Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Raja,s'incline en Algerie.
t
18 décembre 2007 17:20
Citation
kerryjames a écrit:
Tarik81, calme toi !!

C'est quoi ce nationalisme ?En tant qu'algerien, je te dis que chacune des équipes a ses qualités et ses défauts.

On ressent beaucoup de haine pour l'Algérie. Tu es frustré ?

Tu aurais été plus objectif si tu as eu le même discours envers ton compatriote... moi je n'ai fait que montré l'historique que ton compatriote veut falsifier.
Quand aux insultes, tu rigoles ? tu trouves correcte ce qu'il a dit sur le Maroc... sachant qu'on est dans un forum marocain

De quoi serais je frustré ? explique moi monsieur le psy ?
K
18 décembre 2007 17:43
C'est l'hôpital qui se fout de la charité!

ça était toujours comme ça, une époque de gloire et une autre plus sombre que ça soit la sélection algérienne ou marocaine ou somalienne..Evitez de pinailler comme des ti morveux c'est ce que vous êtes entrain de faire..La raja a perdu et alors c'est la fin du foot marocain ? l'ESS a gagné et alors est ce que pour autant qu'on va dire que le foot algérien triomphe? C'est un épisode parmi d'autres et prétendre que ça révèle l'état actuel du foot(marocain ou algérien) relève de l'amateurisme et c'est d'une méconnaissance flagrante du foot..

Sinon Grove, tu fais vraiment pitié par ton esprit partial et tes insultes..Allah Ychafik, je l'espère pour toi du fond du coeur!

Bonne chance aux 2 équipes..
m
18 décembre 2007 21:56
Citation
Grove1 a écrit:


Depuis,toujours,(mis a part la CAN 2004)a chaque fois qu'une equipe Algerienne rencontre,une autre marocaine,elle l'a bat systematyquement et cela,dans tous les sports.
Anta li lazem tahchem.
COUPE DU MONDE 2002 - ELIMINATOIRES Zone Afrique

1 SENEGAL 15
2 MAROC 15
3 EGYPTE 13
4 ALGERIE 8
5 NAMIBIE 2
le maroc a remporté l,aller et le retour 2-1 et si tu oubli le but d,amzile a alger c,est pas mon problème.
pour les amis pardonner mon hors sujet mais je peux pas laisser passer des monsonges pareil sans interventiens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook