Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan 2018
a
14 mai 2018 17:02
Salam les filles,


Le Ramadan approchant à trèèèèèèès grand pas, je me suis dis qu'il serait intéressant de créer un post ou nous pourrions partager nos recettes et idées , bien que l'objet du ramadan ne soit pas de se goinfrer mais au moins avoir des idées pour changer de notre routine.
Allez qui commence grinning smiley
14 mai 2018 17:05
je m'installe et j'attend avec impatience le début de ce mois béni pour inonder d'images de sucre et d'eau ce topic
M
14 mai 2018 17:11
Moi je suis dégoûtée je ne vais pas commencer le ramadan avec tout le monde j'ai mes règles Le premier jour cest Le plus magnifique Mais je suis impatiente de voir plein de sucrerie dans ce topic mdrrr
a
14 mai 2018 17:13
Moul Bignis,
toujours les gentils et doux mots on dirait .... lol
Citation
Moul bignis a écrit:
je m'installe et j'attend avec impatience le début de ce mois béni pour inonder d'images de sucre et d'eau ce topic
14 mai 2018 17:28
Eh sahbi jattend toujours tes recettes de beignets sans sucre
Citation
Moul bignis a écrit:
je m'installe et j'attend avec impatience le début de ce mois béni pour inonder d'images de sucre et d'eau ce topic
14 mai 2018 17:43
Salam
Vous mangez quoi généralement le soir ?
Moi perso c'est brick à la viande oignon oeuf, un bol de chorba et un ou des plats traditionnels à coter mais rien qu'avec les deux premier et une salade on est généralement calés.
u
14 mai 2018 19:02
salam ma soeur
Je te propose ses recette ultra facile mais hyper bonnes
Moi perso g 14 ans et quand ma mère les fait je compte seconde par seconde quand est ce que c le magreb pour pouvoir les manger

Les voici:

[www.couscousetpuddings.com]


et pour finir je te propose une chose sucré trop bonne qui vient de mon pays: la takneta algerienne

J'espere que ca te plaira je te les conseille vraiment
tu mdira si ca ta plu
bisousyawning smiley
a
15 mai 2018 12:13
Salam Laylati,

Nous généralement c'ets plein de petits truc, genre brick ou briouate selon les origines, mini pizza, batbout farci, msemen farci on boit pas tous de soupe chez nous c'est pour ça!
Mais je pense que cette année ca va etre plus light, genre birouat, salade et des légumes vapeur avec un peu de viande , mais bon il va falloir diversifier aussi lol
Citation
Laylatii a écrit:
Salam
Vous mangez quoi généralement le soir ?
Moi perso c'est brick à la viande oignon oeuf, un bol de chorba et un ou des plats traditionnels à coter mais rien qu'avec les deux premier et une salade on est généralement calés.
A
16 mai 2018 10:04
Plutôt normalement la semaine, en même temps je suis solo.

Apres le week-end c'est autre chose, plus traditionnel : msmen nature ou pas, samoussa, soupe ....

Parfois on organise des repas à thème du style cuisine libanaise, mexicaine.... mais même comme ça on garde sous le coude 2/3 trucs traditionnel: dattes, chebakia...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook