Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Raja,s'incline en Algerie.
G
14 décembre 2007 03:38
Le Raja de casablanca a ete battu hier,dans le cadre de la "ligue,des champions arabes",par le club

Algerien,de l'ESS setif(champion arabe en titre),par le score de 2 a 0.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 09:24 par Grove1.
b
14 décembre 2007 08:06
Inshallah l'Algérie se remet de l'attentat aveugle, avec ce résultat sportif
f
14 décembre 2007 12:25
la honte confused smiley
Enfin !!!!!
p
14 décembre 2007 12:40
salam!!
Félicitations pour les sétifois!!
une défaite méritée!!
vu la pauvreté de l'effectif,la jeunesse des joueurs et la nature du gazon!!
mais bon,RAJA est entrain de construire une équipesmiling smileychapeau pour tts les supporters qui ont fait le deplacement en algériesmiling smiley
et DON'T CRY SANAAsmiling smiley
DIMA DIMA RAJAsmiling smiley
14 décembre 2007 15:03
Citation
parrino a écrit:
salam!!
Félicitations pour les sétifois!!
une défaite méritée!!
vu la pauvreté de l'effectif,la jeunesse des joueurs et la nature du gazon!!
mais bon,RAJA est entrain de construire une équipesmiling smileychapeau pour tts les supporters qui ont fait le deplacement en algériesmiling smiley
et DON'T CRY SANAAsmiling smiley
DIMA DIMA RAJAsmiling smiley
Comme a dit le commentateur tunisien Issam Chaouali en voyant notre GreenGirl Sanaa pleuré , "ne pleure pas, Dima Dima Raja".
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
14 décembre 2007 15:28
DIMA nsssser wakha raja tekhsser o DIMA DIMA KHEDRAAA c vrai hier sa ma enervé javai larmes o oreil machi ghir les yeux de voir des joueures com chekhssi et ssemlali ki jouent ds notr grand ekipp angry smiley une defaites inatendu ils paraissaient perdus sur la pelouse a lalgeriene lol ki na guere aidé les marocains avc des joueus jeunes inexpirimentés ce kété degoutan c que les algeriens malgé leur victoirn'on pa etaint tres convaincants,1er but fu suite a une misentente entre Aini et Fouhami 2eme but apres 1 ereur de hicham el amrani qui se croyait safiii wssel tfouuu , le mercato hiver commence ce samedi alor jesper ke ses responsabl de raja remidier se prb deffectif apres kiils zon transféré tte une ekip. Et pr la grande rajaouia ka assisté o match o stad hier je dirai com issam chouali ne pleure pas DiMa DiMa RaJa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 15:43 par dima cheleuhs.
DiMa
G
15 décembre 2007 00:24
C'etait l'occasion ou jamais,pour les verts du "Raja",de taper un grand coup.
L'equipe Algerienne,etait dicimee par les blessures(pas moins de 5 joueurs cles).
Sinon,ce n'est pas la peine de deprimer,la vie est ainsi faite..
k
17 décembre 2007 13:31
Et vive l'Algérie.
t
17 décembre 2007 16:16
Ils vont faire une journée nationale à cette occasion moody smiley
G
17 décembre 2007 18:02
Par les temps qui courent les equipes marocaines se font tabasser literalement,des qu'ils rencontrent des Equipes Algeriennes:

IL Y a trois mois:

JSK Kabylie 2 FAR Rabat 0

La semaine passee: (Dames)
Maroc 0 Algerie 1

USMA Alger 2 WIDAD Casa 1

ESS Setif 2 Raja 0

Hier: (Dames)

Algerie 2 Maroc 1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/07 18:03 par Grove1.
17 décembre 2007 18:08
a cette heure ci le Maroc figue en coupe d'Afrique au contraire de l'Algerie
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
G
17 décembre 2007 20:10
Citation
atks93 a écrit:
a cette heure ci le Maroc figue en coupe d'Afrique au contraire de l'Algerie
Coup de chance,le groupe du maroc etait constitue de deux autres equipes fantoches(malawi et le zinbabwe,hachakoum).
Alors que celui de l'Algerie,il y avait une certaine equipe de guinee,l'une des meilleures equipes africaines avec toutes ses stars,qui evoluent en europe!
m
17 décembre 2007 22:14
de quelle chance tu parle .contre la gambie et le cap vert,tu apel ça un groupe plus fort. Imaginez que depuis 1979, plus aucune sélection nationale algerienne de cadets ou de juniors n’a disputé un Mondial de sa catégorie.par contre le maroc les jeux olympiques,citant juste aprés 80: 84,92,2002,2006.3èm du mondial junior au pays bas w zid zid...
kountahcham!
17 décembre 2007 22:16
Citation
Grove1 a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
a cette heure ci le Maroc figue en coupe d'Afrique au contraire de l'Algerie
Coup de chance,le groupe du maroc etait constitue de deux autres equipes fantoches(malawi et le zinbabwe,hachakoum).
Alors que celui de l'Algerie,il y avait une certaine equipe de guinee,l'une des meilleures equipes africaines avec toutes ses stars,qui evoluent en europe!

c'est pas grave la prochaine fois looool
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
t
17 décembre 2007 22:40
allah ye3fou 3lina men chi guenss, même au sport 7adyenna...allah yester
G
18 décembre 2007 05:28
Citation
moulhim25 a écrit:
de quelle chance tu parle .contre la gambie et le cap vert,tu apel ça un groupe plus fort. Imaginez que depuis 1979, plus aucune sélection nationale algerienne de cadets ou de juniors n’a disputé un Mondial de sa catégorie.par contre le maroc les jeux olympiques,citant juste aprés 80: 84,92,2002,2006.3èm du mondial junior au pays bas w zid zid...
kountahcham!
La Gambie est une equipe tres respectable avec le onze rentrant operant dans les grands clubs europeens.
L'ossature du cap vert,exerce ses talents au portugal(ancienne puissance coloniale),dans de grands clubs comme,porto,Benfica ou encore Guimares.
Quand a la guinee,c'est un gros client qu'on ne doit plus presenter.

Le groupe du maroc...... le Zinbabwe...un tocard dont le pays est traverse par une grave crise economique et sociale et l'autre fantoche,le malawi.....ils jouent au football,ces gens la?

Sinon,j'ai adore ton sens de l'esquive,ton genie de sauter du coq a l'ane,je te quote:

"Imaginez que depuis 1979, plus aucune sélection nationale algerienne de cadets ou de juniors n’a disputé un Mondial de sa catégorie.par contre le maroc les jeux olympiques,citant juste aprés 80: 84,92,2002,2006.3èm du mondial junior au pays bas w zid zid..."

Oui,aucune equipe Algerienne cadette ou juniore,ne s'est qualifiee au mondial depuis la grande equipe de 79,OK.
Mais,c'est votre cas aussi,a ce que je sache....vos equipes ne se sont jamais qualifiees au mondial des petites categories.
Les jeux olympiques?Ne me fait pas rigoler,ca compte pour du beurre,personne n'en prend compte(De plus,il y en a pas eu de jeux olympiques en 2002 et 2006,comme tu dis!!!!!!)
Quand a la fable que tu me degaines(3eme au championnat du monde junior!!!???),j'en doute,je demande a voir.

Depuis,toujours,(mis a part la CAN 2004)a chaque fois qu'une equipe Algerienne rencontre,une autre marocaine,elle l'a bat systematyquement et cela,dans tous les sports.
Anta li lazem tahchem.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/12/07 05:52 par Grove1.
t
18 décembre 2007 10:49
Citation
Grove1 a écrit:
Citation
moulhim25 a écrit:
de quelle chance tu parle .contre la gambie et le cap vert,tu apel ça un groupe plus fort. Imaginez que depuis 1979, plus aucune sélection nationale algerienne de cadets ou de juniors n’a disputé un Mondial de sa catégorie.par contre le maroc les jeux olympiques,citant juste aprés 80: 84,92,2002,2006.3èm du mondial junior au pays bas w zid zid...
kountahcham!
La Gambie est une equipe tres respectable avec le onze rentrant operant dans les grands clubs europeens.
L'ossature du cap vert,exerce ses talents au portugal(ancienne puissance coloniale),dans de grands clubs comme,porto,Benfica ou encore Guimares.
Quand a la guinee,c'est un gros client qu'on ne doit plus presenter.

Le groupe du maroc...... le Zinbabwe...un tocard dont le pays est traverse par une grave crise economique et sociale et l'autre fantoche,le malawi.....ils jouent au football,ces gens la?

Sinon,j'ai adore ton sens de l'esquive,ton genie de sauter du coq a l'ane,je te quote:

"Imaginez que depuis 1979, plus aucune sélection nationale algerienne de cadets ou de juniors n’a disputé un Mondial de sa catégorie.par contre le maroc les jeux olympiques,citant juste aprés 80: 84,92,2002,2006.3èm du mondial junior au pays bas w zid zid..."

Oui,aucune equipe Algerienne cadette ou juniore,ne s'est qualifiee au mondial depuis la grande equipe de 79,OK.
Mais,c'est votre cas aussi,a ce que je sache....vos equipes ne se sont jamais qualifiees au mondial des petites categories.
Les jeux olympiques?Ne me fait pas rigoler,ca compte pour du beurre,personne n'en prend compte(De plus,il y en a pas eu de jeux olympiques en 2002 et 2006,comme tu dis!!!!!!)
Quand a la fable que tu me degaines(3eme au championnat du monde junior!!!???),j'en doute,je demande a voir.

Depuis,toujours,(mis a part la CAN 2004)a chaque fois qu'une equipe Algerienne rencontre,une autre marocaine,elle l'a bat systematyquement et cela,dans tous les sports.
Anta li lazem tahchem.


Ah ces algériens, vous êtes des pros quand il s'agit de falsifier l'histoire smiling smiley
Ce n'est pas notre problème si tu es analphabète et tu connais rien foot (et son histoire) !

Parlons de cet histoire, en tous cas celle des participations mondiales de l'équipe nationale marocaine !

Coupe du Monde :
4 participations : 1970, 1986 (8ème finaliste), 1994 et 1998.

Jeux Olympiques :
6 participations : 1964 , 1972 , 1984 , 1992 , 2000 et 2004.

Coupe du monde junior :
2 participations : 1997 (8ème finaliste), 2005 (demi finaliste).

On va répondre à certaines questions winking smiley :

Premier pays africain à se qualifier à la coupe du monde ?
C'est le Maroc en 1970, avant c'était des invitations (comme c'est le cas de l'égypte en 1934)

Premier pays africain à se qualifier au 2ème tour ?
Le Maroc en 1986, il a perdu à la dernière minute face aux allemands (l'équipe finaliste contre l'argentine) suite à une balle arrêtée tirée par Mathiaus

Premier club africain à se qualifier à la coupe du monde des clubs ?
Le Raja de Casablanca en Brésil!

Revenant maintenant à tes histoires de guinée qui vous a terrorisé, vous êtes fait explosé aller/retour, tellement terrorisé que vous considérez la Gambie comme une équipe valeureuse (no comment) !

Voilà nos derniers résultats avec l'équipe qui vous a battu (et de quelle manière) aller/retour :

au Maroc le 26/03/2005 Maroc Guinée 1-0
au Guinée le 10/10/2004 Guinée Maroc 1-1

Et on compte sur toi ( lol ) pour nous encourager pour les exploser la CAN prochaine winking smiley


ps : si tu as le courage de falsifier encore l'histoire, et de remettre en cause ce que j'ai écrit auparavant, prouve le... je serais là pour te remettre à ta place



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/07 15:10 par tarik81.
G
18 décembre 2007 12:27
Moi,falsifier l'histoire???!!!
Tu me prends pour un marocain,ou quoi?
Aller montre moi,ou j'ai trafiquoter avec des faits historiques,chiche!
Ce n'est pas ton petit copain qui a mentionner des supposes jeux olympiques,qui se sont deroules,en 2002 et 2006???!!!
Sinon,arretes de te f.outre de ta propre gueule et t'aggripper a des branches pourrits,avec ses histoires de participations aux.......jeux olympiques,tu es tombe bien bas.

C'est un fait qui saute aux yeux que c'est la grande equipe d'Algerie de 82,qui a trace la voie a suivre aux autres equipes africaines,pas le ramassis de joueurs moyens,de votre equipe d'inconnus de 70.
Rappelles moi encore,votre palmares en coupe d'Afrique....Vous l'avez eu qu'une seule fois,fi kadim el zamane(76).
Arretes de te moquer des gens avec le palmares de.....participations.....mmmdddrrrr,oui c'est vrai pour faire de la figuration vous etes les meilleurs,mais pour ramener des trophes et dans tous les sports,il faut repasser.Nuls sur toute la ligne.
El mouhim el moucharaka,semble etre ton credo,c'est comme ca qu'on progresse,avec ce genre de mentalite defaitiste.
Classement de la FIFA 2007.
GUINEE 33.
MAROC 39.(Si ce n'est pas toutes ces equipes fantoches que vous rencontrez a chaque fois,vous serez beaucoup moins bien classer,bien evidemment)
Donc,la FIFA pense que vous etes moins bons que les Guineens et je ne parle meme pas des deux autres bouffons(zinbabwe et Malawi) qui etaient dans votre groupe(comme par hazzard,un groupe de trois alors que les autres groupes etaient formes de quatre,tu parles d'une chance).
Meme dans le dernier tirage au sort,des eliminatoires de la coupe du monde,vous avez heriter d'un groupe de clowns.
Vous n'avez pas de football,vous avez plutot la baraka ,oui!

Si vous etiez une nation de sport ca se saurait l'ami,bons derniers partout!

NB:Je suis a ton entiere disposition pour t'eduquer,sur les ficelles du football ou tout autre sport,
monsieur... On a participe .

En tout les cas,si tu aimes les statistiques:
Les 6 dernieres confrontations Algero-marocaines,ont toutes tournees a l'avantage des Algeriens.
Bon je parle de football,si on veut s'amuser a englober tout les sports,ca va plus s'arreter,vous vous faites tabasser,a tout bouts de champs.
Participer...Guel.....Grand nimporte quoi!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/07 12:34 par Grove1.
t
18 décembre 2007 14:54
Citation
Grove1 a écrit:
Moi,falsifier l'histoire???!!!
Tu me prends pour un marocain,ou quoi?
Aller montre moi,ou j'ai trafiquoter avec des faits historiques,chiche!
Ce n'est pas ton petit copain qui a mentionner des supposes jeux olympiques,qui se sont deroules,en 2002 et 2006???!!!
Sinon,arretes de te f.outre de ta propre gueule et t'aggripper a des branches pourrits,avec ses histoires de participations aux.......jeux olympiques,tu es tombe bien bas.

C'est un fait qui saute aux yeux que c'est la grande equipe d'Algerie de 82,qui a trace la voie a suivre aux autres equipes africaines,pas le ramassis de joueurs moyens,de votre equipe d'inconnus de 70.
Rappelles moi encore,votre palmares en coupe d'Afrique....Vous l'avez eu qu'une seule fois,fi kadim el zamane(76).
Arretes de te moquer des gens avec le palmares de.....participations.....mmmdddrrrr,oui c'est vrai pour faire de la figuration vous etes les meilleurs,mais pour ramener des trophes et dans tous les sports,il faut repasser.Nuls sur toute la ligne.
El mouhim el moucharaka,semble etre ton credo,c'est comme ca qu'on progresse,avec ce genre de mentalite defaitiste.
Classement de la FIFA 2007.
GUINEE 33.
MAROC 39.(Si ce n'est pas toutes ces equipes fantoches que vous rencontrez a chaque fois,vous serez beaucoup moins bien classer,bien evidemment)
Donc,la FIFA pense que vous etes moins bons que les Guineens et je ne parle meme pas des deux autres bouffons(zinbabwe et Malawi) qui etaient dans votre groupe(comme par hazzard,un groupe de trois alors que les autres groupes etaient formes de quatre,tu parles d'une chance).
Meme dans le dernier tirage au sort,des eliminatoires de la coupe du monde,vous avez heriter d'un groupe de clowns.
Vous n'avez pas de football,vous avez plutot la baraka ,oui!

Si vous etiez une nation de sport ca se saurait l'ami,bons derniers partout!

NB:Je suis a ton entiere disposition pour t'eduquer,sur les ficelles du football ou tout autre sport,
monsieur... On a participe .

En tout les cas,si tu aimes les statistiques:
Les 6 dernieres confrontations Algero-marocaines,ont toutes tournees a l'avantage des Algeriens.
Bon je parle de football,si on veut s'amuser a englober tout les sports,ca va plus s'arreter,vous vous faites tabasser,a tout bouts de champs.
Participer...Guel.....Grand nimporte quoi!


blabla et des insultes pour rien dire !

vas y parle nous du palmarés de cet équipe nationale algérienne
k
18 décembre 2007 16:00
Tarik81, calme toi !!

C'est quoi ce nationalisme ?En tant qu'algerien, je te dis que chacune des équipes a ses qualités et ses défauts.

On ressent beaucoup de haine pour l'Algérie. Tu es frustré ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook