Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan 2017
A
7 juin 2017 12:34
Salem
Enfaite je me suis réveille dans la nuit un jour de ramadan et je savais que l'heure était passe et que je n'avais pas le droit de mange mais jaurai pu regarde sur mon téléphone mais je n'est pas voulu et je savais quil était après le sobh bref mais je me suis convaincu que nn alors j'ai bu de l'eau et regarde l'heure et il était 5h je n'avais pas le droit de mange doi je continue mon jeune aujourd'hui alors que j'aurai pu regarde l'heure et après voir doije continue mon jeune aujourd'hui ?
J'espère que vous m'avez compris
7 juin 2017 12:40
Salam Aleykoum
Si tu as rompu ton jeune volontairement sans excuse tu devra juste rattraper ce jeune
[islamqa.info]
m
7 juin 2017 12:53
Salam,

Tu continues de jeûner et tu rattraperas ce jour nchAllah
7 juin 2017 13:03
Wa'anlaykum salam

Si tu savais que tu npouvais plus manger et que t'a mangé il faut rattraper le jeûne si c'est fait de façon inconsciemment tu continu ton jeûne aussi simple que ça
Citation
Anonyme1234567890 a écrit:
Salem
Enfaite je me suis réveille dans la nuit un jour de ramadan et je savais que l'heure était passe et que je n'avais pas le droit de mange mais jaurai pu regarde sur mon téléphone mais je n'est pas voulu et je savais quil était après le sobh bref mais je me suis convaincu que nn alors j'ai bu de l'eau et regarde l'heure et il était 5h je n'avais pas le droit de mange doi je continue mon jeune aujourd'hui alors que j'aurai pu regarde l'heure et après voir doije continue mon jeune aujourd'hui ?
J'espère que vous m'avez compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook