Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raki sur Paris
17 juin 2019 19:40
Salam Aleikom
Je souhaite avoir les coordonnes d'un Raki qui excerce sur Paris si possible car atteinte depuis Des annee de djinn amoureux sorcellerie blocages je n'arrive plus a m'en sortir
Baraka Allah Fikhoum was Salam
17 juin 2019 19:56
Salam
Crois moi ya pas besoin de raqui.
Il faut juste du courage, s'y mettre à fond et travailler ta foi et ça partira un jour inchaAllah.
Un raqui c pas un magicien et je te parle en connaissance de cause.

Citation
Nhurelhouda a écrit:
Salam Aleikom
Je souhaite avoir les coordonnes d'un Raki qui excerce sur Paris si possible car atteinte depuis Des annee de djinn amoureux sorcellerie blocages je n'arrive plus a m'en sortir
Baraka Allah Fikhoum was Salam
D
17 juin 2019 20:05
Comme le disait un ami...le raki fait 1% , a toi den faire les 99...Après, voilà il peut t'aider niveau conseil et tout sinon la plus grande marge c'est a toi de le faire. J'espère que tu guérira inchallah. Amin..
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Salam
Crois moi ya pas besoin de raqui.
Il faut juste du courage, s'y mettre à fond et travailler ta foi et ça partira un jour inchaAllah.
Un raqui c pas un magicien et je te parle en connaissance de cause.
18 juin 2019 00:39
Merci de vos réponses
Même si je sait que je dois me debrouiller seule j'aimerai avoir un suivi ou une aide donc voila en region parisienne je me trouve pas et il y a beaucoup de charlatan sachant que je suis atteinte depuis tres longtemps et la rokia seule be suffit pas Jai besoin d'un traitement et plus Les annee passent plus je menfonce voila merci de votre comprehension ma vie est bloquée
21 juin 2019 21:37
Ceux qui conaissent un raki vous pouvez me mp,,juste envie den finir la douleur est juste inexplicable CA te bouffe de linterieur que dieu maudissent ces gens wallah cest Des vies detruites il faut le vivre pour comprendre merci
N
26 juin 2019 16:52
Salam alikoum ma sœur,

comment tu sais que tu es atteinte de djinn amoureux sorcellerie blocages ?

Que Allah te vienne en aide et te facilite toute épreuve difficile
27 juin 2019 06:58
Salam Aleikom,, je l'ai su en faisant des rokia tout simplement,,ma vie a changer du jour au lendemain,,autre chose c'est une epreuve de dieu qu'ont doit accepter s'il eat la c'est que dieu la voulu je ne peux pas raconter tout le mal qui meet arriver car CA peut choquer certain juste que CA peut aller tres tres loin on eat plus comcient de ce qu'on fait folie suicide blocage et quand tu es atteint sobhan Allah tu ne vois plus la vie de la meme maniere tout the semble futile insignificant yes dans une autre dimension tu te laisse aller rien naboitit tu vis Des relations sexuelles avec eux tu Les sent Dan's ton corps tu dis Des choses incoherentes ton etay desprit ta personnalite change sans raison tu broie du noir tas la sensation d'être more enterree au fond dun puit tout le monde avance sauf you malgre que rien ne the manque tes yeux gonfle et quand tute regarde tu sait que cest pas toi beef mais on shabitue a force tu te sent sale a linterieur ti sait quil est la blotti dans un coin de ton corps bien au chaud et parfois ton cerveau pense Des choses incoherentes ta personnalite change du tout au tout brefff ya tellement de symptomes okhti mais avaant tout cest du vecu et pour le comprendre fair le vivre malgre que je peut tecrire in Roman tu pourras pas saisir tellement cest malsain et hors norme mais il eat la et crois moi je le sait et le sent Jai eu Des periods Des fois c'etait Des plus puissants ils etqient nombreux en moi mais bon la Jen ai peut etre Des petits accroches mais le plus lourd vie dans Mon coeur depuis Des annee et je me suis habituer a lui ..voila ma soeur merci a toi
N
27 juin 2019 10:02
Salam ma soeur,

Que Allah te vienne en aide inch'Allah, je suis vraiment touchée ça doit être très dure.

Voici une invocation que je dis car je fais des crises d'angoisse et panique:

" Allahouma rahmataka arjou fa la ta-kilni ila nafsi tarfata ayni wa aslih li shani koulahou la ilaha ila anta"

"ô seigneur, c'est ta miséricorde que j'espère, ne me laisse donc pas à mon propre sort ne serait-ce que le temps d'un clin d'oeil et améliore ma situation.
Il n'y a d'autre divinité sauf toi."

Il y'a plein d'autre invocation que tu trouveras sur internet ou sur la citadelle du musulman,
Et AL ISTIGHFAR

Que dieu protège tout les musulmans inch'Allah
27 juin 2019 12:21
Salam Aleikom oui chokran ?que dieu vienne en aide a tout les malades car CA gache des vies certains en sont morts et certains luttent et certains ne vivent tout simplement plus certains finisset dans de hopitaux avec Des cachets et gachent la vie de leurs proches car le Malin a ete tres fort d'autre vivent comme des ombres sans forces car ils aspirent tout sans ambitions sans reves sans espoirs que dieu Les aides on sera tous juges et eux Les premiers je me souhaite ce mal a personne ..merci w salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook