Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le ramadan en été aproche bientot.................
h
17 novembre 2005 20:57
moi jai hate a ce que le ramadan arrive en fin pendant les vacance d'ete deja avec ta famille et deja aussi tu vera personne mangé ou presque et aussi plein de chose


mais inconvenient c aussi sa va tombes pendant les jours de la traversé de l'espagne et je sé pas commen sa va etre


qui a deja u l'experience a mon avie dans les jeune de nos ages demandé a des personne lus agé comme nos parent moi mes paren ne son pas partit au maroc lanné ou sé tombé .


merci a












a+++++++++++++++
l
19 novembre 2005 13:55
tu ne sera pas obliger de faire ramadan pendant c es 3 jour de trajet, car c es + de 1000 kilometre! tu ne le savais pas ???

et moi j ai hate ke sa soient pendant l été, voir le maroc, les musulman, inch ALLAH smiling smiley
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
s
19 novembre 2005 14:08
C CLAIR KE LE RAMADAN AU MAROC C SUPER CAR TOUT LE MONDE EST A FON DEDAN
INCHALLAH BEHOULILLAH OUA KOUATIH ON FERA TOUS LE RAMADAN AU MAROC PENDANT LES VACANCES DETE ET PRIONS ALLAH POUR KE NOUS SOYONS ENCORE VIVANT
EN ATTANDANT LA JE DEJEUNE ALORS BON APP!!!
n
26 novembre 2005 10:14
moi j'ai passé une partie du ramadan 2005 au bled et franchement apres ca .... plus jamais je le fais en france

c bokou bokou bokou mieux kon peut se l'imaginer : c magikkkk
m
30 novembre 2005 02:40
kelkun ma apelé lol!!!
c koi la vie pour d'vré!!?magik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook