt to séy somme tingu faure ze pheune tongue sticking out smiley


...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour Theblue,

Comme tu l'as sûrement deviné, il s'agit d'un article dont le titre est : "Ramadan : Le jeûne est-il un moyen efficace pour perdre du poids ?"

La posteuse s'indigne du fait qu'on associe l'Islam et le rite du ramadan à une quelconque diète et demande d'arrêter de faire ces amalgames inappropriés !

Elle a du basculer par mégarde sur la version française du forum, mais si tu as des choses à dire sur le sujet tu peux toujours poster, même si c'est en français. Ça serait drôle !ptdrwinking smiley
21 mai 2018 11:21
Sorry sir, I apologize Heu


Citation
TheBlue* a écrit:
Pffff, aïe doont nidd inngulich course angry smiley

Aïe just ouannt to séy somme tingu faure ze pheune tongue sticking out smiley


...
21 mai 2018 11:52
Bonjour PianoForte,

Vous avez bien raison, il faut cesser de mélanger les torchons et les serviettes !
Citation
PianoForte a écrit:
Has nothing to do with islam fasting ! So please stop the confusion.
T
21 mai 2018 11:58
J'accepte tes apologizes si tu me racontes ce qui se passe entre toi et Donald Angel

Je ne parle pas du palmipède, alors n'essaie pas de m'arnaquer angry smiley


...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Sorry sir, I apologize Heu
21 mai 2018 18:46
Ben zut, ma réponse a sauté !
Citation
TheBlue* a écrit:
J'accepte tes apologizes si tu me racontes ce qui se passe entre toi et Donald Angel

Je ne parle pas du palmipède, alors n'essaie pas de m'arnaquer angry smiley


...
21 mai 2018 18:55
Bon je reprends :

Recoucou @TheBlue,

C'est une histoire de trompes, mais je ne peux t'en dire plus à cause du FBI. Heu

Aïe âme raie Ali seau riz !

Et merci pour ZE COURT accéléré de Franglish !ClapBye

Citation
TheBlue* a écrit:
J'accepte tes apologizes si tu me racontes ce qui se passe entre toi et Donald Angel

Je ne parle pas du palmipède, alors n'essaie pas de m'arnaquer angry smiley


...
T
22 mai 2018 04:03
Kim ?


Il est 3:50 et j'ai un p'tit créneau pour te transmettre une information sensible Cool




 PASSONS EN ACCREDITATION NIVEAU 10










C'est fait ?

















Je viens de subir la vision de ta coupe de cheveux en tapant ton nom dans Gougeule Oups

Tu penses vraiment que raser sur le côté favorise l'aérodynamisme ? Est-ce vraiment utile pour un amateur de burger comme toi ?


De plus, ton coiffeur te mène en bateau : laisser la touffe sur le haut comme ça, ne protège aucunement des radiations provoquées par tes jouets No no


S'il te reste de la place dans tes geôles, un conseil pour le bien de l'humanité: ranges-y tes jouets et ce gros mytho puis fais fondre la clé smiling smiley




Diz innfourmaycheune iz not phor éveurï boudi, dou naute tél éni wane ou j'te fais mal angry smiley



...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bon je reprends :

Recoucou @TheBlue,

C'est une histoire de trompes, mais je ne peux t'en dire plus à cause du FBI. Heu

Aïe âme raie Ali seau riz !

Et merci pour ZE COURT accéléré de Franglish !ClapBye
C
24 mai 2018 09:08
Oups


Are you crazy








Citation
TheBlue* a écrit:
Aym agury ouiv ïou, beut aïe dont eundeurstannd hénie tingu sad smiley


...
T
29 mai 2018 18:10
Yabiladi nuit gravement au Ramadan angry smiley

Je ne fais que passer whistling smiley


...
Citation
Caspeer a écrit:
Oups


Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook