Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAMADAN CASSÉ DEMAIN...DEGOUTEE...
23 avril 2021 00:17
Salam les yabis,

J ai une intervention dentaire à 10h30 avec anesthésie...je pense que j aurai des anti douleurs à prendre en journée...dégoutée de casser ma journée mais je n avais pas le choix ce RV est important sinon ça repousse loin .

J irai ensuite prendre ma dose de vitamine A au soleil ...me reposer dehors vu qu' il prevoit 23 ou 24 degrés l ap midi dans ma région.

Bonne nuit les yabis...bon ramadan.
'
23 avril 2021 00:21
Rabbi m3ak

Si t'as pas mal tu peux essayer de jeuner nn ? Ma soeur a eu un retrait de kyste et pas d'antalgiques.. apres c toi qui vois ^^

Profite bien du soleil ☀️

Bonne nuit
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
23 avril 2021 00:21
Salam
Bon courage et bonne bronzette a toi
23 avril 2021 00:23
Salam,

Merci à toi...mais l anesthésie c est un liquide qui rentre dans le corps c est ce qui casse le jeûne et le sang...c est impur...

Tant pis je rattrapperais une journée.

Bonne nuit.
Bon ramadan.
a
23 avril 2021 00:26
J ai fait mon vaccin mercredi
J ai fini ma journée de jeun
Mais je pense rattrapper cette journee
InchAllah

Bonne nuit
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Merci à toi...mais l anesthésie c est un liquide qui rentre dans le corps c est ce qui casse le jeûne et le sang...c est impur...

Tant pis je rattrapperais une journée.

Bonne nuit.
Bon ramadan.
'
23 avril 2021 00:27
Ah oui ? J'etais pas au courant qu'une piqure annulait le jeune ..
Au temps pr moi

Oui tu rattraperas in sha Allah ^_^
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Merci à toi...mais l anesthésie c est un liquide qui rentre dans le corps c est ce qui casse le jeûne et le sang...c est impur...

Tant pis je rattrapperais une journée.

Bonne nuit.
Bon ramadan.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 avril 2021 00:34
C'est quoi l'urgence? Ta pas le droit de ne ps jeuner si c'est pas grave



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/21 00:35 par princesse9.
23 avril 2021 00:38
Salam,

C était une infection importante qu' on m a soigné une semaine avant le ramadan par antibiotiques et demain c est le nettoyage profond des canaux sous anesthésie pour la pose d une nouvelle couronne remplaçant l ancienne.

Bonne nuit,

Bon ramadan.
23 avril 2021 00:43
Si c'est médical si
Citation
princesse9 a écrit:
C'est quoi l'urgence? Ta pas le droit de ne ps jeuner si c'est pas grave
C
23 avril 2021 00:46
C'est marrant de faire un poste pour juste dire que demain...tu bouffe

C'est spécial
D
23 avril 2021 00:49
Pk rattraper alors que ton jeûn est valide ?!
C'est le vaccin taع le Coviduss ?! Alors ce n'est pas annulatif de ce jour...

Tu veux jeûner tayyib jeûne les 6 jours de Chawwal....
Citation
arcacy a écrit:
J ai fait mon vaccin mercredi
J ai fini ma journée de jeun
Mais je pense rattrapper cette journee
InchAllah

Bonne nuit
23 avril 2021 00:50
Salam,

Non demain je boufferai pas comme tu dis...

Heureusement que certains yabis sont sympa et savent apporter un réconfort moral...je suis dégoutée mais je jeunerai quand même et ne prendrai aucun médicament de la journée et rattraperai une journée aussi...
'
23 avril 2021 01:16
Ca va bien se passer ma belle ??? bon courage
Prends soin de tes dents et de ta santé c important. N'écoute pas les vilains commentaires
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

C était une infection importante qu' on m a soigné une semaine avant le ramadan par antibiotiques et demain c est le nettoyage profond des canaux sous anesthésie pour la pose d une nouvelle couronne remplaçant l ancienne.

Bonne nuit,

Bon ramadan.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook