Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan: doit-on prier al maghreb tout de suite ou doit-on manger avant?
i
4 août 2011 02:56
je crois que sa depent des personne certains prefere bien manger avant de toute facon il faut s empreser a rompre le jeune
moi personelement je prend une datte tout seul ou avec du lait et apres je vais prier et apres je vais manger
Q
4 août 2011 02:56
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

moi je casse mon ramadan avec des dattes et je prie voila voilou grinning smiley
Lool comme moi mais en général c'est ce que tout le monde fait je pense smiling smiley

moi c'est pareil, un verre d'eau, une datte et je vais prier

attention a ne pas trop manger avant de prier car si la faim et l'envie déconcentre avoir le ventre bien rempli c'est pas non plus l'idéal pour prier!!!Ill
salam ta trop raison!!!
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
21 juin 2015 00:20
Salamualeykoum ikwa je vous conseille ainsi qu'a moi meme de nous taire lorsqu'on est interogés sur une question religieuse et que nous n'en avons pas science... Le prophète alehy salat wa salam ne priait pas le maghreb avant d'avoir rompu le jeune de manière a etre rassasié et ne pas etre distrait dans sa prière a cause de la faim et cela est rapporté dans la sounnah authentique l'importance de retarder le sohur et l'empressement du ftor. baraka Allahou fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook