Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rajoul : le maillot de bain islamique pour hommes
f
16 octobre 2017 06:03
Salam Aleykoum

D'après Imane Magazine

"Alors messieurs, il est temps pour vous de découvrir l’une des innovations de l’année en matière de textiles : Le short de bain de la marque Rajoul.
Rajoul a lancé Awraswim, le premier maillot de bain islamique pour homme. Pensée sur mesure pour la baignade de l’homme Musulman, cette solution couvrant l’AWRA du nombril au bas du genou a été longuement testé en conditions extrêmes afin de garantir sa fiabilité de couverture.
Notre avis : Nous avons eu le plaisir de tester ce produit et autant vous dire que Monsieur a été pleinement satisfait. Le short est très confortable. Il reste bien en place sans serrer et laisse libre de ses mouvements. Messieurs vous n’aurez plus qu’à nager, sauter, plonger, vous amuser en toute tranquillité, votre awra étant protégée par ce maillot de bain islamique.
Si vous avez un doute, vous pouvez visionner la video ci-dessous vous montrant le maillot de bain en situation réelle.

[m.youtube.com]

Mais n’oubliez pas, il ne suffit pas d’être habillé de manière pudique pour que l’environnement plage/piscine soit pudique pour vos yeux. N’hésitez pas à chercher des solutions pour des activités adaptées winking smiley "

Ma cha Allah recommandez le à vos proches !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/17 06:06 par Fula.
16 octobre 2017 07:50
Je rêve ? Des hommes sans le haut et qui montrent leurs seins ! Quelle honte.
C
16 octobre 2017 09:37
C'est un short, ni plus ni moins.
16 octobre 2017 09:53
un short avec leggins en dessous

tu nages nulle part avec sauf a la plage
R
16 octobre 2017 12:05
N'importe quoi.
s
16 octobre 2017 12:10
C'est pas autorisé à la piscine ?
Citation
Moul bignis a écrit:
un short avec leggins en dessous

tu nages nulle part avec sauf a la plage
C
16 octobre 2017 12:12
A la piscine en général, c'est slip de bain. Pas short large, ni short moulant.
Juste le bon vieux slip tout serré....
Citation
srnit a écrit:
C'est pas autorisé à la piscine ?
16 octobre 2017 12:20
Bonjour, c'est sérieux ? perplexe
s
16 octobre 2017 12:24
Les shorts moulants sont autorisés c'est sûr
Citation
Cleia a écrit:
A la piscine en général, c'est slip de bain. Pas short large, ni short moulant.
Juste le bon vieux slip tout serré....
P
16 octobre 2017 12:26
Salam aleikoum,

J'avais déjà entendu parler de ce produit.

J'estime plutôt malin, mais je pense que ca touche un public restreint, car les hommes sont moins soucieux de leur pudeur que les femme en général.

Et vu le prix, ce n'est pas vraiment intéressant, autant aller au magasin de sport et prendre un cycliste noir à porter sur un bermuda de plage...
f
16 octobre 2017 13:02
Wa Aleykoum Salam smiling smiley

Ah ca c'est clair , beaucoup d'hommes ne se préoccupent pas de leur awra mais ça peut intéresser certains.

J'ai pas vu le prix mais je trouve ça bien de supporter les commerçant a muslim ^^
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

J'avais déjà entendu parler de ce produit.

J'estime plutôt malin, mais je pense que ca touche un public restreint, car les hommes sont moins soucieux de leur pudeur que les femme en général.

Et vu le prix, ce n'est pas vraiment intéressant, autant aller au magasin de sport et prendre un cycliste noir à porter sur un bermuda de plage...
F
16 octobre 2017 17:05
pff j'mattendais à une sorte de burkini pour homme.

On voit encore les torses ! je suis outrée ! où est la pudeur ? eye popping smiley

Ces torses mouillés sont sources de fitna !!
E
22 octobre 2017 21:45
Je croyais que la awra des messieurs c'était du nombril aux genoux.
Alors pourquoi vous parlez du torse j'ai raté un truc ????
f
22 octobre 2017 22:12
Laisse tomber ma sœur , ils disent ça pour se moquer
Citation
Enfinlibre a écrit:
Je croyais que la awra des messieurs c'était du nombril aux genoux.
Alors pourquoi vous parlez du torse j'ai raté un truc ????
E
22 octobre 2017 22:39
Ah ok j'avais pas compris
Merci
Citation
Fula a écrit:
Laisse tomber ma sœur , ils disent ça pour se moquer
23 octobre 2017 22:28
salam,

détrompe toi, beaucoup d'hommes sont pudiques et plus que les femmes.Je courrais en groupe avec des collègues, et bien certains mecs portaient un bermuda serré sous leur short large, j'étais agréablement étonnée (des non musulmans en plus)...après y'a aussi les adeptes des bermudas ultra moulants.
En général les femmes ne se cachent que lorsqu'elles sont complexées sinon elles se montrent à outrance (en dehors de chez les musulmans ou il y a une grande partie de femmes croyantes et pudiques).
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

J'avais déjà entendu parler de ce produit.

J'estime plutôt malin, mais je pense que ca touche un public restreint, car les hommes sont moins soucieux de leur pudeur que les femme en général.

Et vu le prix, ce n'est pas vraiment intéressant, autant aller au magasin de sport et prendre un cycliste noir à porter sur un bermuda de plage...
23 octobre 2017 22:33
Les hommes peuvent montrer leur torse aux yeux des femmes publiquement ? ?
f
23 octobre 2017 22:54
Oui, leur nudité ne comprend pas le torse et Allah est le plus savant.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Les hommes peuvent montrer leur torse aux yeux des femmes publiquement ? ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook