Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur, dur le ramadan ! ! !
s
17 septembre 2007 12:19
Salam Alikoum a tous,

Je vous souhaite tous un bon ramadan. Angel

Je suis enceinte de preske 2 mois
J'aimerais avoir vos impressions car moi je suis dans le K O total durant ce ramadan
Cela passe par des migraines a longueur de journée, envie de vomir, j'arrive pas a dormir,mal a l'estomac franchement c'est infernal mais el hamdoulilèh je le fait jusqu'au bout.
S
17 septembre 2007 12:33
Salam une question qui me taraude, tu travailles?
Je me suis toujours demandé comment ça se passe pour les femmes enceintes qui travaillent et qui ont la force de jeûner?
s
17 septembre 2007 12:40
Oui je travaille mais pas tout les jours.
3 jour / 5 jour
C'est dure mais soubhannallah je crois que allah nous donne la force de jeuner malgrés tout sa.Angel
Mais la vérité meme quand je reste chez moi c'est encore pire quand tu fait rien.
Moi je suis k o ! thumbs down
S
17 septembre 2007 13:02
Citation
sheyma d'oujda a écrit:
Oui je travaille mais pas tout les jours.
3 jour / 5 jour
C'est dure mais soubhannallah je crois que allah nous donne la force de jeuner malgrés tout sa.Angel
Mais la vérité meme quand je reste chez moi c'est encore pire quand tu fait rien.
Moi je suis k o ! thumbs down
Bon courage a khti!
s
17 septembre 2007 13:28
allah idawez kolchi bikhir. tu sais c lewhem mais pas ramdan, si tu mange ce serai pire encore,avec ramadan c encore supportable tu sens pas bc des odeurs. couuuurage ma belle
sens le citron ils disent que c bien pr les nausés grinning smiley
l
17 septembre 2007 19:08
Salam,

Je suis enceinte de 4 mois, je travaille 5 jours sur 7 et j'emmène ma première fille à l'école tous les matins avant d'aller travailler !

C'est vrai que Rabih nous donne un courage indéscriptible ! Je préfère travailler ca passe plus vite !
m
17 septembre 2007 22:12
salut sheyma
pour moi ca va el hamdoulah j'ai pas a me plaindre pas de nausés ni de douleurs a l'estomac mais j'ai hyper soif je supporte trés bien ca doit etre dur pour toi avec le boulot bon ramadan a tous et courrage a toi bisous(aujourd-hui je suis enceinte de 2 mois)
s
20 septembre 2007 12:44
Salem,

je fais que de résister mais je suis hyper faible.
Le probleme c'est que j'ai mal partout et j'ai mal a la tete avec de grosses migraines toutes la journée c'est infernale avec cette envie de vomir.
Je vous jure j'en peu plus mais je resiste el hamdoulilèh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook