Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rajouts ...
m
5 janvier 2006 23:34
Salam les fifilles, smiling smiley


Voilà j'ai toujours eu les cheveux long ... puis pour le mariage de ma grande soeur chérie, en septembre, j'ai décidé de les couper.
Un peu plus haut qu'aux epaules!
C'était minouche, c'était joli ... puis ça a poussé ... et je commence à regretter sad smiley
Ils sont toujours court ... mais suis dégoutée parce que j'aime pas! sad smiley
Et j'ai pensé à faire des rajouts ...

Est-ce qu'une d'entre vous en a déjà fait??? ou alors avez-vous des zamies qui en ont fait?
Quelqu'un aurait une idée du prix (on m'a dit que ça dépendait de la quantité de cheveux ... ce sera pas si chér pour moi ... vue que j'ai pas beaucoup de cheveux et qu'ils sont trés fins).

Donc voilà, si vous pourriez me renseigner ce serait trop minouche!

Merci mille fois!

Pleins de gros bisous à vous! smiling smiley smiling smiley
j
5 janvier 2006 23:44
salam smiling smiley

desole de venir tous casser comme d'ahbitude , mais sais tu que les faux cheveu c'est pas autorisè en Islam

dans le sahih de Boukhari il ya un hadith qui dit:
« Ne portez pas de fausses chevelures car Allah envoie Sa malédiction sur les femmes qui font allonger leurs cheveux par des moyens artificiels. »
(Vol 7:133)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
5 janvier 2006 23:48
D’après 'Asmâ' bint 'Abî Bakr (qu'Allah soit satisfait d’elle),
une femme vint trouver le Prophète (pbAsl) et lui dit: "O Envoyé d'Allah, je viens de marier ma fille et, à la suite d’une rougeole, ses cheveux sont tombés; puis-je mettre à ma fille des faux cheveux?". L'Envoyé d'Allah répondit: "Allah maudit les femmes qui mettent aux autres des faux cheveux et celles qui s'en font mettre".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 3961



D'après `A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle),
une fille des 'Ansâr s'est mariée. Elle tomba malade et ses cheveux tombèrent et comme les siens voulurent lui mettre de faux cheveux, ils vinrent consulter l'Envoyé d'Allah (pbAsl) à ce sujet, qui maudit celle qui met des faux cheveux à une autre et celle qui porte des faux cheveux.
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 3963

[hadith.al-islam.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/06 23:49 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
5 janvier 2006 23:50
`Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
"Allah a maudit les femmes qui tatouent et celles qui se font tatouer, les femmes qui épilent (aux autres femmes) le visage ou les sourcils et celles qui s'épilent le visage ou les sourcils, celles qui se liment les dents pour se rendre plus belles en dénaturant l'œuvre d'Allah". Une femme des Banû 'Asad, surnommée `Umm Y`aqûb, qui récitait le Coran, ayant eu courant de cela, vint trouver `Abd-Allah et lui dit: "On m'a dit que tu avais maudit celles qui tatouent, celles qui se font tatouer, celles qui épilent (aux autres femmes) le visage ou les sourcils et celles qui s'épilent le visage ou les sourcils et celles qui se liment les dents par coquetterie parce qu'elles changent la Création d'Allah". Il lui répondit: "Pourquoi ne maudirais-je pas celles que l'Envoyé d'Allah (pbAsl) lui-même a maudites, d’après le Livre d'Allah?". - "J'ai lu, répliqua-t-elle, tout ce qui est entre les deux planchettes du Mushaf (c.-à-d., le Coran dont les feuillets étaient reliés à l'aide de deux planchettes qui formaient une sorte de reliure) et je n'y ai rien trouvé de tout ce que tu dis". - "Si tu l'avais vraiment lu, tu l'y aurais trouvé, reprit `Abd-Allah. Allah - à Lui la puissance et la gloire - a dit: Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en;... La femme rétorqua: "Cependant, je vois une chose de cela sur ta femme". Il lui dit alors: "Eh bien! Va voir". La femme se rendit chez la femme de `Abd-Allah et comme elle n'a rien trouvé de ce qu'elle supposait, elle revint lui dire: "Je n'en ai rien trouvé". Il lui répondit: "Si elle pratiquait cela, nous ne trouverions plus dans une même maison".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 3966
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
5 janvier 2006 23:53
desole si jamais j'ai gachè ton poste...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
6 janvier 2006 11:13
Joliedounia smiling smiley
Merci mille fois ...
Je me casse jamais la tête à vérifier si c'est légal ou pas ...
Je le ferais pas ... alors là du tout!
Merci merci merci smiling smiley
Enormes bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
Lin
6 janvier 2006 11:43
Salam

Je m'introduis sans un hors sujet juste pour dire à misssaidia que cela me faisait plaisir de la revoir poster et de revoir ces bisous un peu plus et ces minouches smiling smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
6 janvier 2006 11:55
Oooooh Lin smiling smiley smiling smiley
Tu vas jamais me croire mais hier soir je pensais à toi!!!
Je t'assure que c'est vrai smiling smiley smiling smiley
T'es gentille comme tout ... moi aussi ça me fait enormement plaisir de te revoir.
Je t'envois de groooooooooooos bisous d'hiver!!!!!! (grinning smiley)
Mouah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
6 janvier 2006 12:32
misssaidia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Joliedounia smiling smiley
> Merci mille fois ...
> Je me casse jamais la tête à vérifier si c'est
> légal ou pas ...
> Je le ferais pas ... alors là du tout!
> Merci merci merci smiling smiley
> Enormes bisous à toi!



de rien c'est tout a fait normal smiling smiley
boussa a toi aussi winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
14 mars 2006 11:07
tu peu te faire des tresses plakées en bando, j'ai fai pareil lorske javai les cheveux mi-long...sa a donner un super resultat In loveessaye.winking smiley
s
14 mars 2006 12:59
les rajout en islam c'est hram pour celle qui les portes et pour celle ki les poses.
M
15 mars 2006 21:29
en ce ki conserne les rajouts, ça cé interdit, cé claire, dailleurs machallah les interventions était nombreuse et renforcé par le habit. ce ke je peux te dire cé d'éssayé des recettes trditionnelles, je pense k'il te seront utile
bonne chancesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook