Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fc et ramadan
m
24 juin 2011 14:00
salut voila j ai fait une fausse couche en fevrier dernier et on desir vraiment réésséyer je voulais savoir vu ma fc si je suis enceinte debut aout doije kan mm faire le ramadan pck j ai peur de refaire une fc
A
24 juin 2011 14:10
Salam

Si tu as peur pour toi ou ton bébé, tu peux ne pas le faire tout en sachant que tu devras le rattraper incha'Allah.

Je te souhaite un ++ et un bébé en bonne santé incha'Allah!!
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
m
24 juin 2011 14:11
ok ouii voila je le ferai plus tard si je suis enceinte mercii
24 juin 2011 14:11
normalement il faut que ton gygy te donne la permission de ne pas genée
il n y a aucune relation avec le jeune et les fc
alah ysahal alik
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
i
24 juin 2011 15:30
salamo alykom bah c'est notre soeur en france le plus part des gigi non musulmane lol alors elle donne toujour la permission de pas faire moi j'eté enciente 2moi et quelque et j'ai fais mon ramdan jusqu'a 25 j'arretter parceque j'avas beaucoup des nausées et docuetr ma donnée des cachés et des autres midecament a prendre la journée découp pas ramdan mais pour le reste c'eté bien passée alhamdo lillah il faus toujour essie tepms que ta pas des signement et fatigue ou que tu vomis il faus comme meme essie et comme elle a dis fatiha32 rien avoir fc et ramdan
allah swt dis dans le coran waja3alnaho fi 9ararin makin le bèbè il est bien protéger et les fc c'est allah veux pas que bèbè arrive dans le monde c'est tout regarde en palstine macha allah des mamans qui tembe enciente meme les mauvaises condition elles accouchent aussi méme des foids sans menger ni boire quant allah veux donné la vie rien qui va l'empecher ni ete soif ou fin rien de ça
courage ma soeur essie en é tous dans méme cas en va essie en verra inchallah kayr
m
24 juin 2011 15:42
merci a vous les filles pour vos conseils
24 juin 2011 15:51
alh yasar lik<inchalah une grossesse a terme
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
27 juin 2011 03:18
bonsoir les filles,

je vous fait part de mon expérience.

j'avais eu une fc en mai 2010, et ensuite j'étais tombé enceinte en le 07/08/2010. le ramadan avait débuté le 11/08/2010.

j'ai jeuné sans aucun souci et pourtant j'avais la peur de la fc a nouveau, mais je me suis dit que tout dépendé de la volonté d'allah. Alors pendant mon jeune, j'ai fait comme si je n'était pas enceinte.

j'ai jeuné le premier mois de ma grossesse et tout s'est bien passé. aujourd hui amdoullah, ma fille a bientot 2 mois.

il faut se dire que chaque grossesse est différente.

bisous.
C
19 juillet 2011 17:37
a3la slamtek smiling smiley
moi aussi g fé fc en avril 2011, mnt g hate d'âtre enseinte isa..
je ss tt a fé d'accord avc toi, tt a fé de la vonlonté d'allah sobhanaho wa ta3ala...
allah yejib elli feha lkhir smiling smiley
h
19 juillet 2011 17:43
Citation
Fatiha32 a écrit:
normalement il faut que ton gygy te donne la permission de ne pas genée
il n y a aucune relation avec le jeune et les fc
alah ysahal alik

si y a une relation .... c'est pour ça Allah a autorisé a la femme de ne pas jeuner ... sans preciser a partir de quelle semaine ... elle peut ou pas jeuner ..

ici, la posteuse a deja eu une mauvaise experience, ... raison de plus de ne pas jeuner, sans demander a son gygy
assalam o alykoum
19 juillet 2011 19:01
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
Fatiha32 a écrit:
normalement il faut que ton gygy te donne la permission de ne pas genée
il n y a aucune relation avec le jeune et les fc
alah ysahal alik

si y a une relation .... c'est pour ça Allah a autorisé a la femme de ne pas jeuner ... sans preciser a partir de quelle semaine ... elle peut ou pas jeuner ..

ici, la posteuse a deja eu une mauvaise experience, ... raison de plus de ne pas jeuner, sans demander a son gygy

Salam
Et non il n'y a aucune raison entre la FC et le ramadan hamdoulilah !!!! sinon toutes les femmes seraient interdites de ramadan ...
n
19 juillet 2011 19:31
Salam ma soeur toute mes félicitation pr la grossesse, moi aussi jai fait une fc, c t pendant le ramadan, bien sûr le ramadan na rien avoir avec ma fc, c arrivé hamdoulah, mais je comprend ke tu te pose la question, sincèrement allah ns a laissé le choix, les premiers mois st les plus difficile en general dc si tu peut pas le faire surtout ne le fait pas tu rattrapera plutard,suis enceinte de jujus et je le ferai pas, a 7mois de grossesse jai pas la force, bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook