Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan
s
31 août 2009 16:21
salam voila je travaille dans la restauration rapide et j'ai un gros contrat je fini tard et je dors peu car le matin je dois me lever pour le ramadan.du cou les journées sont durs et longues mais c'est aussi un défit pour moi pour la premiere année que je le fais en travaillan.malheureusement et je le regrette l'autre jours a bout de force le matin je suis pas aller travailler mais le soir je travailler tard j'ai donc manger avan d'y aller par peur de ne pas tenir juska minuit.je sais que Dieu ne pardonne que pour des causes qu'il juge acceptables.je regrette énormément ma faiblesse auriez vous des conseils a me donner pour me racheter auprès de Dieu?et comment faire avec mes heures difficiles pour ne pas avoir cette fatigue et ces vertiges au travail?oila sinon bon courage a tous les musulmans qui a l'heure d'aujourd'hui continu a faire le ramadan et a honnoré notre Dieu en espéran qu'il me pardonnera de cette premiére faiblesse que je ne referais pas.

Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat...
P
31 août 2009 16:36
Salam alykoum wr wb,

Je n'ai pas bien saisi quel était ton problème ?

Tu as mangé avant l'heure de lmaghreb, c'est ça ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
31 août 2009 17:16
oui c'est ca j'ai mangé avant l'heure lmaghreb est je me sens très mal a présent
M
31 août 2009 17:18
Citation
samiramusulmane a écrit:
oui c'est ca j'ai mangé avant l'heure lmaghreb est je me sens très mal a présent

Euhh c'était périmé ce que tu as mangé grinning smiley .. on est sur halka ici
h
31 août 2009 17:30
Citation
samiramusulmane a écrit:
oui c'est ca j'ai mangé avant l'heure lmaghreb est je me sens très mal a présent


tu te repend et refaire plus la meme erreur, tu demande a allah de te pardonner, ...
assalam o alykoum
s
31 août 2009 17:41
je ne compte pas le refaire et resterer dans le droit chemin en cette période de clémence...que Dieu me pardonne pour ce péché.merci






<< O mes serviteurs qui avez commis des excès a votre propre détriment ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah.Car Allah pardonne tous les péchés.Oui c'est lui le Pardonneur le très Miséricordieux>>
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook