Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan constipation
u
5 juin 2018 08:39
Salam posteuse,
Va vite voir un médecin aujourd'hui.
Si même le pharmacien refus de t'aider c'est que ça nécessite une prise en charge médicale.
A
5 juin 2018 09:03
Tu ne dois pas consommer assez de fibre, plus de légume/fruit et moins de féculent
arrête le riz et la carottes ça constipe!
w
5 juin 2018 13:59
Salam

Il faut aller AUX URGENCES.
C'est plus une simple constipation à ce stade, ca peut être une occlusion intestinale.
Un proche a eu ça, ça a fini en opération d'urgence au milieu de la nuit, avec l'intestin nécrosé...
5 juin 2018 23:59
11eme jour toujours pas de wc
w
6 juin 2018 00:38
Je réitère : il faut aller aux urgences, ou au moins voir ton médecin traitant qui tenverra certainement à l'hôpital...
Tu prend un peu ça à la légère.... 11 jours c'est plus de la constipation, et ça peut etre très grave t'as pas l'air de t'en rendre compte.
6 juin 2018 06:32
au urgence il vont me donner des laxatif de purge j en ai déjà chez moi. j'ai tout un stock de laxatif des médecin mais quand je les utilise ça me brûle et je reste plié pendant une semaine avec douleurs
j'attend la fin du ramadan et je vais boire que des litres d'eau. hier soir jai bu 2litres. je n'ai toujours rien aucun effet j'ai même fait de la corde a sauter pendant une heure. mon ventre est mort ya même pas de bruit
Citation
wahrania84 a écrit:
Je réitère : il faut aller aux urgences, ou au moins voir ton médecin traitant qui tenverra certainement à l'hôpital...
Tu prend un peu ça à la légère.... 11 jours c'est plus de la constipation, et ça peut etre très grave t'as pas l'air de t'en rendre compte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook