Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan + IVG
2
5 juin 2018 20:35
Voilà le jour de ramadan à savoir le 17 mai' 2018 j'ai eu un rapport non protégé et aujourd'hui le 05 juin 2018 j'ai une grossesse de 2 à 3 semaine alors je suis dans le Haram total je le ces mais dois-je faire ramadan ? Et après l'avortement je peux continuer ramadan? ou dois je dois rattrapper les semaine de grossesse? Merci à vous de me répondre et en attendant ba je vais me repentir et continuer à faire mes prière
5 juin 2018 20:39
J'imagine que ça ne doit pas être simple.
Mais pourquoi tu vas avorter ?
Quel âge as tu ?
Citation
213-06-23 a écrit:
Voilà le jour de ramadan à savoir le 17 mai' 2018 j'ai eu un rapport non protégé et aujourd'hui le 05 juin 2018 j'ai une grossesse de 2 à 3 semaine alors je suis dans le Haram total je le ces mais dois-je faire ramadan ? Et après l'avortement je peux continuer ramadan? ou dois je dois rattrapper les semaine de grossesse? Merci à vous de me répondre et en attendant ba je vais me repentir et continuer à faire mes prière
W
5 juin 2018 20:58
Tu as quel âge la soeur lenoere est il au courant ?
Non sintubas jeûne pendant ta grossesse rien à rattraper
5 juin 2018 23:25
On parle d'une IVG là... C'est du sérieux.

Concentre toi sur ce sujet là et oublie le ramadan. Tu peux refaire tout le mois après s'il le faut.

Et protège toi mieux que cela avant de détruire ta vie. Et réfléchis très bien à ce que tu es en train de faire, cet événement peut te marquer à vie.
H
5 juin 2018 23:30
as salam aleykoum
Ne banalise pas cet ivg, réfléchis bien un enfant quand on est « sur » de l’avoir ça peut être qu’une fois dans une vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook