Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan et constipation
s
12 septembre 2008 16:43
Que faire ?
12 septembre 2008 16:57
salam selma94 smiling smiley boire un grand verre de jus d'orange au ftour ,boire beaucoup d'eau si possible de l'hépart pendant la nuit manger des figues sèches, des pruneaux essayer de faire un plat avec des légumes vert, huiles d'olives etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 septembre 2008 17:12
Merci kti yawning smiley

Jus de fruit non?
l
12 septembre 2008 19:27
j ai le meme soucis également snif
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
12 septembre 2008 19:50
Salem

Moi je suis la reine de la constipation

Heureusement qu il ya des laxatif efficace.....
l
12 septembre 2008 20:12
contalax, je vais en faire mon ami ce soir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 septembre 2008 22:30
grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
contalax, je vais en faire mon ami ce soir


il vaut mieux prendre les laxatifs le matin hihi pour passer une bonne nuit qd meme
s
12 septembre 2008 23:08
Ce sont des comprimés??!!!perplexe
l
12 septembre 2008 23:46
tu rigole malikabb la derniére fois j ai prie 2 ou 3 caché de contalax le soir, j ai cru que j allais mourire tous la nuit, j avais dés sueur, et mon bide me fesait trop mal et trop envie de gerbé.
Et la je recommance ce soir mdrrrrrrrrr


Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
contalax, je vais en faire mon ami ce soir


il vaut mieux prendre les laxatifs le matin hihi pour passer une bonne nuit qd meme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
13 septembre 2008 13:42
dit moi vous manger harira si oui ca vient pois chiche ca fait constiper
s
13 septembre 2008 18:29
Oui je mange harira avec des pois chiche.

Je vais donc arrêter d'en manger. Déjà que j'en peu.

Merci encore yawning smiley
13 septembre 2008 19:04
salam les filles selma94smiling smiley je ne pense pas que ton problème soit causer par les pois chiches de la harira sad smiley
je pense que c'est le manque d'eau, fruit et légumes!
pendant le ramadan on boit moins, mange moins de fruit et légumes etc etc évite aussi les laxatifs si tu le peut.
fait toi une bonne soupe avec plein de légumes a fibres genre poireaux, haricot vert,courgettes etc etc mangent des fruit a gogo boit beaucoup et ton problème serait résolu

si tu aime le poireau mange le a toutes les sauce smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/08 19:32 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
13 septembre 2008 19:45
Citation
selma94 a écrit:
Oui je mange harira avec des pois chiche.

Je vais donc arrêter d'en manger. Déjà que j'en peu.

Merci encore yawning smiley

mais tu peux continu avec pois chiche et tu peux aussi ajoute un peu les lentilles
s
13 septembre 2008 22:20
faut boire du jus d'orange pur ou concentré, ou autres jus, c'est efficace...
t
14 septembre 2008 15:21
salam


le jus de pruneaux ca aide non?perplexe
s
14 septembre 2008 23:13
merci encore à toutes yawning smiley

Pour ce qui est des pois chiche, je les retire de mon bol.
Aicha, en effet je bois très peu un verre d'eau pure le soir. Et les fruits ce n'est pas mieux.

Je vais essayé mais je pense vraiment que j'aurais du mal.

Pour ce qui concerne le jus de pruneaux: non je déteste les pruneaux.

Et pour le jus d'orange pur, il est vrai que je prend du jus de fruit donc c'est différent. Je vais m'en acheter.


Merci pour vos conseils.
l
15 septembre 2008 00:40
prend contalax ma soeur, c radical, en tous cas moi ça ma aidé et résultat des course moins 2 kilos sur la balance lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 septembre 2008 00:47
Citation
lamyaâ a écrit:
prend contalax ma soeur, c radical, en tous cas moi ça ma aidé et résultat des course moins 2 kilos sur la balance lol smiling smiley
Ce sont des comprimés qui se vendent en pharmatie?
J'attends ta réponse merci d'avance
l
15 septembre 2008 00:54
salam selma94 oui sa se vends en pharmacie sans ordonnance smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
15 septembre 2008 23:58
ptdr

sinon, il reste les suppositoires a la glycérine et c'est pas des bétises, c'est ce que je mettais a mon neveu quand il était bébé...ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/08 12:04 par candi-up.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook