Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et bonnes résolutions
P
2 mai 2019 20:43
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien.

Je trouve que le mois de ramadan se prête parfaitement à la,prise de bonnes résolutions et de nouvelles habitude, pas vous ?

Est-ce que vous avez de bonnes résolutions pour ce mois de ramadan ? Des choses particulière que vous voudriez faire de bien ?
a
2 mai 2019 20:46
Je pense que la meilleure des résolution et de ne pas en prendre. Cool ~mon ancien prof de français ~
1
2 mai 2019 20:47
Wé, incshaallah augmenter ma foi,
stoper 99% de consomation de sucre
P
2 mai 2019 20:51
C'est la plus simple a tenir.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Je pense que la meilleure des résolution et de ne pas en prendre. Cool ~mon ancien prof de français ~
P
2 mai 2019 20:54
Augmenter notre foi je pense que c'est un but qu'on se donne tous durant ce mois en particulier.

Limiter le sucre, ton corps te remerciera.
Citation
100 façon a écrit:
Wé, incshaallah augmenter ma foi,
stoper 99% de consomation de sucre
G
2 mai 2019 20:55
Etre toujours vivant
P
2 mai 2019 20:59
Manger mieux, être plus patiente et évidemment améliorer ma pratique religieuse. Inchallah
F
2 mai 2019 21:03
Alaykoum salam
Ma résolution : faire une pose sur Yabiladi inshAllah
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien.

Je trouve que le mois de ramadan se prête parfaitement à la,prise de bonnes résolutions et de nouvelles habitude, pas vous ?

Est-ce que vous avez de bonnes résolutions pour ce mois de ramadan ? Des choses particulière que vous voudriez faire de bien ?
S
2 mai 2019 21:10
Salam

Ben moi je profite de ce post pour dire qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui en prend des résolutions, car au magasin impossible de trouver du sucre en poudre dans les rayons. C'est forcément les "zarabes" qui ont tout pris pour préparer Ramadan. Je le sais, y'a une posteuse dans la semaine qui demandait qui avait commencé à préparer des pâtisseries et tout ça et certaines lui ont répondu ptdr ...

Donc vous soûlez hein ... grinning smiley

Sinon, ben ... lire le Coran en entier et dans l'ordre d'apparition des sourates. Histoire que je vois si dans le bon sens, ça me fait comprendre de nouvelles choses ou pas ...
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien.

Je trouve que le mois de ramadan se prête parfaitement à la,prise de bonnes résolutions et de nouvelles habitude, pas vous ?

Est-ce que vous avez de bonnes résolutions pour ce mois de ramadan ? Des choses particulière que vous voudriez faire de bien ?
2 mai 2019 21:11
Excellente résolution grinning smiley même pour tout les réseaux sociaux
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Ma résolution : faire une pose sur Yabiladi inshAllah
S
2 mai 2019 21:19
Salam aleykoum, personnellement je compte me concentrer sur mon comportement, connaître mes lacunes, tempérer mon fort caractère méditerranéen whistling smiley....
J'espère en apprendre plus sur moi-même, mes capacités à surmonter les difficultés et transformer les mauvaises expériences en une force pour l'avenir Zen
T
2 mai 2019 21:22
La première des choses et bien sûr c'est pas la seule, assainir mon alimentation et mettre fin aux excès.
E
2 mai 2019 21:33
Salam

Arrêter de fumer inchallah
A
2 mai 2019 21:35
C'est impossible à réaliser il y a une inconsistance logique. Si tu ne prends pas de résolution tu ne satisfais pas la proposition. Parce que la proposition dit d'en prendre. La meilleure des résolutions est bel et bien une résolution. Si tu en prends une de résolution tu es en contradiction avec la deuxième partie de la proposition qui est de ne pas en prendre.

Citation
abcdefg...n a écrit:
Je pense que la meilleure des résolution et de ne pas en prendre. Cool ~mon ancien prof de français ~



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/05/19 21:41 par Summertime.*.
2 mai 2019 21:42
ALeykoum salam

De lire le Coran en entier car je ne l ai jamais fait mm si je n aime pas lire. Je ferai un effort in sha Allah
J
2 mai 2019 21:43
Pourquoi attendre ramadan ou une nouvelle année pour prendre des résolutions?
a
2 mai 2019 21:44
Mais mon ancien prof de fr il disait sa pour blaguer avec son rire moqueur gentil quand il voyait ses élèves faire des résolution pour la nouvelle année ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/19 21:56 par abcdefg...n.
F
2 mai 2019 21:50
Ah moi je viens qu’ici. Je n’ai pas de réseau sociaux donc ça va être rapide inshAllah Cool
Citation
Fon19 a écrit:
Excellente résolution grinning smiley même pour tout les réseaux sociaux
2 mai 2019 21:53
Cest bien Clap
Citation
Farès13 a écrit:
Ah moi je viens qu’ici. Je n’ai pas de réseau sociaux donc ça va être rapide inshAllah Cool
3 mai 2019 00:12
Je trouve cela hypocrite : pendant le ramadan tt le monde change "en bien" et après C la cata...

Mdr c comme quand on parle des nouvelles résolutions de la nouvelle année !

Le bon comportement C tte l'annee pas que pendant le ramadan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook