Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Raja-Widad : des interpellations à Casablanca après le match du derby
W
20 avril 2010 08:58
Salam
Voila une bande de voyou qui trouvent l occasion de dévoiler leurs vrais nature , de foutre la -merde a la première occasion , prétextant agir a cause des matchs ! j ai déjà vu ce genre d individus dans un bus a casa allant voir un match , ils n ont pas
hésité d insulter les gens , y compris un policier qui se trouver dans le bus et qu ils ont traité de tous alors qu il ne leurs a rien fait , quel racailles !!
voir article :


Casablanca - Une centaine de personnes ont été interpellées dimanche soir à Casablanca après des "violences" commises à l'issue du derby ayant opposé le Raja de Casablanca et le Wydad Casablanca (1-0 pour le Raja), a-t-on appris de source policière.


Raja-Widad : des interpellations à Casablanca après le match du derby
"Ces personnes sont accusées d'avoir endommagé des bus, des voitures et les façades de certains magasins du centre ville", selon la même source.

Il s'agit "d'actes traduisant d'un cô té le mécontentement des supporters du Wydad et d'un autre cô té l'euphorie des inconditionnels du Raja" qui a pris la tête du classement du championnat du Maroc, a déclaré cette source à l'AFP.

Les affrontements entre les supporters des deux équipes sont fréquents lors de leur derby.

La rencontre de dimanche, très attendue, s'est disputée à guichets fermés devant quelque 60.000 spectateurs au stade Mohammed V de Casablanca.

Un important dispositif de sécurité avait été mis en place et des caméras installées à l'intérieur et à l'extérieur du stade, avaient assuré les autorités locales.

Des incidents avaient émaillé ce derby en 2007 et des supporteurs des deux équipes avaient causé des dégâts matériels dans les rues proches du stade.

[www.emarrakech.info]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook