Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan: Elizabeth II met une pièce de Windsor à la disposition d'une...
N
30 septembre 2006 19:25
[www.msn.fr]


Ramadan: Elizabeth II met une pièce de Windsor à la disposition d'une musulmane pour prier
AFP 30.09.2006 - 12:22


La reine Elizabeth II a mis à la disposition d'une employée musulmane une pièce d'une de ses résidences pour y prier pendant la durée du Ramadan, a annoncé samedi une porte-parole de Buckingham Palace.

Une pièce du château de Windsor, à l'ouest de Londres, a été libérée pour Nagina Chaudhry, 19 ans, qui travaille dans le magasin de souvenirs, à l'occasion du mois de jeûne du Ramadan, période sacrée des musulmans. Elle pourra y prier pendant la période normalement consacrée aux repas.

"Mademoiselle Chaudhry a demandé à avoir un endroit pour prier. Pendant le Ramadan, si elle veut utiliser ce bureau pour y prier, alors il n'y a aucun problème", a déclaré une porte-parole de Buckingham Palace.

"Nous sommes un employeur qui offre les mêmes possibilités à chacun et nous faisons tout notre possible pour répondre aux requêtes de nos employés", a-t-elle ajouté.

En dehors du temps de prière accordé à Nagina Chaudhry, ce bureau conservera son usage habituel.

"C'est incroyable d'être la première musulmane à lire des 'namaz' (prières) dans le château de Windsor", a déclaré Nagina Chaudhry, une étudiante, au quotidien Daily Telegraph.

"La reine est le chef de l'Eglise d'Angleterre, alors c'est très important de savoir qu'elle respecte la foi des autres", a-t-elle ajouté.

"Je pense que je suis la seule musulmane à travailler ici, alors c'est un sentiment spécial de savoir qu'ils ont fait un tel effort pour moi", a-t-elle repris.

La reine a accepté de laisser à sa disposition une pièce de la tour saxonne.

MachALLAH
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
30 septembre 2006 20:00
C´est superrr
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
f
30 septembre 2006 20:37
mashallah ca fé saisirClap
B
30 septembre 2006 21:49
Salam aalikoum


je trouve cela sympa de ça part

mais c'est dommage d'en faire un article


çs ressemble à une operation marketing eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
30 septembre 2006 22:22
et comment ça se saurait???perplexe

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je trouve cela sympa de ça part

mais c'est dommage d'en faire un article


çs ressemble à une operation marketing eye rolling smiley
m
30 septembre 2006 23:04
veuillez poursuivre sur le lien suivant:
[www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook