Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et excitation
A
18 juin 2016 02:31
SALAM mes frères et sœurs vous savez bien que la télé de maintenant s'est dégradée ces dernières années Alors j'aimerai savoir si les images qui y passent y compris pendant les pubs et qui suscitent l’excitation romps le jeune Merci !
F
18 juin 2016 02:36
Salam'likom,

Les images en elles-mêmes non, mais le fait que tu appuies sur le bouton de ta télévision tout en sachant que tu risques d'être excité par certaines images, certainement.

Il ne faut pas non plus aller chercher le diable, yaaa Abdellah !

Bon courage à toi,
A
18 juin 2016 02:45
Ok et si on selectionne la chaine sans le vouloir on tombe sur ces images ?
18 juin 2016 02:54
Si tu ne le fais pas exprès, faut pas exagérer non plus, c'est pas de ta faute...
Mais quelles sont ces chaînes qui passent des pubs "exitantes"? grinning smiley
Des chaînes françaises?
A
18 juin 2016 03:09
Pas de réponse?
F
18 juin 2016 03:19
Tu sais pertinemment qu'en allumant ta télévision tu prends ce risque... c'est toi et ta conscience dès lors.
Toi seul connaît ta capacité à être excité ou non par x ou... Mais de là à être excité jusqu'au bout, juste en zappant d'une chaîne à l'autre... moody smiley
Citation
Alg1810 a écrit:
Ok et si on selectionne la chaine sans le vouloir on tombe sur ces images ?
18 juin 2016 03:26
Éteints la télévision et fais autre chose!
18 juin 2016 03:55
Salam,

Evite de regarder la télé sa sert à rien et tu perds ton temps,c'est fitna.. bon à la rigueur tu peux regarder les match de l'euro et la aucun risque!
18 juin 2016 05:49
Alaykoum salam,

Éteint la télé tout simplement. Profite de ce mois béni pour te rapprocher d'Allah. Déjà juste regarder la télé c'est une assurance d'avoir plein péchés car non seulement on doit baisser le regard (eh oui le regard on le baisse pas que dehors), sans parler de la musique qu'il y a (pratiquement tous les pubs en ont alors les films et séries n'en parlons pas).


Citation
Alg1810 a écrit:
Pas de réponse?
A
18 juin 2016 15:33
Oui exactement je fais que regarder l'euro !
A
18 juin 2016 15:33
Ouais !
Citation
Cunego a écrit:
Si tu ne le fais pas exprès, faut pas exagérer non plus, c'est pas de ta faute...
Mais quelles sont ces chaînes qui passent des pubs "exitantes"? grinning smiley
Des chaînes françaises?
A
18 juin 2016 15:35
Eh je suis en pleine adolescence thumbs down
Citation
ketchupi a écrit:
Tu sais pertinemment qu'en allumant ta télévision tu prends ce risque... c'est toi et ta conscience dès lors.
Toi seul connaît ta capacité à être excité ou non par x ou... Mais de là à être excité jusqu'au bout, juste en zappant d'une chaîne à l'autre... moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook