Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAjouts
I
10 mars 2011 10:50
Salam alikoum les oukhty

je me marie en septembre incha Allah, et ayant des cheveux très fin et pas assez long la negafa ma conseiller de faire des rajouts pour l'occasion le soucis c'est que je ne sais pas quelle technique serait la plus appropriée pour mon type de cheveux (s'abime très facilement), j'ai lu quelques articles mais à chaque fois des avis différents et les coiffeurs valorise souvent les techniques qu'ils pratiquent.
Est ce que quelqu un pourrai m'aider SVP? Et par la meme occasion si il y a des filles du 59 qui connaissent des salons de coiffure de confiance ?

merci les filles yawning smiley
p
10 mars 2011 13:26
en fait tu veux mettre des rajouts à clip juste pour le jour de ton mariage ??
Ou des extensions qui durent longtemps ?
I
10 mars 2011 13:40
j'aurai préférer les clips mais ma negafa ma di que pour le chignon ca n'irai pas à travailler et que ca risquerai de se voir
M
10 mars 2011 18:56
Salam,

Je me suis moi meme mariée en fevrier et j'ai fais un tissage. Mon coiffeur m'a tissé sur mes cheveux, en fet il a fait une tresse sur laquelle il a cousu les meches. Sa tire un peu donc un conseil fait le la veille du mariage c'est ce que j'ai fais.

J'avais des meches et il avait pris excatement la meme couleur que mes cheveux, le rendu été magnifique, deja le soir ou je les est posé c t magnifique, avec la coiffeur c t trop beau.thumbs up

Par contre c t des cheveux synthetique, du cou au 1iere lavage il sont devenu reche, donc je l'ai est enlevé... j'ai fais confiance a mon mari In loveet j'aurai pas du il me les a mal enlevé Censoredet du cou j'avais 2 gros noeud dans les cheveux eye popping smileyca fesait comme des traide donc je te raconte pasptdr

J'ai été chez le coiffeur qui a reussi a me les demeléeZen
I
11 mars 2011 10:05
Salam Malawia,

Mabrouk A3lik pour ton mariage, merci pour ton conseil je mettai deja fai un tissage y a un moment et jen été satisfaite le seul truc c'est que j'ai peur que ca se voi avec la coiffure lol,
tu as fai quoi comme coiffure? j'aimerai faire un semi laché incha Allah.
J e suis sur que je stress pour rien mais tmtc on espere que tou se passe du mieu possible

bisousyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook