Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan, Confinement, et Santé...
25 avril 2020 22:41
Protéines,Diete, quand faire du Sport, comment espacer ses repas, quoi et comment manger, tout est dans la video, par Nassim Sahili.
.
.
.
.
Ne me remerciez pas, c est Cadeau.

Bon Ramadan a Tous.
D
25 avril 2020 22:53
Tu arrives à respecter ?
Citation
Tamassint III a écrit:
Protéines,Diete, quand faire du Sport, comment espacer ses repas, quoi et comment manger, tout est dans la video, par Nassim Sahili.
.
.

.
.
Ne me remerciez pas, c est Cadeau.

Bon Ramadan a Tous.
25 avril 2020 22:54
Si tu avais été juste tu nous aurait poster une vidéo pour les filles aussi ^^ parce que la ok mais c’est pour les mecs tout ça.
25 avril 2020 22:56
J essaies...

Bien manger, équilibré, faire du sport quand il faut, s hydrater....Tout est question de savoir vivre.

Idem pour la foi.
Citation
Darrelia a écrit:
Tu arrives à respecter ?
25 avril 2020 23:32
Je suis pas d accord, son programme est valable pour tous.

Comme dit dans la video, le Ramadan est un regime alimentaire extreme,tu ne peux meme pas boire d eau....Fais du sport un peu avant l heure de rompre le jeune, pousse ton corps a bout,ca l aidera a régénérer les cellules mortes et le rendra plus solide.....Apres le Ftour,Rien ne sert de se gaver jusqu'a etre calé, espace tes repas a raison de 30g de protéines chacun.Donne a ton corps juste ce qui lui faut.

Ne fume pas, ne bois pas, mange équilibré, fais du sport...Tu resteras frais, en bonne santé, et vivra longtemps.


Citation
أزهر a écrit:
Si tu avais été juste tu nous aurait poster une vidéo pour les filles aussi ^^ parce que la ok mais c’est pour les mecs tout ça.
26 avril 2020 00:01
Je dis ça parce que niveau repas, il parlait plus de la manière dont on devait s’alimenter pour prendre de la masse musculaire.
Mais oui j’embête, ces conseilles sont bons.


Citation
Tamassint III a écrit:
Je suis pas d accord, son programme est valable pour tous.

Comme dit dans la video, le Ramadan est un regime alimentaire extreme,tu ne peux meme pas boire d eau....Fais du sport un peu avant l heure de rompre le jeune, pousse ton corps a bout,ca l aidera a régénérer les cellules mortes et le rendra plus solide.....Apres le Ftour,Rien ne sert de se gaver jusqu'a etre calé, espace tes repas a raison de 30g de protéines chacun.Donne a ton corps juste ce qui lui faut.

Ne fume pas, ne bois pas, mange équilibré, fais du sport...Tu resteras frais, en bonne santé, et vivra longtemps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook