Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et le Célibat
M
25 septembre 2006 19:22
- Préparer des plats succulents ...pour qui ?

- Se lever pour le "Shor" ...avec qui ?

- Regarder des émissions rigolotes à la TV ...avec qui ?

- Discuter et échanger des points de vue sur la religion, le sens de la vie, le temps qui passe ...avec qui ?

- Trouver une épaule chaleureuse et solidaire après une journée de travail et de jeûne ...mais qui ?



Bref ! il me semble que ce mois (encore plus que les autres) n'est pas fait pour les célibataires eviltongue sticking out smileygrinning smiley
D
25 septembre 2006 19:28
eeee moi j'ai pas le tps de savourer les plats succulents...je mange rapidement pour plus avoir faim
je me lève pas pour shor...je préfère dormir
les émissions rigolotes je les trouve pas rigolotes...
je médite très bien tte seule...qd j'ai besoin d'un avis je m'adresse à des amis
l'épaule chaleurese et solidaire...hmmm ma ptite cousines qui me saute dessus dès qu'elle me voit arriver (elle m aime à la folie depuis que je lui ai offert une poupée pour son anniversaire grinning smiley)
pour résumer pour moi le gros problème de ce mois c la faim!!!
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
t
25 septembre 2006 19:31
tu me rappelles mon cher papa qui est seul ds une autre ville , il mange ds un café , et puis il retourne seul chez lui crying(
heureusement que jeudi il sera là pour qlq jours
b
25 septembre 2006 19:32
Ya pas de mois pour les celibataires ou pas,crsoi moi yen a qui sont en famille ou en couple et qui sont seules plus que tu ne le crois....
n
25 septembre 2006 19:32
Préparer des plats succulents ...pour qui ?
POUR MOI C DEJA PAS MAL et les personnes que j'invites
- Se lever pour le "Shor" ...avec qui ? pas besoin d'etre avec quelqu'un vu que je parle pas

- Regarder des émissions rigolotes à la TV ...avec qui ? c plus agreable toute seule je suis toujours en train de commenter

- Discuter et échanger des points de vue sur la religion, le sens de la vie, le temps qui passe ...avec qui ? avec mes freres et soeurs fillaih j'sui pas sur une ile deserte non plus!!!!

- Trouver une épaule chaleureuse et solidaire après une journée de travail et de jeûne ...mais qui ? moi j'ai trouver ALLAH swt qui trouver de mieux



Bref ! il me semble que ce mois (encore plus que les autres) n'est pas fait pour les célibataires etre celibataire ne veux pas dire forcement vivre seul....
25 septembre 2006 19:42
une petite pensée pour mon frere, qui vit si loin de chez nous, et seul pour ce ramadansad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 septembre 2006 19:52
avec yabiiiiiiiiiiiiismiling smiley
25 septembre 2006 20:58
Citation
Monoki a écrit:
- Préparer des plats succulents ...pour qui ?

pour toi

- Se lever pour le "Shor" ...avec qui ?

avec les anges pour saluer d'une prière ton Créateur


- Regarder des émissions rigolotes à la TV ...avec qui ?

avec 30 millions d'amis



- Discuter et échanger des points de vue sur la religion, le sens de la vie, le temps qui passe ...avec qui ?
avec ce qui sert de cerveau ou avec ce bon forum qu'est yabiladi


- Trouver une épaule chaleureuse et solidaire après une journée de travail et de jeûne ...mais qui ?
un coussin ? un fauteuil avec un bouillote... moody smiley


Bref ! il me semble que ce mois (encore plus que les autres) n'est pas fait pour les célibataires eviltongue sticking out smileygrinning smiley
oui, c'est là qu'on s'arrête de vivre... pour l'autre qui vient pas



bon courage en tout cas

amicalement

Môh Tsu
m
25 septembre 2006 21:03
si déjà tu prépares tes plats ... et bien sache que c'est mieux que ceux qui sont à deux et qui ne préparent rien tongue sticking out smiley ... faut toujours savoir relativiser Cool
m
25 septembre 2006 21:05
Comme a dit ma hbibouch plus haut: Avec Yabi Angel In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
25 septembre 2006 22:28
moi je suis toute seule et celibataire et le mois de ramadan est mon mois préferer car j'oubli mon celibat et que je suis pas avec mes parents et me dis qu'il y a surment bien pire que moi
m
25 septembre 2006 22:29
Citation
misssaidia a écrit:
Comme a dit ma hbibouch plus haut: Avec Yabi Angel In love


yawning smiley
t
25 septembre 2006 23:21
Citation
sarah33 a écrit:
une petite pensée pour mon frere, qui vit si loin de chez nous, et seul pour ce ramadansad smiley

pour mon pere aussieye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook