Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan besoin d’aide
24 avril 2020 18:31
Salam aleiykoum tout le monde.

Ramadan moubarak à tous.
Je vous écris aujourd’hui, pour un sujet assez délicat. Cela concerne ce mois de jeûne, nous sommes le premier jour et j’ai des saignements au niveau du vagin. Sauf, que malheureusement j’en ai aucune idée si ce sont mes règles menstruelles ou des pertes hors règles. Je ne sais pas comment faire la différence.. j’ai toujours eu des dérèglements a ce niveau là. J’ai souvent eu des pertes, dont je ne connais pas l’origine. Mais du coup, là, à l’heure actuelle je ne sais pas si je dois jeûner ou pas. Je suis complètement perdue. J’ai besoin de vos avis, enfin de vos connaissances surtout à ce niveau là. Merci d’avance.
24 avril 2020 20:20
Salam
Calcule 13 ou 15 jours entre deux menstruations, pour connaitre le sang du règles de l'autre sang qui descend sans cause
Tu connais bien la période de tes règles, hors ces jours ce n'est que shaytan pour te faire douter. C'est comme quand tu fais la prière et tu ne sais pas si tu as fait 3 ou 4 rakats.
Il ya une autre hypothèse. Tu peux avoir un djinn dans la rahim et comme ils sont enchaînés à cause de ramadan tu as saigné
Alors fait le ramadan et faire les ablutions à chaque prière et enjoy your life smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook