Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan et emission tv bled rtm 2M
r
24 août 2009 23:52
salam tou le monde et bon ramadan

qu'on pensez vous des emission tv marocaine pendant le mois de ramadan ? comedie nul " cool center " ;;;;;

surtou le manque demission religieuse et surtou les nouvel serie turc tradui en arabe qui parle des

histoire amoureuse son tabou dans un pays musulmen


merci de vos temoignage
25 août 2009 11:39
Salam,

Les chaines du maroc me désespere. je suis totalement daccord avec toi, c'est le ramadan et ils mettent que des c.onneries au lieu de metre des choses instructifs.
j
25 août 2009 14:12
salam,

merci d'avoir lancé ce sujet...

les films qpour le ramadan sont pourris..au lieu de nous mettre des cours de religion en français et arabe ou des films plus marrant non ils nous mettent des films bidons

par contre en algérie il y a l'HAJ LAKHDAR et sa c'est vraiement bien à regarder en famille.
P
25 août 2009 14:19
Salam alykoum wr wb,

C'est exactement ce que je disais à mon mari hier, pendant le ramadan qui se veut un mois de recueillement, ils nous mettent en boucle des séries de divertissement qui nous font oublier le vrai sens du mois de Ramadan

Hamdoulilah y'a d'autres chaînes : Iqra, Islam Tv,....
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
h
26 août 2009 08:40
salam

c'est vrai que les divertissement sont nul mais vraiment nul comme "cool center" sur 2M j'ai pas compris le but de ce divertissemet. Ce qui m'agace le plus c'est aussi les pub en boucle
je prefere zapé
M
26 août 2009 09:34
Salam !

Je suis d'accord avec vous, ils devraient sérieusement revoir tout leur programme...
n
26 août 2009 22:20
salam

merci pour le sujet

je voulais vraiment discuter de ca....wach ils se foutent de nous ou quoi??????vous voyez ce cool center? et le pire c;est le feuilleton de said naciri (nssib lhaj azzouz).. C'est nul tres nul,et ce qui me fait mal c'est les acteurs,et leurs visage Are you crazy(Mr hamadi le heros de la serie qui n'est pas rase, on dirait qu'il vient de se reveiller et oups il s'est retrouve devant la camera..et Mme aicha mahmah et ses fabuleux dents...HCHOUMA WELLAHgrinning smiley. et la catastrophe est Mlle Imane el Bani cette mannequin et miss Maroc galek ....hahahahaha....je ne sais pas ce qu'ils pensent de nous ....des emissions de rien du tout...

c'est malheureux , qaund on vois les emissions des autres pays, on vois la grande difference....
P
26 août 2009 23:35
Citation
robeu2008 a écrit:
comedie nul " cool center " ;;;;;

salam,

lol, j'ai tenu 3 minutes devant ce truc Oups
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
27 août 2009 10:50
Salam à tous
il y a plus rien à regarder en ce moi de ramadan sur les chaine marocaines (toutes sans exeptions) et le pire les série turque et mexicaines pleins de nudité et de mauvais langage.
Le premier jours du ramadan j'ai allumé la télé et cété 2M par hasard et je suis tombé sur un série mexicaine traduite en Darija avec des femme presque nues, des bizou ,habibi a gauche a droite. franchement c la honte plus aucun respect.
Je ragrde plus les chaine marocaine (surtous en ce moi ci).
k
27 août 2009 18:58
regardez ces débilités ça vous fera encore plus de bien grinning smiley


moi ma TV je ne l'ai pas allumé depuis 5mois maintenant Danse
l
28 août 2009 17:16
franchement j'ai essaye au début de ce ramadan de regarder les télés marocaines 2m et rtm question d'encourager les produits nationaux,mais vraiment je ne sais pas mais est ce qu'ils sont serieux en offrant ce genre de programme totalement debile ,des acteurs complètement déconnecter de la réalité du maroc ,et la langue vraiment il s'acharne a parler encore avec cette langue mi arabe mi je ne sais pas quoi qui n'existe que dans la télé marocaine,
je ne sais pas mais il faut qu'on fasse une grève général afin de de changer les responsable et les producteur qui finance ce genre de programme aec notre argent,car pendant ce temps la on prend bcp de ratrd et un jour le produit marocain n'existera plus tt ca a cause de ces gens debile qui veulent les marocains debile.
n
29 août 2009 00:28
Citation
loryo a écrit:
franchement j'ai essaye au début de ce ramadan de regarder les télés marocaines 2m et rtm question d'encourager les produits nationaux,mais vraiment je ne sais pas mais est ce qu'ils sont serieux en offrant ce genre de programme totalement debile ,des acteurs complètement déconnecter de la réalité du maroc ,et la langue vraiment il s'acharne a parler encore avec cette langue mi arabe mi je ne sais pas quoi qui n'existe que dans la télé marocaine,
je ne sais pas mais il faut qu'on fasse une grève général afin de de changer les responsable et les producteur qui finance ce genre de programme aec notre argent,car pendant ce temps la on prend bcp de ratrd et un jour le produit marocain n'existera plus tt ca a cause de ces gens debile qui veulent les marocains debile.

je suis tout a fait d'accord avec toi, si tu veux on peux contacter 2M pour leur passer le message.
1 septembre 2009 12:42
Citation
nina20009 a écrit:
Citation
loryo a écrit:
franchement j'ai essaye au début de ce ramadan de regarder les télés marocaines 2m et rtm question d'encourager les produits nationaux,mais vraiment je ne sais pas mais est ce qu'ils sont serieux en offrant ce genre de programme totalement debile ,des acteurs complètement déconnecter de la réalité du maroc ,et la langue vraiment il s'acharne a parler encore avec cette langue mi arabe mi je ne sais pas quoi qui n'existe que dans la télé marocaine,
je ne sais pas mais il faut qu'on fasse une grève général afin de de changer les responsable et les producteur qui finance ce genre de programme aec notre argent,car pendant ce temps la on prend bcp de ratrd et un jour le produit marocain n'existera plus tt ca a cause de ces gens debile qui veulent les marocains debile.

je suis tout a fait d'accord avec toi, si tu veux on peux contacter 2M pour leur passer le message.

Oui et on devraient meme faire une pétition. lol
m
1 septembre 2009 13:48
c'est nul très nul et très très très nul thumbs down

et 2m m'énervé avec ses pubs à la con tous les 2 minutes Are you crazy

c'est trop ils ne prennent pour des cons
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
2 septembre 2009 11:06
ah nan mais cool center c'est bien pk vous aimé pas????
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
n
6 septembre 2009 04:17
Citation
didaa a écrit:
Citation
nina20009 a écrit:
Citation
loryo a écrit:
franchement j'ai essaye au début de ce ramadan de regarder les télés marocaines 2m et rtm question d'encourager les produits nationaux,mais vraiment je ne sais pas mais est ce qu'ils sont serieux en offrant ce genre de programme totalement debile ,des acteurs complètement déconnecter de la réalité du maroc ,et la langue vraiment il s'acharne a parler encore avec cette langue mi arabe mi je ne sais pas quoi qui n'existe que dans la télé marocaine,
je ne sais pas mais il faut qu'on fasse une grève général afin de de changer les responsable et les producteur qui finance ce genre de programme aec notre argent,car pendant ce temps la on prend bcp de ratrd et un jour le produit marocain n'existera plus tt ca a cause de ces gens debile qui veulent les marocains debile.

je suis tout a fait d'accord avec toi, si tu veux on peux contacter 2M pour leur passer le message.

Oui et on devraient meme faire une pétition. lol

Alors qui va lancer la petition???????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/09 04:30 par nina20009.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook