Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Rajaouis de Yabi par la
30 juin 2007 10:20
Alors ce coin est pour tous les amateurs du grand Raja , du beau et du vrai foot .Ce coin est pour s7ab de9a de9a , raja lafraja grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
30 juin 2007 16:44
Dima dima raja

Dima dima khedrra

Chouff sma3 raja ketkhla3

Clap
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
n
30 juin 2007 17:17
dima rajaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


sempreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


(tm)
t
1 juillet 2007 01:34
rrrrrraaaaaaaaaaaaajjjjjjjjjjjjjjjjjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4 juillet 2007 10:06
salam a3likoum,

super le post (tm)

inchaAllah on pourra parler de l'actu du Raja et du championnat
d'autant que j'en suis un peu deconnecté ces derniers temps lol

"wa Raja dima foooooooort fooooooooooooort ....di 3ayza kalam ......rahom dima ifarhonaaaaaaaaa" Clap
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
4 juillet 2007 10:19
(tm)Dima Khedra Dima Raja(tm)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/07 10:20 par sopi.
r
4 juillet 2007 10:24
dima raja dima khadra dima bidaoua
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
4 juillet 2007 10:26
Citation
rajaouia a écrit:
dima raja dima khadra dima bidaoua

T'avais meme pas besoin de mettre klk chose en réponse, ton pseudo le fait a ta place evil
r
4 juillet 2007 10:32
Citation
sopi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
dima raja dima khadra dima bidaoua

T'avais meme pas besoin de mettre klk chose en réponse, ton pseudo le fait a ta place evil

mdrrrrrr oui c est vraigrinning smiley

t es de casa aussi Sopi?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
4 juillet 2007 10:35
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
dima raja dima khadra dima bidaoua

T'avais meme pas besoin de mettre klk chose en réponse, ton pseudo le fait a ta place evil

mdrrrrrr oui c est vraigrinning smiley

t es de casa aussi Sopi?


Nooo nooo pas du tt et a vrai dire je n'aime pas trop cette ville evil

Je suis d'agadir....
Vive AL HASSANIA
r
4 juillet 2007 10:36
Citation
sopi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
dima raja dima khadra dima bidaoua

T'avais meme pas besoin de mettre klk chose en réponse, ton pseudo le fait a ta place evil

mdrrrrrr oui c est vraigrinning smiley

t es de casa aussi Sopi?


Nooo nooo pas du tt et a vrai dire je n'aime pas trop cette ville evil

Je suis d'agadir....
Vive AL HASSANIA

ha ben va créer ton post grinning smiley

non je rigoleyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
4 juillet 2007 10:37
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
dima raja dima khadra dima bidaoua

T'avais meme pas besoin de mettre klk chose en réponse, ton pseudo le fait a ta place evil

mdrrrrrr oui c est vraigrinning smiley

t es de casa aussi Sopi?


Nooo nooo pas du tt et a vrai dire je n'aime pas trop cette ville evil

Je suis d'agadir....
Vive AL HASSANIA

ha ben va créer ton post grinning smiley

non je rigoleyawning smiley


mmddrrr crapule evil
4 juillet 2007 10:40
je commence par un petit article

source : football.fr (29/06/2007)

L'international Marocain Soufiane Alloudi, très courtisé en ce mercato estival, serait sur les tablettes de l'AS St Etienne.

En effet le joueur du club Casablancais du Raja pourrait bien quitter le Maroc cette saison, direction l'Europe et plus précisément la France.

De nombreux clubs seraient venus se renseigner auprès des dirigeants Casablancais en vue d'un transfert.

Mais seul l'AS St-Etienne serait vraiment intéréssé par l'arrivé du joueur dans son effectif, reste à savoir si le Raja saura être réaliste sur le montant demandé .

Pour ceux qui ne connaissent pas ce joueur, Alloudi est un attaquant trés rapide et doté d'une trés bonne technique, il peut jouer notamment sur l'aile droite.
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
4 juillet 2007 10:57
COUPE ARABE – 5ème EDITION

Le Raja a été officiellement invité à participer à la 5ème édition de la coupe Arabe de football.
Pour rappel , le Raja est la seule equipe marocaine à avoir remporté cette coupe.
C'etais la 3éme edition en 2006.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 juillet 2007 10:52
Le Raja sacré champion du Maroc junior


L’équipe junior du Raja (championne du groupe sud) entraînée par Said SADDIKI a été sacrée championne du Maroc ce dimanche 08/07/2007 au stade du FUS à Rabat dans le match qui l’opposait à l’équipe junior du KAC (championne du groupe nord).

Les deux équipes se sont neutralisées durant toute la partie et à la fin du temps règlementaire, le score est resté vierge (0.0). Il a fallu avoir recours à l’épreuve des tirs au but. Dans cet exercice, le Raja a été plus chanceux et l’a emporté par 4 tirs au but à 2. Notons que durant cette épreuve de tirs au but, BOUJAD le gardien du Raja a arrêté deux penaltys.

L’union sacrée autour de notre équipe junior a fait son effet car on a remarqué la présence de tout le staff médical de l’équipe première qui est venu donner un coup de main à celui de l’équipe junior vu que ce match revêtait un gros enjeu et le Raja a donc pris toutes les dispositions pour parer à tout éventuel incident médical et aussi celle du Directeur Technique Mohamed NAJMI qui est passé dans le vestiaire du Raja pour prodiguer quelques conseils aux joueurs avant le début du match.

Côté officiel, Haj Abdellatif LASKY membre de l’actuel comité était dans les tribunes entouré de Mr HANNAT ancien Président du Raja et d’autres personnalités de la FRMF.

Notre équipe junior clôture sa saison en beauté après avoir survolé le championnat GNFE.

Félicitations à nos aiglons verts !!!


L’équipe alignée:

Mohamed BOUJAD, Mehdi SALEH, Smail TAHACHOUITE, Ismail BENLAMALEM, Mohamed OULHAJ (cap), Imad OIHALA, Yassine BAYOUDE, Youness FAQUAOUI, Mourad AARAB, Kamal ANIS, Mourad HAIBOUR,

Remplaçants : Yahia EL FILALI, Allal EL HASSANI, Yassine SALHI, Youssef EL KHARMANI, Abdemalek SEGHINI, Souad MOUNAWAR, Abdellah RAKI.

Entraîneur : Said SADDIKI
Préparateur physique : Abdelouaed HOUSSAINI
Administrateur : Haj KAISS



Raja Club Athlétic

Source le site officiel www.rajacasablanca.com
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 juillet 2007 11:17
Concentration à Ifrane

L’équipe senior a rallié ce matin Ifranne pour un stage bloqué du 22/07 au 03/08/2007.

Le staff technique mettra à profit ce stage pour procéder à une revue d’ensemble de l’effectif avant le début du championnat 2007/2008.

Après ce stage, l’équipe senior est invitée à participer à un tournoi à Lausanne (Suisse) du 13 au 17 Aout 2007.


Raja Club Athlétic
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 juillet 2007 23:34
L’équipe sénior est depuis hier à Ifrane pour une concentration en vue de bien préparer la saison 2007/2008.

Le staff technique a convoqué 37 joueurs pour cette concentration qui durera du 22/07/ au 03/08/2007.

La liste des joueurs convoqués pour la concentration à Ifrane.

1. ATABA Youness
2. FOUHAMI Khalid
3. EL HAD Yassine
4. EL AMRANI Hicham
5. AZOUER Mehdi
6. TAJEDDINE Sami
7. SOULAIMANI Rachid
8. REMCH Yassine
9. JRINDOU Abdellatif
10. ZEROUALI Zakaria
11. SBAI Khalid
12. CHAKHSSI Abdelouahed
13. LAURENS Jonathan Perez
14. GOMEZ Jésus Mercado
15. FETTAH Said
16. MISBAH Hicham
17. TIR Hassan
18. ALLOUDI Soufiane
19. JBILE Jalal
20. DEMBELE Makan
21. JAOUHARI Zakaria
22. CHKILIT Abderahim
23. AINY Mourad
24. EL BOUANANI Amine
25. OULHAJ Mohamed
26. BENLAMAALEM Ismail
27. SALEH Mehdi
28. AKIRD Ayoub
29. BOUJAD Mohamed
30. FAQHAOUI Youness
31. ANIS KAMAL
32. HIBOUR Mourad
33. SYLLA Mohamed
34. MALKI Jamal Eddine
35. MOUTOUALI Mohssine
36. REDA Sakim
37. SALHI Yassine


Afin de participer au tournoi Moulay El Hassan qui commence ce vendredi 27/07/2007 à Casablanca et au cours duquel le Raja et le WAC doivent composer une sélectionner, une liste de joueurs du Raja sera préparée par le staff technique.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 août 2007 16:05
Salam,

comme je suis un peu deconnecté du foot marocain en ce moment ...
j'aurais voulu savoir qu'est devenu ALLOUDI ??
est ce qu'il est tjrs au Raja ?? parce que je crois qu'il avait des contacts a l'etranger a un moment ??

si qqn a des news ce serait cool smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
24 août 2007 16:10
Citation
qayss a écrit:
Salam,

comme je suis un peu deconnecté du foot marocain en ce moment ...
j'aurais voulu savoir qu'est devenu ALLOUDI ??
est ce qu'il est tjrs au Raja ?? parce que je crois qu'il avait des contacts a l'etranger a un moment ??

si qqn a des news ce serait cool smiling smiley
Simo a ton service
Oui il est toujours au Raja, il a eu des contacts mais rien n'a été de belles offres(equipes de 2nd zones ou du golf). La il est toujours au Raja
D'aprés mes propres infos il restera rajaoui au moins jusqu'au mercaton hivernal aprés il va s'envoler (mais surement pas au golf ).
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 août 2007 16:35
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

comme je suis un peu deconnecté du foot marocain en ce moment ...
j'aurais voulu savoir qu'est devenu ALLOUDI ??
est ce qu'il est tjrs au Raja ?? parce que je crois qu'il avait des contacts a l'etranger a un moment ??

si qqn a des news ce serait cool smiling smiley
Simo a ton service
Oui il est toujours au Raja, il a eu des contacts mais rien n'a été de belles offres(equipes de 2nd zones ou du golf). La il est toujours au Raja
D'aprés mes propres infos il restera rajaoui au moins jusqu'au mercaton hivernal aprés il va s'envoler (mais surement pas au golf ).

Salam Simo smiling smiley

s'il quitte le Raja j'espere que ce sera pour l'Europe..cet été on parlait de Saint Etienne qui s'interessait a lui wa Allahou a3lam
en tt cas ce gars là il a du talent inchaAllah ce sera le futur Bassir ...Allahi 7afdou (tm)

Merci pour l'info a khay smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook