Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ralliement au Maroc d'un haut responsable de la police polisarienne
a
12 août 2010 14:43
Le Responsable de la Police du Polisario qui lors d'une déclaration à Smara au Maroc s'est prononcé pour le Plan d'Autonomie Marocain est qualifié de "traitre" par les traîtres du Polisario en Algerie.

Or, ce responsable a déclaré être toujours en fonction et comptait bien se rendre à Tindouf défendre sont point de vue favorable au Maroc.

Sa déclaration a été reprise par l'AfP et Europe1 entre autres.

Ci-dessous la déclaration de Ghali un des traîtres d'entre les traîtres au Quotidien d'Oran à son sujet:

[www.lequotidien-oran.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/10 11:20 par axis7.
W
12 août 2010 14:51
Bonjour,

Je trouve cela formidable et bien sûr le pauvre son choix aura des répercussions c'est indéniable, ALLAH SWT I3ONOU et c'est une très bonne avancée, j'espère une continuité!!!!

ALLAH SWT I3NKOUM
a
13 août 2010 11:25
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour,

Je trouve cela formidable et bien sûr le pauvre son choix aura des répercussions c'est indéniable, ALLAH SWT I3ONOU et c'est une très bonne avancée, j'espère une continuité!!!!

ALLAH SWT I3NKOUM


Surtout que cela arrive après la mort mystérieuse voire assassinat d'un des négociateurs du Polisario dans les pourparlers onusiens. Et après les ralliements massifs de réfugiés ayant fuit les camps polisariens de Tindouf.

Je crois que les sahraouis des camps se rendent compte que la voie d'autonomie est inéluctable.
Premiers rentrés, premiers servis.
r
13 août 2010 13:48
dans l'article du quotidien d'oran il est ecrit "l'autodetermination rien que l'autodetermination "or l'algerie fait parti des pays qui renie le droit a l'autodetermination de son propre peuple puisque la seule fois ou des elections ont eut lieu pour faire taire le mecontentement populaire cela a conduit a l'interruption velontaire des elections pour eviter certainement a une defaite du fln en place depuis l'independance !!!
i
14 août 2010 00:42
Ce monsieur désire apparamment devancer les évènements
et se créer une place de choix dans l échiquier politique sahraoui.

Vous avez remarqué qu'il continue à parler de "peuple sahraoui",
même s il a atténué ses propos comme tout fin "politique"
et en même temps il a créé une assise politique sur le terrain
au sein de sa famille et de ses proches.

Cessons donc d'avoir des idées trop simplistes sur ce sujet épineux et complexe.
Cessons de répéter bêtement les propos des médias pro-gouvernementaux
s
14 août 2010 08:43
tous ont compris qu'il fallait se barrer mais ils sont impuissants sous peine de prendre une balle dans la nuque
quant on voit Med Abaziz n'a pas pu se rendre au chevet de son propre père (c'est grave quant même de ne pas voir son propre père très malade) parce que il est surveillé et toujours accompagné d'une horde pour qu'il ne puisse pas échapper, il n'a même pas le droit de changer l'itinéraire tracé d'avance par les autorités de notre frère de l'est il lui zqt strictement interdit de changer ou se déplacer sans autorisation
depuis 2 ans il a compris que son rêve d'être président est bel et bien mort il se contentera d'un poste de député marocain dans la zone sud
bonne journée
je hais l'hypocrisie
a
15 août 2010 01:30
Citation
sakki a écrit:
tous ont compris qu'il fallait se barrer mais ils sont impuissants sous peine de prendre une balle dans la nuque
quant on voit Med Abaziz n'a pas pu se rendre au chevet de son propre père (c'est grave quant même de ne pas voir son propre père très malade) parce que il est surveillé et toujours accompagné d'une horde pour qu'il ne puisse pas échapper, il n'a même pas le droit de changer l'itinéraire tracé d'avance par les autorités de notre frère de l'est il lui zqt strictement interdit de changer ou se déplacer sans autorisation
depuis 2 ans il a compris que son rêve d'être président est bel et bien mort il se contentera d'un poste de député marocain dans la zone sud
bonne journée

Franchement j'espère que cette charogne de Président du Polisario crèvera en Algérie sans jamais voir le Maroc. De toute façon je me demande comment sans honte il pourra se rendre au Maroc. J'espère pour lui en tout cas qu'il ne croisera pas un des torturés dans ses geôles.
s
15 août 2010 06:42
Citation
axis7 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
tous ont compris qu'il fallait se barrer mais ils sont impuissants sous peine de prendre une balle dans la nuque
quant on voit Med Abaziz n'a pas pu se rendre au chevet de son propre père (c'est grave quant même de ne pas voir son propre père très malade) parce que il est surveillé et toujours accompagné d'une horde pour qu'il ne puisse pas échapper, il n'a même pas le droit de changer l'itinéraire tracé d'avance par les autorités de notre frère de l'est il lui zqt strictement interdit de changer ou se déplacer sans autorisation
depuis 2 ans il a compris que son rêve d'être président est bel et bien mort il se contentera d'un poste de député marocain dans la zone sud
bonne journée

Franchement j'espère que cette charogne de Président du Polisario crèvera en Algérie sans jamais voir le Maroc. De toute façon je me demande comment sans honte il pourra se rendre au Maroc. J'espère pour lui en tout cas qu'il ne croisera pas un des torturés dans ses geôles.

bonjour
mdr pdr bonne journée
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook