Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et le Célibat
R
1 août 2012 21:08
L'année dérniere, pendant le mois de ramadan, je me disais que c'est la dérniere fois où je le passerai seul . Cette année encor une fois je me retrouve à manger tout seul comme un misérable. Quand je rentre chez moi, les mures me parlent et me disent qu'ils ont marre de voire ma gueule. Ils ont marre du silence mais aussi de voire mes slips et sous-vêtement qui trainent par terre. Une vie de célibataire qui devient lourde, me pèse et pèse même mon entourage, les mures , mes seuls compagnons.

J'habite en région parisienne, et au niveau famille j'ai une seule sœur qui habite à 1h de chez moi et qui a prit la fuite pour le Maroc afin de finir le mois de ramadan en famille, et moi, je crève ici. Quand j'ai lui fait la remarque comme quoi c'est pas juste de partir alors que moi je reste ici , elle m'a répondu comme quoi c'est moi qui a choisi mon célibat et n’arrête pas de me rappeler le nombre de filles qu'elle m'a présenté. Elle a juré de ne plus me trouver de femme car à chaque fois qu'elle me présente une je trouve une excuse pour ne pas continuer. du coup elle se sente humiliée devant cette fille. En fait ma sœur n'a pas de gout pour les filles et elle me présente toujours des filles qui ne me plaisent pas. grinning smiley

Dans mon entourage je connais beaucoup de filles qui sont prêtes à s'investir, on me présente aussi des filles qui semblent intéressantes , au lieu d'affranchir le pas , je les présente à des amis qui souhaitent se marier.

Là je me prose vraiment la question, est ce que c'est moi qu'a choisi ce célibat ? Est ce que je ne trouve pas tout simplement ce que je cherche? Est ce que je sais déjà ce que je cherche?

Une chose est sur c'est que j'ai vraiment envie de me marier, d'un coté pour me préserver et ne pas tomber dans l'illicite car ça devient de plus en plus dure de se contrôler, et je ne me suis jamais retrouvé dans ce type de relation, et d'un autre coté pour me caser tout simplement et envisager une vie à deux et faire disparaitre cette solitude de ma vie, partir avec ma femme à la mosquée, l'aider aux taches ménagères, la souler et engueuler des fois, sentir sa jalousie, son amour, sa fidélité, pleurer dans ses bras quand ça ne va pas et rigoler quand l'humour et là ......

Je ne suis pas exigent, mais je ne peux pas me marier avec n'importe qui non plus. Je vous parlerai de mes critères de recherches s'il y'a des intéressées . ( grinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/12 22:35 par Rif Man.
l
1 août 2012 22:39
salem

t'es tellemnt antipathique que c'est juste normal que tu te retrouve seul pendant le ramadan Clap

je te dit la verité vu les posts que tu nous as pondu c'est juste un retour des choses

faut voir la verité en face meme la fille la plus deseperé du monde ne voudrait pas d'un mec comme toi

remet toi en question parce que ça devient grave

vive le celibat pour rififi ptdr
M
1 août 2012 22:42
Salam

Lilabelle tu le taquine j'espere...
f
1 août 2012 22:43
c'est relou le célibat
j'aimerais bien une gentille et jolie marocaine m'appeler pour dire de ramener le persil pour faire la harira

s'occuper de moi, de mes enfants plus tard

recevoir mes parents avec le swab

me souler , chercher après moi

regarder un film en me caressant la tête

mais je suis quelqu'un compliqué aussi, j'aime les jolies filles mais quand elles font trop de chichis ça me fait fuir
je recherche une fille naturelle et belle, pas celle qui a peur de se salir les mains

c'est pas une mince affaire
R
1 août 2012 22:46
La désespérée du monde entier ne voudra pas de moi par rapport a quoi? à ce que je raconte sur Yabiladi? Ou par rapport à moi même? à ce niveau personne ne me connais ici et on dit souvent que tout ce qui brille n'est pas de l'or et moi je dis que tout ce qui pu n'est pas forcement de la merde lol .

Je peux apparaitre parano, dingo ou tout ce que tu veux mais ca se trouve que je suis une bonne personne grinning smiley


Donc répond à ma questions et argumentes toi un peu. Car vous la sortez toutes cette phrases alors que vous me connaissez même pas.

Citation
lilabelle a écrit:
salem

faut voir la verité en face meme la fille la plus deseperé du monde ne voudrait pas d'un mec comme toi

l
1 août 2012 22:47
Citation
Madame Géniale a écrit:
Salam

Lilabelle tu le taquine j'espere...


oui biensur je le taquine miskine il a faillit me faire pleurer crying(
d
1 août 2012 22:48
Bsr a tous
je pense que lilabell est un peu trop dur a moins que vs vs connaissie
moi je dis il faut mieux etre seul que mal accompagner
il faut peut etre etre moins exigeant
je suis sur qu une personne bien est
sur le chemin de chaque personne bien Que dieu ns aide
Bon ramadan a tous
R
1 août 2012 22:48
Elle fait partie du lot que j'ai zappé sur ce site lol

Citation
Madame Géniale a écrit:
Salam

Lilabelle tu le taquine j'espere...
d
1 août 2012 22:49
clin d oeil a lilabelle !!!
l
1 août 2012 22:57
non les filles on se connait pas ...il manquerait plus que ça

mais rififiman et moi on peux pas se blairer c tout parce qu'il a un appriori sur les femmes qui me font sortit de mes gong Grrrr

c'est la premiere fois qu'il se livre ainsi sans insulter les femmes donc je vais pas etre mechante meme si je sais qu'il ne va pas me rater mais merlich meme pas mal moody smiley

S
1 août 2012 23:01
Non mais t as cru qu il y avait que toiiii qui en marre du celibat ???
Juste sur yabiladi, on dirait qu il y a 70 % de celibataire !
Je passe le ramadan seule et chiale pas dans mes chausettes hein
Ca fait 10 ans que je vis seule mon petit rif man hein apres si tu veux on peut chialer ensemble devant un gros paquet de chips LAYS lol
non mais serieux au vu de tes posts si je me souviens de quelqu un, tu n as pas ete de main morte avec les femmes maghrebines et a force de les denigrer , on obtient un rif man seul lol
j ai presque envi de pleurer pour toi tellement tu m as emu mdrr
D
1 août 2012 23:03
les temps change a ce que je vois
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
1 août 2012 23:03
A mon avis tu dois etre trop exigeant et tu as peur de t investir !
Faut que t arretes un peu ton cinema de refouler les filles qu on te presente
Elles te plaient pas pourquoi ? Beaute ? Ou interieurement ?
l
1 août 2012 23:08
Citation
shalya a écrit:
Non mais t as cru qu il y avait que toiiii qui en marre du celibat ???
Juste sur yabiladi, on dirait qu il y a 70 % de celibataire !
Je passe le ramadan seule et chiale pas dans mes chausettes hein
Ca fait 10 ans que je vis seule mon petit rif man hein apres si tu veux on peut chialer ensemble devant un gros paquet de chips LAYS lol
non mais serieux au vu de tes posts si je me souviens de quelqu un, tu n as pas ete de main morte avec les femmes maghrebines et a force de les denigrer , on obtient un rif man seul lol
j ai presque envi de pleurer pour toi tellement tu m as emu mdrr


merci sur ce coup la on est bien daccord

il nous pondu des posts ou il denigrait les femmes de notre communauté

hééé bien pleure maintenant
k
1 août 2012 23:08
Oui ben moi des hommes qui ont peur de s investir j en ai vu et pourtant ils clament bien fort vouloir se marier. C est bien beau de parler mais une fois qu il faut passer a l acte y a plus personne
C
1 août 2012 23:10
Trop de solitude tu la solitude... On est d'accord !
S
1 août 2012 23:14
Lol LILABELLE je me souviens que j etais pas encore inscrite et je lisais a travers mon ecran ou soit avec ma meilleure amie qui a un compte yabis , des barres ce type , il pondait un post chaque semaine ou mois je sais plus pour nous critiquer mdrrrr
pureee j en ai taper des barres avec ma copine lol
il a pas ete toujours tres tendre avec nous mais faut dire que c etait explosant de rire
aurait il aujourd hui un coeur tendre ??
ou a t il juste cacher son cote fleur bleue ?

ou IL SE FOUT DE NOS TRONCHES encore une fois mdrrr
l
1 août 2012 23:20
shalya je ne sais pas si il est sincere ou si il se fou de nous angry smiley

parce que je pensais qu'il n'avait pas de coeur mais peut etre que c'est le miracle du ramadan

il se rend compte peut etre qu'il est mal aimé mais je vous jure qu'il nous a denigré comme jamais
1 août 2012 23:21
Punaise elles t'ont pas raté les filles !
Jme souviens pas de tes post mais si elles le disent c que c vrai jles crois mdrrrrrr !ptdr
S
1 août 2012 23:23
Mdrr LILABELLE bah ALLAH OU AKBAR
si RIF MAN c est refait une conduite alors tout est possible dans le monde grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook