Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Raja : L’Algérien Yousri Bouzouk a refusé de jouer avec le maillot floqué...
B
26 novembre 2024 19:46
Si la carte du Maroc le gêne vraiment, qu’il quitte le Royaume qui lui a offert l’hospitalité.
Il faudrait pas qu’il lui arrive quelque chose de la grande Algérie 3ème puissance mondiale !!!!
R
26 novembre 2024 19:58
Il est déjà comdamé par le gouvernement Algeriens du fait qu'il joue pour une équipe Marocaine, Maintenant je penses qu'il souhaite partir sans honorer son contrat avec le Raja c'est mon avis. Ce joueur qui veut éviter de jouer avec son équipe sous prétexte que l'équipe adverse vas porter un maillot avec un flocage de la carte du Maroc a un problème majeur dans son choix.Trouver cette excuse pour pas disputer le match c'est un délit. Normalement le Raja doit le comdamer a une amende et si j'ai un conseille à donner au président du Raja c'est de le laisser dans les tribunes et de faire le même maillot avec la carte représentant le Maroc avec le Sahara, de lui demander de le porter pour les prochains matchs. Si le joueur refuse une amende et le mètre dans les tribunes .Avec toutes les amendes qu'il aura accumulé ,il vas être dans la mouise .C'est la meilleure réponse que j'ai trouvé, le rendre spectateur et pas acteur.
26 novembre 2024 19:59
il parait que c'est faux le président du raja a démenti ces informations, ce joueur n'a jamais refusé de jouer en raison du maillot
26 novembre 2024 20:01
il devrait rapatrier toute sa famille dans le lieu où il travaille et bien payé …
ou qu’il part jouer au mouloudia alger😂

c’est quoi cette fierté mal placée !!??si tu as peur comme tes compatriotes pour une carte qui ne regarde meme pas lanegerie … retournes chez toi!
R
26 novembre 2024 20:07
Son nom fait parti de la famille Tebboune, dans la famille Tebboune chercher le fils🤣
R
26 novembre 2024 20:14
Personnellement je préfère le Raja et bien sur le Wac ,l'équipe que j'aime le moins c'est le Far
Parceque lorsqu'elle joue contre des équipes étrangers les joueurs non aucun respect pour la maillot et ne se fatiguent pas et manquent d'agressivités. Je ne les regarde jamais trop décevant.
26 novembre 2024 21:58
Le royaume du maroc cen'est pas que ça, il y a à respecter ,sa terre ,son oxygéne, son eau ,sa culture,ses citoyens/nes, son drapeau ,sa gastronomie et puis son hospitalité ,si tu n'est pas d'accord quitte le royaume !!
son nom n'est pas conforme à notre culture "bouzok " c'est quoi ça !!
26 novembre 2024 22:30
Je comprends l'attitude du joueur, lorsqu'il demande à être dispensé du match pour éviter tout embarras ou problème potentiel avec les autorités algériennes lors de son retour dans son pays.

Par contre, dorénavant, plus de joueurs algériens dans le championnat Marocain, puisque c'est Tebboune et Chengriha qui dictent aux joueurs où jouer et quoi mettre comme maillot. On verra comment la FAF va gérer la situation, quand les clubs algériens seront obligés d'affronter les clubs Marocains lors des compétitions africaines !!!
26 novembre 2024 22:52
Cette histoire à été démentie, donc n'en faisons pas tout un plat!
26 novembre 2024 23:05
Le joueur a joué aujourd'hui parce que le Raja n'a pas joué avec le maillot floqué de la carte du Maroc.

On verra comment le joueur réagira, quand le Raja jouera avec ce maillot contesté par la junte militaire algérienne !
Citation
bouza75 a écrit:
Cette histoire à été démentie, donc n'en faisons pas tout un plat!
1
26 novembre 2024 23:25
VIREZ MOI CES KALGHOULIS QU'ILS DÉGAGENT TOUS EN ALGÉRIE ! ILS FAIT ARRÊTER D'ACCUEILLIR CES ÉNERGUMÈNES DANS NOTRE PAYS !!!!!!
27 novembre 2024 06:11
Vu la paranoia des generaux en Algerie, je peux tout a fait comprendre sa position.
Mais il doit aller au bout de sa demarche, et quitter le Maroc egalement.
T
27 novembre 2024 07:11
Si il ne veut pas jouer il sera remplacé
Et basta
Peut être à peur quand il rentre en algerie
27 novembre 2024 09:26
Les clubs Marocains ne doivent plus recruter des joueurs karoughlis.
27 novembre 2024 22:18
Mauvaise idée, nous ne devons pas jouer le même jeu débile que les dirigeants algériens. Le Maroc à une ligne qui est celle de la vérité, de la fraternité et du bon voisinage. Je pense que tant que c'est possible il faut s'y tenir. Les généraux ne seront pas toujours là et je suis persuadé qu'un jour l'Algérie et le Maroc formeront le "moteur" d'un Maghreb fort.
Citation
golden eagle a écrit:
Les clubs Marocains ne doivent plus recruter des joueurs karoughlis.
27 novembre 2024 23:35
Ce n'est pas demain la veille.
Tant qu'il y a du gaz et du pétrole en algerie, les militaires seront toujours au pouvoir . Et tant qu'il y a les militaires aux commandes de l'algerie, il n'y aura jamais de fraternité et de bon voisinage.
Les militaires haïssent et vomissent la monarchie alaouite. Et les marocains sont très attachés à leur monarchie, gage de stabilité sociale, politique et économique. Les dirigeants algériens nous haïssent et nous jalousent ces stabilités.
Je crois que tu es un rêveur. Un rêveur qui rêve les yeux ouverts.
N'oublie surtout pas que le pouvoir algérien a une très très forte démangeaison en ce moment :déclencher une guerre contre le Maroc .
Ils ont subit une avalanche d'échecs et de revers depuis des décennies . Ils pensent qu'une guerre contre le Maroc va redorer leurs blasons , légitimer leur maintien au pouvoir et redresser leur nif .La main tendue, c'est fini.
La locomotive du Maghreb ? Tu es naïf à ce point. tebboune est en train de concocter son propre Maghreb avec le galeux de la tunisie et le boiteux de la Libye , sans le Maroc.
Citation
bouza75 a écrit:
Mauvaise idée, nous ne devons pas jouer le même jeu débile que les dirigeants algériens. Le Maroc à une ligne qui est celle de la vérité, de la fraternité et du bon voisinage. Je pense que tant que c'est possible il faut s'y tenir. Les généraux ne seront pas toujours là et je suis persuadé qu'un jour l'Algérie et le Maroc formeront le "moteur" d'un Maghreb fort.
29 novembre 2024 19:52
Tu as raison sur pas mal d'aspects, je dis juste qu'il ne faut pas insulter l'avenir. Il faut bien entendu tenir tête aux généraux et continuer à s'armer et à défendre le pays, coute que coute. Seulement il ne faut pas, à mon sens, commettre d'erreurs irréparables comme s'en prendre au peuple algérien, car un jour ou l'autre j'insiste, un Maghreb uni se dessinera. C'est juste incontournable, c'est le sens de l'histoire. Cela se fera sans doute après les généraux, mais ceux cis ne sont pas éternels. Imagines que les japonais ont détruit Pearl Harbor causant des milliers de morts américains, qui en représailles ont jettés deux bombes atomiques sur les villes nippones, causant des centaines de milliers de victimes. Pourtant aujourd'hui ces deux pays sont des alliés indéfectibles. Je ne te parle même pas de la France et de l'Allemagne, de leur histoire sanglante et du couple puissant qu'ils représentent aujourd'hui pour l'Europe. Entre le Maroc et l'Algérie il y'a une langue commune, une religion commune, une culture commune. En définitive il n'y a que les dirigeants qui poussent à une rupture, en raison d'une haine attisée par une jalousie maladive. Tu changes les dirigeants et tu changes la donne. c'est du moins mon avis. J'espère sincèrement que ce n'est pas de la naïveté comme tu dis, parce que une guerre entre nos deux pays serait dévastatrice et nous ramènerait tous quarante ans en arrière.
Citation
golden eagle a écrit:
Ce n'est pas demain la veille.
Tant qu'il y a du gaz et du pétrole en algerie, les militaires seront toujours au pouvoir . Et tant qu'il y a les militaires aux commandes de l'algerie, il n'y aura jamais de fraternité et de bon voisinage.
Les militaires haïssent et vomissent la monarchie alaouite. Et les marocains sont très attachés à leur monarchie, gage de stabilité sociale, politique et économique. Les dirigeants algériens nous haïssent et nous jalousent ces stabilités.
Je crois que tu es un rêveur. Un rêveur qui rêve les yeux ouverts.
N'oublie surtout pas que le pouvoir algérien a une très très forte démangeaison en ce moment :déclencher une guerre contre le Maroc .
Ils ont subit une avalanche d'échecs et de revers depuis des décennies . Ils pensent qu'une guerre contre le Maroc va redorer leurs blasons , légitimer leur maintien au pouvoir et redresser leur nif .La main tendue, c'est fini.
La locomotive du Maghreb ? Tu es naïf à ce point. tebboune est en train de concocter son propre Maghreb avec le galeux de la tunisie et le boiteux de la Libye , sans le Maroc.
29 novembre 2024 22:32
Dire que tu es naïf, c'est juste pour te ramener à la réalité.
Les hauts responsables militaires algériens le disent bas ,mais le disent avec insistance : faire la guerre au Maroc maintenant , on est sûr de la gagner . Faire la guerre au Maroc dans 4 ans , on est sûr de la perdre .
Les algériens de plus de 70 ans ont encore ce sens de la fraternité.
Par contre ceux qui sont nés depuis 1970 , et bien ceux là sont biberonnés avec la haine du Maroc .ils ont subit un lavage de cerveau, à tel point qu'ils n'ont qu'un rêve : en découdre avec le Maroc.
N'oublie pas , qu'en 1976 le soldat chengriha voulait récupérer la ville d'AMGALA avec son bataillon. Il s'est fait prisonnier par les FAR .
Et ce chengriha, il est aujourd'hui ministre de la défense par procuration, et n'a qu'une envie, et je te laisse deviner laquelle.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook