Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan et enceinte.
h
9 août 2009 19:23
salam tous le monde!

Envie et besoin de faire le ramadan mais peur pour mon bébé enceinte de 4 mois.Je bois beaucoup la journée mais je culpabiliserai si je ne le faisais pas! Pourriez-vous messieurs , mesdames me donner votre avis svp?
9 août 2009 20:03
salam

www.yabiladi.com/forum/

J'espère que tu trouveras des réponses sur ce lien.

Reqmarque : déjà la même question a été traitée sur même forum y a quelques jours.

tu trouveras le post dans le 2ieme ou 3ieme pages.

Que allah vous facilite inch allah

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
14 août 2009 16:58
merci bcp!
j
14 août 2009 17:41
Citation
hibabou a écrit:
salam tous le monde!

Envie et besoin de faire le ramadan mais peur pour mon bébé enceinte de 4 mois.Je bois beaucoup la journée mais je culpabiliserai si je ne le faisais pas! Pourriez-vous messieurs , mesdames me donner votre avis svp?
coucou
j'ai fait 2 fois le ramadan en étant enceinte la 1ere fois j'était enceinte de 2 mois et juste avant le ramadan je souffrais de nausées et vomissement et j'étais très mal
et quand le ramadan a commencé soubhanalah je me suis senti très bien j'ai jeuner tout le mois hmdlah
l'année derniere j'était enceinte de 5 mois au début du ramadan j'ai jeuner tout le mois hamdolilah
profites en tu es enceinte tu peux te permettre de faire plusieures siestes si tu a besoin winking smiley
n
14 août 2009 17:45
barakaAlah ofik pour ton temoignage, ça prouve que c'est possible et ça me motive a ne pas baisser les bras et a jeuner inchaAllah winking smiley
s
14 août 2009 17:53
ah moi aussi je compte le faire qd méme
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
14 août 2009 18:06
Citation
sarah_berroua a écrit:
ah moi aussi je compte le faire qd méme

salam Sarita! smiling smiley

on dit inch allahAngel

tu ne sais pas de quoi demain est fait! winking smiley
et bien sur ca dépend aussi de tes princes In love

inch allah une grossesse à terme à toutes, un accouchement très facile et uen descendance pieuse

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
14 août 2009 19:06
Citation
ghoroub chams a écrit:
barakaAlah ofik pour ton temoignage, ça prouve que c'est possible et ça me motive a ne pas baisser les bras et a jeuner inchaAllah winking smiley
incha allah dieu te donnera la force et le courage de le faire winking smiley
j
14 août 2009 19:07
Citation
sarah_berroua a écrit:
ah moi aussi je compte le faire qd méme
salam je te souhaite beaucoup de courage et félicitations pour ta grossesse winking smiley
s
14 août 2009 19:17
oui elham inchallah biensure méme je l'avais pas ecri je l'avais dis a l'interieur
merci jaad t'es enceinte ???
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
j
14 août 2009 19:27
Citation
sarah_berroua a écrit:
merci jaad t'es enceinte ???
eye popping smiley mon dernier à 6 mois winking smiley
14 août 2009 19:29
Citation
jaad-59 a écrit:
Citation
sarah_berroua a écrit:
merci jaad t'es enceinte ???
eye popping smiley mon dernier à 6 mois winking smiley

salam sarita
tu lui as fait peur! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
14 août 2009 19:32
Citation
elham20 a écrit:
Citation
jaad-59 a écrit:
Citation
sarah_berroua a écrit:
merci jaad t'es enceinte ???
eye popping smiley mon dernier à 6 mois winking smiley

salam sarita
tu lui as fait peur! grinning smiley
grinning smiley mdrr c'est vrai en + j'ai eu 3 enfants en 4 ans donc la repos
enfin pas tout à fait repos grinning smiley
14 août 2009 19:43
Citation
jaad-59 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
jaad-59 a écrit:
Citation
sarah_berroua a écrit:
merci jaad t'es enceinte ???
eye popping smiley mon dernier à 6 mois winking smiley

salam sarita
tu lui as fait peur! grinning smiley
grinning smiley mdrr c'est vrai en + j'ai eu 3 enfants en 4 ans donc la repos
enfin pas tout à fait repos grinning smiley

salam

grinning smiley

on apprend des choses avec vous sur ce forum!

le pauvre celui qui sera mon mari!grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
14 août 2009 20:01
hhhhhhhhhhhh oui elham c sur tu sera une experte
jaad lah ykhlihomlk repose toi la
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook