Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan!
s
27 octobre 2003 13:59
bonjour,
est ce que qq sait si Sophia & Amina de la star Ac font le Ramadan aussi?

merci
B
27 octobre 2003 15:29
Dieu seul sait

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
*
27 octobre 2003 15:43
en regardant la star ac on pourra peut etre voir si elles le font ou pas, elles sont filmées 24/24 on verra l'heure du dejeuner si elles vont le faire ou non.

m
27 octobre 2003 22:10
sophia elle mange du porc
je vois pas pkoi elle ferait le ramadan......
T
27 octobre 2003 22:23
"est ce que qq sait si Sophia & Amina de la star Ac font le Ramadan aussi?"
ou encore
"sophia elle mange du porc
je vois pas pkoi elle ferait le ramadan......"

Ecoutez pour enfinir avec cette histoire de sofia et sa croyance, et surtout pour en finir avec ces sujets d'un niveau réellement "rédicule", je me porte volotaire afin d'envoyer un mail urgent à la boite de production de "star academy" afin de leur demander si ces filles que vous citez ci-dessus font le RAMADAN ou encore mange du PORC. ok
vous aurez la réponse d'ici qulques jours

Shoukrane pour votre compréhention
s
28 octobre 2003 11:28
Arrête Tarik, j'aime pas entendre que c'est un sujet ridicule, juste pour te dire j'adore Sophia&Amina de la Star Ac, et je m'interesse à tous ce qui les touche!
28 octobre 2003 13:02
laissez les gens vivre leur vie on s'en fou c'est elles qui vont etre jugées devant dieu et nous quoi
s
28 octobre 2003 22:08
franchement je vois pas en koi c bénéfique pr vous de savoir si sofia va faire le ramadan ou pas!
à mon avis elle le fera pas puiskelle doit fournir un effort incroyable en sport entre les cours de tiburce, de kamel et des autres......
il faut pas oublier kelle a un but à atteindre c celui de gagner un concours et cela l'engage à respecter le rythme comme tt le monde!
ou devrait-ils produire une star academy musulmane?
je ss sure ke vous serez plus ke ravis!
kelle autres critiques trouverez-vous donc?
on verra bien!
n
28 octobre 2003 23:04
salu !!!
effectivemt il faut etre tolerant et je le suis,je respecte le choix de sofia et amina,une chose est sure chacun devra rendre ses comptes a dieu seul et sera jugé en consequence,chacun sa tombe!!!
au fait moi j'm bien r'gardé la star Ac :c des sacrés numéros qd mme !mais l'an dernier ils etaient mieux ,j'trouv ke cet an ils manquent de personnalite et j'attends avec impatience la star'Ac version musulmane,ca sera trop marrant...a qd???(enfin,on peut tjs rever,koi ke popstar et la parodie Miss france au maroc(lamentable) nous on bien amuser...lol)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook