Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan apres sobh
Z
17 avril 2021 11:59
Salem aleykum

Le sobh a adhan a 5h36 et j est ressenti une extreme soif et j est constater que l aube ne c etais pas lever donc a 5h42 je me suis abreuvé mais quelque seconde apres j est sentis avoir fais une erreur donc j est tout revomis et continuez mon jeune veuillez me dirs ce que je dois fair barak'Allah oufikoum
17 avril 2021 12:02
Salam,

J ai lu hier sur un article que vomir annule le jeune...

Par contre moi vendredi prochain j aurai une anesthésie dentaire des 10h du matin...je pense que ma journée sera fouttue...surtout si je dois prendre des anti douleurs en journée...

En Suède je les plaint les pauvres...journées très longues de ramadan...

Ramadan Moubarak...
R
17 avril 2021 12:07
Le fait de se faire vomir volontairement annule le jeune.
il est possible que ton jeune soit valide après avoir bu car le soleil n’était pas levé mais le fait que tu t’es fait vomir volontairement l’annule
Maintenant peut-être que tu ne savais pas que se faire vomir annulait le jeûne,donc possible que ton jeûne est toujours valide
Dieu est plus savant
17 avril 2021 13:17
Pourquoi vous mangez si près de l'heure du subh. C'est justement pourquoi il ya l'imsak.
Ça te permet d'avoir une marge avant le subh et éviter cela. Met toi comme heure butoire l'imsak, comme ça tu es sur de toi et tu as encore quelques minutes avant le subh.
Citation
Zeiyji a écrit:
Salem aleykum

Le sobh a adhan a 5h36 et j est ressenti une extreme soif et j est constater que l aube ne c etais pas lever donc a 5h42 je me suis abreuvé mais quelque seconde apres j est sentis avoir fais une erreur donc j est tout revomis et continuez mon jeune veuillez me dirs ce que je dois fair barak'Allah oufikoum
Z
17 avril 2021 16:03
Salem aleykoum

non je ne savais pas que vomir annulais mon jeune je pensais que après avoir bus le faite de vomir et continuer mon jeune serait meilleur mais j est peut etre comis une erreur qu'Allah accepte notre jeune inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook