Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAM
a
aes
8 juin 2003 07:56
Madame La ministre,

Je suis resident en Californie. Et chaque fois que je me trouve
dans un avion de la RAM, j'ai l'impression que je suis dans
un autocar de chez nous. Et je dois dire que les hotesses
et les stewards s'enervent trop vite et parfois ils insultent
les voyageurs.

Bon j'ai pas mal d'ami(e)s qui evitent la RAM pour cette raison.
Quand a moi, Air France est devenue mon avion de choix.
Merci.



Message edité (08-06-03 07:57)
m
8 juin 2003 22:41
Je me pose avec toi une question: est ce qu'on va changer un jour?
Je vais te raconter une petite anecdote qui s'est produite dans le plateau d "Alalam arriadi" de said zeddouq. En fait, il avait comme invité l'adjoint de Philippe troussier coach de la sélection japonaise de foot. Eh bien entendu l'invité est marocain.
Zeddouq, fidèle à ses questions mi-figue mi-raisin, lui a demandé comment peut on suivre les pas du japon quant à la gestion de notre foot.
illico, la situation est devenue hilarante. Finalement, l'invité a répondu avec ménagement "la question est culturelle", en laissant entendre que les japonais sont stricts dans leurs vie de tous les jours. Corrolaire inéluctable, pour nous, et qu'on ne pourrait jamais les suivre en fonction de ce qu'on est!
On peut déduire, nous marocains, sans avoir besoin de quiconque pour nous le dire que c'est la réalité; n'est-ce pas?
Cela n'est-il pas dù en peu ou prou à l'absence de la démocratie dans notre culture et par conséquent dans notre quotidien!
Nos élections sont elles soumises au mêmes critères par exemple? La majorité de la population au capital de 10 Dh par jour peut-elle donner des conseils et parlement représentatifs quand on achète leurs voix?
Laisser vivre dans l'impunité les responsables des détournements de fonds public( C.I.H, Crédit Agricole), ne peut-il pas encourager les autres à faire de même?
Quand on arrive au fond , on creuse!
Cela n'a pas bien suffit apparemment et on a essayé d'impliquer des jeunes musiciens dans un procès satanique! parce qu'ils ont des t-shirts noirs, des lampes particulières, chantant du rock, du rai et pourquoi pas "cheikhate" leur auraient demander la justice?!!
C'est vrai "goulou làam zine ifrah......"
A bon entendeur Salamalikoum!

no comment
9 juin 2003 13:48




Message edité (20-06-03 11:37)
"Avec un H majuscule"
L
LIN
9 juin 2003 21:16
Salam

Je vais me permettre de vous répondre, vous savez que la RAM a fait bcp de progrès et pas des moindre ils sont actuellement à l'écoute des gens, le service est de qualité.

Pour Ai France là je dis oui ils prennent les voyageurs pour des moins que rien et les plateau repas c'est le stricte minimum.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
10 juin 2003 02:23
lin

la R.A.M a augmenté ses tarifs cette anneé de pesque 40% parapport a 2002.
quand au service...
L
LIN
10 juin 2003 08:10
La escuse moi tu parles de choses que tu ne connais pas au vontaire ces tarifs sont plus intéressant que le Charter au départ de France avant d'avancer des choses renseigne toi.

Pour le service elle est comme les autres compagnie voir meiux çà je te met au défi de me prouver le contraire.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
10 juin 2003 19:24
Là est bien la personnalité du Marocain toujours à critiquer ce qui ne va pas mais bon sang vous êtes sûre de vivre sur Terre mais là ou vivez en France, en Hollande où je ne sais où il n'y a pas de misères il n'y a pas de lacunes, la France est pourtant statistiquement le Pays de la plus mauvaise administration et la lenteur est au rendez vous aussi de gâce arrétez d'incendier votre Pays mais où est le fameux dicton qui dit"un homme meurt pour son pays où ses enfants", je doute fort que tout ces gens qui critiquent au jour d'aujourd'hui prennent un jour les armes pour défendre leur patrie ceci étais une parenthèse;
Je voulais juste dire que sur le RAM le service est de meilleur qualité que sur les autres compagnies, une petite différence qui m'a fait sourire sur Air France j'ai mangé avec des couverts en plastique et sur la RAM nous avons eu des vrais couverts et nos hôtesses ont le meilleur sourire et sympathie du monde, Dieu seul sait que j'en ai pris des avions......
VIVE LE ROYAUME DU MAROC

Salutations fraternelle
Saïda
5 mars 2014 10:14
C'est comment 10 ans après ? Birthday
"Avec un H majuscule"
23 janvier 2017 12:57
C'est comment 12 ans après ? Birthday
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook