Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAMADAN AU BLED ( MAROC )
m
1 mai 2019 13:36
Bonjour. J voulait savoir qui a déjà fait le ramadan au Maroc. . Comment vous procéder. Si vous manger dehors a quel heure sortez vous de la maison .. .. avais vous déjà manger sur la plage. . ? Apparemment les café font des menu ftour pour le ramadan .. bref dite moi tout Mdr
M
1 mai 2019 15:00
J ai déjà fait le ramadan au Maroc au moment où il est tombé en été , l été 2012 et l été 2013 si je ne me trompes pas on a toujours mange à la maison en famille après je suis d une petite ville ou n il y a pas la plage y avait pas les ftours au resto mais ds une grande ville cest sur qu il propose ça , ce qui est bien c est que dès que les gens avaient fini le ftours dehors c était blindé de monde,de partout.
T
1 mai 2019 18:40
J'ai fait le ramadan au Maroc une fois, en 2012 ou 2014 je sais plus, quand c'était en août, j'ai pas aimé. C'était plus culturel que religieux à mon goût et pourtant on ne faisait pas ce que faisaient les locaux, on mangeait en famille chez les uns et les autres mais le caractère sacré du mois je l'ai pas beaucoup retrouvé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook