Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rajout de cheveux pour coiffure de mariée ???
O
18 février 2011 12:39
Salam à toutes, Bye

ayant les cheveux mi-long et fin, j'aimerais acheter des rajoux naturel pour ma coiffure de mariée nchallah
savez vous où je peux en trouver ??? En France, à Paris, ou sur internet ???

Je précise je suis de la Région Parisienne.

merci infiniment !
Y
18 février 2011 14:21
Salam,
Normalement c'est la coiffeuse qui te met ça pourquoi tu vas en acheter ?Heu
O
18 février 2011 14:53
Pas sur qu'elle en est je préfère en acheter au cas où , je me amrie au Maroc nchallah alors je préfère prendre un plan B lol
f
18 février 2011 15:31
coucou
felicitation pour ton mariage

sa coute environ 3 euros la meche fois 60
sa donne une masse de dingue ma parole cest l'ideal pour un mariage winking smiley

[www.j-annonce-gratuit.org]

[www.vip-relooking.com]

cest a la coiffeuse de les acheter normalement mais sinn tu tapes sur google yen a en pagaille, mais ne prend pas chez les magasin afro cest du plastique leur truc
a moins que tu fasses comme jai fait, cest a dire de les fairejuste avant la date de ton mariage
bises
S
18 février 2011 15:43
On parle bien de vrais cheveux naturels... parce que c'est quand même pas donné.
J'ai une amie qui avait les cheveux court lors de son mariage et a acheté des vrais cheveux pour le prix de 140 euros environ.

Et c'est seulement deux accrochages/ paquets de mèches que tu fixes à tes cheveux lors de la coupe.

Mais sérieusement le rendu était super. Vraiment très beau, on avait l'impression que c'était ses cheveux.

Je te conseille d'en acheter en boutique et non sur le net.
Si t'as pas d'adresse demande à un coiffeur qui te renseignera. Désolé j'en connais pas dans la région parisienne.
O
18 février 2011 17:48
bein le problème ma coiffeuse est au Maroc, je me marie nchallah au Maroc, et elle n'en a pas, ou du moins je préfère me dire qu'elle n'en a pas car si j'arrive chez elle le jour j et qu'elle me dit qu'elle n'en a oas je serais mal ! donc autant prendre ses précautions

je sais pas du tout quoi faire les filles ....
je veux des cheveux naturels mais pas aussi cher que ça quand même ptdr il n' y a pas un endroit à paris pour voir ?
I
19 février 2011 18:18
salam alikoum oukhty
vas sur ebay et cherche beaute06 j'ai acheter des rajouts a clips naturel ils sont pas cher du tou tu peu avoir confiance wolah, j'ai recu les mien 48après si ca ne te plai pas tu peu les renvoyer.
O
20 février 2011 13:04
Hninissa oui j'ai entendu parler des rajou à clips le probleme est qu'il faudra les attacher en queu de cheval pour faire un chignon ca va pas trop se voir ???
O
22 février 2011 16:27
UP quelqu'un peut m'aider merci
m
23 février 2011 10:04
Salam mmeinshallah2011,
Si tu cherches des extensions, je te conseilles d'aller a château d'eau a Paris, c pas loin de Strasbourg St Denis. c le quartier des magasins de coiffure( on trouve en autres bcq de salons et magasins black).
En tt cas las bas, tu trouvera tt ce qui concerne la coiffure, prends des mèches brésiliennes ou cheveux naturels, tu pourras voir la qualité sur place.
Sinon j'ai trouve un site sympa pour acheter des mèches a clip, tu as même des photos de coiffure de mariées. Renseigne toi si tu peux utiliser ce type d'extensions.

[www.extensionstopchrono.fr]

P.s: il vaut mieux que tu les achetés ici plutôt qu'au bled parce que si ça se trouve c plus cher las bas.
Buz
O
23 février 2011 10:53
Clap merci beaucouppppp faut vraiment que je m'organise poru aller à chateau d'eau en tout cas merci beaucou pde tes conseils et de ce site je file voir smiling smiley
l
23 février 2011 17:56
salam,

pk tu ne fai pas une pause d'extensions directement en france avant de partir te marié tu sera trankil comme, c'est cke jai fait pour mon mariage comme sa ta du volume et tu a un bo chignon lol
sinon jte conseil M4 chateau d'eau tu sera servis en méches 100% naturels
O
23 février 2011 19:45
Merci beaucoup non je ne veux pas de pause d'extension long terme juste pour la soirée du mariage pour le chignon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook