Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un raky
5 septembre 2019 17:30
Salam connaissez vous un bon raky sérieux qui fait roqya sur Marseille merci ?
B
5 septembre 2019 19:37
Desolee je suis de Strasbourg
Tu souffre de quoi?
6 septembre 2019 00:28
Je souffre de rien mais just pour mauvais œil car mon mari es plu jamai revenu même pa il Repon o téléphone je peux pleurer sur les messages comme si jamai été sa femme il cherche même pa si je suis morte ou vivante et il continue sa vie tranquille il a trouvé travail déclaré il touche chômage il cherche plu c pour sa ke trouve c pa normal.
E
6 septembre 2019 01:36
Salem,

C'est un temps d'epreuve pour toi...Allah eprouve ceux qu'il aime ou qu'il veut guider... regarde ces liens

[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
6 septembre 2019 21:54
Bonjour Lilas,

Je sais que tu souffre car cest une grande trahison ce que tu a subie. Mais je tenais à te dire que ça sert à rien le Raky dans ton cas, car il est clair que ton mari ta utiliser pour avoir la carte de 10 ans.
Tu as la possibilité de lui retirer car il est parti juste après avoir eu la carte de 10 ans. Il suffit de déposer plainte pour mariage gris au procureur de Nantes et ils feront une enquête. Ca n'effacera pas le mal qu'il ta fait mais au moins tu pourras te sentir un peu mieux du fait qu'il ne s'en sorte pas aussi facilement.
Il ne mérite pas de vivre sa vie dans le bonheur sachant qu'il a fait du mal à une femme pour obtenir ces faveurs.
.
Citation
lilas 13 a écrit:
Je souffre de rien mais just pour mauvais œil car mon mari es plu jamai revenu même pa il Repon o téléphone je peux pleurer sur les messages comme si jamai été sa femme il cherche même pa si je suis morte ou vivante et il continue sa vie tranquille il a trouvé travail déclaré il touche chômage il cherche plu c pour sa ke trouve c pa normal.
6 septembre 2019 22:46
Tu penses qu'il a été ensorcelé ou touché par le mauvais oeil ?

Les raisons de son départ peuvent être nombreuses.
Tout n'est pas la conséquence du mal occulte et s'il ne daigne même pas répondre à tes messages dans lesquels tu pleures, tu penses qu'il va vouloir faire une roqya ?

Une personne qui ne veut plus de toi ne doit plus avoir de valeur à tes yeux. Tourne la page pour de bon.

Qu'Allah apaise ton ❤
7 septembre 2019 12:55
Vous avez raison mais je voulais l’emmener pour faire une roquia chez moi mauvais œil ou autre.
Hier j’ai vu un imam ala mosquée il m’a fait just une douaa avec son nom.
J’ai envoyé un message à mon mari j’ai di Limam il a besoin de te voir.
Il m’a répondu sa :
J’irai le voir à l’ima samedi en parlant d’aujourd’hui et je passe te donner un pe d’argent. Je travaille.
Je lui pas répondu ni appelé je Le Laisse faire lui il vient ou il va OK si il fait rien tant pis moi j’en vois plus message ni appelle rien c’est terminé. Je veux plus me rabaisser je me suis trop rabaissé à lui . Je vais lui montrer maintenant que j’ai de la valeur Il aura plus un Messages de moi ni un appel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook