Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan 2018
18 avril 2018 17:50
Salam ,

Ca vous dit chaque jour pendant ce ramadan on met des post concernant le ramadan? ( Exemples : ce qui rompe le jeune , les mérites du jeune du mois du ramadan , ... )
[
18 avril 2018 18:01
Salam Windoseur

C'est très joli ton style coloré façon nature. thumbs up




Citation
Windoseur a écrit:
Salam ,

Ca vous dit chaque jour pendant ce ramadan on met des post concernant le ramadan? ( Exemples : ce qui rompe le jeune , les mérites du jeune du mois du ramadan , ... )
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
s
18 avril 2018 18:04
Salam,

Très bonne idée !
18 avril 2018 18:08
Salam ,

Merci , c'est peut être le style définitif je devrais refaire des tests. Et pour ce qui est de ma question?
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam Windoseur

C'est très joli ton style coloré façon nature. thumbs up
18 avril 2018 18:09
Salam ,

Merci , ça pourrait instruire les gens et cela quotidiennement et pas comme si on leur donnait un livre entier à etudier x)

Citation
srnit a écrit:
Salam,

Très bonne idée !
[
18 avril 2018 18:13
Salam

Aucun problème si Allah le veut.




Citation
Windoseur a écrit:
Salam ,

Merci , c'est peut être le style définitif je devrais refaire des tests. Et pour ce qui est de ma question?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
C
18 avril 2018 18:14
Wa aaleykoum as salem ,


Bonne idée .

Je pense que ce genre de posts seront les seuls que je lirais durant le Ramadan . Allãhoa3lem .
18 avril 2018 18:17
Salam ,

Merci ! ( Jsais pas quoi dire xD )

Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Bonne idée .

Je pense que ce genre de posts seront les seuls que je lirais durant le Ramadan . Allãhoa3lem .
C
18 avril 2018 18:17
Je t'en prie ! ptdr




Citation
Windoseur a écrit:
Salam ,

Merci ! ( Jsais pas quoi dire xD )
18 avril 2018 18:49
Salam,
Je ne vois vraiment pas comment pourrait on faire pour être contre Heu
Citation
Windoseur a écrit:
Salam ,

Ca vous dit chaque jour pendant ce ramadan on met des post concernant le ramadan? ( Exemples : ce qui rompe le jeune , les mérites du jeune du mois du ramadan , ... )
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 avril 2018 18:57
Ce que je veux dire c'est si vous etes d'accord pour le faire xD pas juste lire les posts
et styler ton delire de couleur mais le jaune est pas très visible ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je ne vois vraiment pas comment pourrait on faire pour être contre Heu
18 avril 2018 19:19
Ce n'est pas moi qui ai mis du jaune dans l'arc-en-ciel grinning smiley .
D'accord, je veux bien amener mon humble collaboration (mais pas tous les joursIll ).
Citation
Windoseur a écrit:
Ce que je veux dire c'est si vous etes d'accord pour le faire xD pas juste lire les posts
et styler ton delire de couleur mais le jaune est pas très visible ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook