Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rajouts de cheveux a clip ?
Z
31 octobre 2010 20:27
Bonjour les filles, voilà je me fiancie bientot nshallah , je recherche des rajouts de cheveux a clip jé les cheveux chatains clair très clair et je trouve pas du tout la couleur de mes cheveux !!!
jé les chveux très fins donc c pour ca ke je voudrais men achter pour faire un chignon ou est ce ke je pourrais en trouver sur paris les filles ? merci
d
31 octobre 2010 22:31
salem
tout d habord mabrouk ! sinon pour de super extentions avec cheveux naturel

je te conseille le site divers fashion je les ai commendé sur ce site a prix raisonnable

et franchement je j en suis trés satisfaite et la livraison se fait au bout d une semaine.

voila j éspère t avoir renseigné
n
31 octobre 2010 22:52
Si c'est pour un chignon, le clip n'est pas necessaire, tu peux aller dans les boutiques afro et y acheter un sachet de faux cheveux, ça vaut entre 5 et 8 euros.
T
1 novembre 2010 21:19
oui mais les faux cheveux tu peu pas les boucler avc le fer c moche vaut mieu du naturelle
Z
4 novembre 2010 12:40
c'est pas pour faire un chignon les filles je veux les lacher mais jé pas bocoup de volume c'est pour ca jve juste des chveux a clip pour le temps dune soirée !
o
4 novembre 2010 13:48
salam moi pour mes fiancaile, jai acheter un postiche, je suis parti a chateau d'eau si tu est de la region parisienne voila, et cest des cheveu naturel donc tu peu les boucler liser et tu peu les garder a vie voila, et les clip je pense que cest pas une bone ider car on voi que cest clip, ma tante au mariage a ma cousine en a fai, et sa ce voyer, on avai beau les cacher, sa ce voyer quan meme
Z
4 novembre 2010 13:52
merci pour vos réponses !
n
4 novembre 2010 23:43
moi jen ais du volume je te préte ma touf si tu veu ?? lool grinning smileygrinning smiley

mabrouk alikom ke du bonheur incha'allah Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook