Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raki Hijama
10 novembre 2016 00:42
Salam halikoum aujourd'hui j'ai fait une Hijama atteinte d'un mal occulte et la femme qui me l'a faite et la femme d'un raki qui me fait la rokia le raki a dit que je devais faire la Hijama tout les 15 jours je trouve que c'est beaucoup je voulais savoir si des personnes ont déjà fait des Hijama espacées de 15 jours est ce que c'est normal ??
10 novembre 2016 07:11
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

La science de la hijama n'est pas adaptée à tous les cas de figures de gens malades...

Tout dépend de la nature du mal occulte qui te touche... Sihr fait sur une photo, avec des effets personnels ou sihr mangé, etc.

On ne soigne pas une personne atteinte d'une grave maladie avec les mêmes méthodes techniques qu'une personne qui a un simple rhume No no

C'est à toi de voir si tu ressens des changements après ces séances... La hajima est un complément de la rokia (lecture du coran + traitement coranisé) et n'est pas à mon sens quelque chose d'efficace à 100% pour soigner le mal occulte dans sa forme la plus ardue.

Allah o halem

Allah y chafik In Sha Allah...

Amine,

Bonne journée
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
b
10 novembre 2016 08:31
Fais une hijama avec des sangsues c'est mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook