Citation
bouza75 a écrit:
Cette histoire à été démentie, donc n'en faisons pas tout un plat!
Citation
golden eagle a écrit:
Les clubs Marocains ne doivent plus recruter des joueurs karoughlis.
Citation
bouza75 a écrit:
Mauvaise idée, nous ne devons pas jouer le même jeu débile que les dirigeants algériens. Le Maroc à une ligne qui est celle de la vérité, de la fraternité et du bon voisinage. Je pense que tant que c'est possible il faut s'y tenir. Les généraux ne seront pas toujours là et je suis persuadé qu'un jour l'Algérie et le Maroc formeront le "moteur" d'un Maghreb fort.
Citation
golden eagle a écrit:
Ce n'est pas demain la veille.
Tant qu'il y a du gaz et du pétrole en algerie, les militaires seront toujours au pouvoir . Et tant qu'il y a les militaires aux commandes de l'algerie, il n'y aura jamais de fraternité et de bon voisinage.
Les militaires haïssent et vomissent la monarchie alaouite. Et les marocains sont très attachés à leur monarchie, gage de stabilité sociale, politique et économique. Les dirigeants algériens nous haïssent et nous jalousent ces stabilités.
Je crois que tu es un rêveur. Un rêveur qui rêve les yeux ouverts.
N'oublie surtout pas que le pouvoir algérien a une très très forte démangeaison en ce moment :déclencher une guerre contre le Maroc .
Ils ont subit une avalanche d'échecs et de revers depuis des décennies . Ils pensent qu'une guerre contre le Maroc va redorer leurs blasons , légitimer leur maintien au pouvoir et redresser leur nif .La main tendue, c'est fini.
La locomotive du Maghreb ? Tu es naïf à ce point. tebboune est en train de concocter son propre Maghreb avec le galeux de la tunisie et le boiteux de la Libye , sans le Maroc.