Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en ce ramadan jai besoin de vous
20 juin 2017 00:01
Salam

jspr que vou allé bien et ke vou passé un bon ramadan karim...

voila pour donner de mes nouvelle rien ne change tjr la meme galere (jai fait bcp de cause de recherche chercher du taff formation mais zero tt ce ferme a mes yeux bref comme dhab sa change pas ma vie est un fiasco) jai chercher pr ameliorer ma vie mais bon dieu veux pas me donner encore maktaba lia comme ça) pr ceux ki me conaissent depuis des années.. et ceu ki me conaissent pas sa fait un moment environs (5ans) que je poste sur ce forum

je sui pa venu me pleindre car sa fait d année que je me pleind juste si vou pouvez faire doua en ma faveur ke allahi sahal lia je souffre tjr autant tjr envie de me suicider etc. C dur.. trés dur............

a lheure ou jecrit ce message HAQQ RABBI les larme envahisen mes yeux encore.
g profiter du ram3adan jai fait mes doua etc mais jai plu espoir ke ma situation change!
N
20 juin 2017 00:04
Allah y3awnek smiling smiley
X
20 juin 2017 00:05
T'inquiète pas j'en ferais inshallah smiling smiley
20 juin 2017 00:08
alaykoum salam,

Ya Allah,Ya hayyou ya qayyoum ya dhal jalali wal ikram allège les peines de cette soeur et fais qu'elle connaisse enfin la paix et la sérénité de l'esprit.

Tu m'as fais beaucoup de peine en te lisant ma soeur, j'espère sincèrement que tu vas aller mieux très vite, ne perds pas espoir,après la difficulté vient la facilité yawning smiley
P
20 juin 2017 00:08
Salam ma soeur,

Qu'Allah te vienne en aide et apaise ta souffrance. Il faut parfois du temps avant qu'Il ne réponde à nos invocations, mais par expérience, Il répond toujours, même si ce n'est pas toujours de la manière à laquelle on s'attend.

Sois forte, essaie d'aller de l'avant. Si tu ne trouve pas de boulot, pourquoi ne pas essayer le bénévolat, ne fusse que pour te changer les idées, et c'est toujours bien dans le cv.

Qu'Il te donne le courage de continuer, et l'espoir de voir ta vie évoluer, et qu'Il mette dans ta vie un peu de lumière, une perspective nouvelle, et la paix en toi.

Qu'Il te couvre de Sa Grâce et de Son Amour.

Paix sur vous, ainsi que la Grâce d'Allah et Sa Bénédiction.
yawning smiley
M
20 juin 2017 00:09
Salam ma sœur ne baisse pas les bras je t'assure au contraire soit forte. Je ne te connait pas et ne connait pas ton histoire Mais dis toi qu'on a tous des galere dans la vie et que c'est comme sa qu'Allah le tres te teste et t'eprouve parce qu'il t'aime. Je t'assure ne pleure pas multiplie les invocations et surtout ne désespère pas Jamais car c'est satan qui rigole quand toi tu désespère. À chaque problème sa solution et surtout Allah n'impose à aucune âme une charge supérieur à sa capacité en clair s'il ta donner cette épreuve c'est que tu peux la surmonter. Je suis passse par pas mal d'épreuve dans ma vie je ´tassure sa na pas été rose Mais je n'ai jamais désespèree de la miséricorde d'Allah Jamais alors continue tes recherche de boulot quitte à changé de ville sa arrive et c'esr pas la honte( je sais pas tu cherche dans quelle branche) et surtout ne perds pas espoir et prie prie encore et encore rapproche toi d'Allah y'a que luicqui peut te guider je tasssure. Et kheir inchallah
P
20 juin 2017 00:12
Ecoute ma soeur cest important: tu es en train de reussir.
Tu as jeunee, priee fait dua..
Dieu T AIME.

Combiens de gens nont pas jeuné? Ne prient pas..
Donc dieu taime
.
Tu es en train de reussire. Encore un petit effort et tu verras inchaalah.

Cest comme si quelqun qui a travaillé tt le mois , sous une chaleur infernale, d un effort a rendre anemique un elephant, et le jour de la paie il dit a sn patron: nn c bon garde la le travaille ma epuisé.
Quest ce que tu vas dire de lui, ? Il dingue!
20 juin 2017 00:13
amin a vos invocationn

je voulai ai justé dis ls nouveauté histoire ke vous soyez aucourant et ke certain voyen ls effort ke je fait psq sinon bcp vont venir ralé me dire '' tu te pleind tu fait rien '' non non je fais mai JE NAI RIEN JE REUSSIT RIEN VOILA tout.

depuis 2013 je suis la ont est mi 2017 c tjr la meme galere
HASBI ALLAH WA NIA3AMA AL WAKIL
c trés dur mentalement.

juste faite doua pr moi moi jai plu despoir haqq rabbi jai plu despoir.

salam bon fin de ramadan....
L
20 juin 2017 00:14
C'est vrai on a une force qui est notre religion il y a pas de raison pour être déprimée ! Relax avec l'aide d'Allah tout se passera bien In Sha Allah
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
D
20 juin 2017 00:38
Salam

Je n'ai pas suivi ton histoire mais je ferai des douaas pour toi.

Deja tu trouve pas de travail?coment ca se fait.

Imprime une tonne de cv, une tonne, et tu passe la journee a posé des les entreprises boutiques magasin enfin ce qie tu veux....

Ensuite pole emploi tu regarde les annonces et tu repond.

Qd jetai etudiante jai tjrs tjrs tjrs trouver du taf mais j'en envoyer des cv je peux te le dire.

Formation tu as essayer de te rendre au cio de ta ville. Meme si ta plus de 20 ans.

Juste avant mn mariage javai commenver une formation avec je sai plus quel organisme pour travailler dans le social c t une formation qualifie bac +2.bon jai stopper car jaimai plus trop a cause d'une prof mais javai payer juste l'inscription 100 euro je croi apres cetai gratuit.

Renseigne toi bien.
20 juin 2017 01:45
Salam
Qu Allâh swt te donne la sakina et dbar durant cette période d épreuve ameen

Allâh swt t ouvre les portes dans chaque domaine ameen

Qu Allâh swt te donne une foie inébranlable pour que tu ne penses plus qu suicide!


Qu Allâh swt te mette des gens bien et bien attentionné pour t accompagner dans ta nouvelle vie que ne sera que meilleur inchallah

Profite de la fin de la période du ramadan pour faire des douas

Courage ma soeur ! Nous ne sommes que de passage dans ce bas monde! Pense à la vie futur et construit toi une belle demeure de part ta pratique et amour envers Allâh swt!!
L
20 juin 2017 04:36
Salem ninousha,

Vient te plaindre autant que tu en a besoin si cela peut te faire du bien . Il y a que ce qui vive ce que tu vie qu'ils peuvent comprendre...

Allahi chaffik. Bon ramadan à toi.
V
20 juin 2017 12:18
Salam

L'endurance (supporter l'épreuve), la patience (pendant le déroulement de l'épreuve) la certitude (l'épreuve terminera au moment voulu par Allah). Ce qui est écrit dans ton destin se déroulera sans faute et ce qui t'atteindra sera un bien pour toi car s'il t'arrive une bonne chose, ce sera une miséricorde et s'il t'arrive une mauvaise chose (en apparence), ce sera une sagesse, les deux un bien car Allah est Juste.

Selon Souhayb Ibn Sinan (que Allah lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu (bénédiction et salut d'Allah sur lui) a dit: "Ce que l'affaire du Croyant est étonnante! Son affaire ne comporte (pour lui) que du bien, et cette faveur n'appartient qu'au Croyant: s'il est l'objet d'un événement heureux, il remercie Dieu et c'est là pour lui une bonne chose. S'il est victime d'un malheur, il l'endure avec patience et c'est là encore pour lui une bonne chose". (Rapporté par Moslem)

Quand Allah veut qu'une chose se réalise, Il crée les conditions pour que cela puisse arriver. Les conditions extérieures à ta personne et les conditions à l'intérieur de ta personne par l'arrivée d'inspirations, de suggestions qui t'orienteront vers telle ou telle voie. La confiance en Allah réside dans la compréhension que c'est uniquement Lui qui agit et que nous agissons parce que nous recevons Ses directives à travers les inspirations que nous dirigent vers l'action.

Courage ma sœur, après la pluie il y a le beau temps et pour toute chose il y a une issue, et enfin, souvent les bonnes choses se produisent là où on s'attendait pas.


Citation
Ninousha13 a écrit:
Salam

jspr que vou allé bien et ke vou passé un bon ramadan karim...

voila pour donner de mes nouvelle rien ne change tjr la meme galere (jai fait bcp de cause de recherche chercher du taff formation mais zero tt ce ferme a mes yeux bref comme dhab sa change pas ma vie est un fiasco) jai chercher pr ameliorer ma vie mais bon dieu veux pas me donner encore maktaba lia comme ça) pr ceux ki me conaissent depuis des années.. et ceu ki me conaissent pas sa fait un moment environs (5ans) que je poste sur ce forum

je sui pa venu me pleindre car sa fait d année que je me pleind juste si vou pouvez faire doua en ma faveur ke allahi sahal lia je souffre tjr autant tjr envie de me suicider etc. C dur.. trés dur............

a lheure ou jecrit ce message HAQQ RABBI les larme envahisen mes yeux encore.
g profiter du ram3adan jai fait mes doua etc mais jai plu espoir ke ma situation change!
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
C
21 juin 2017 20:56
Salam waha alaykoum

Courage ma soeur, tout le monde à son lot d épreuves.. continue à prier, à invoquer Allah.

Qu'Allah t'accorde ce que tu souhaites inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook