Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le raja de casablanca: meilleure equipe marocaine
h
24 mars 2006 14:46
slt je suis youness mon ekip preferée c le RAJA de casablanca la meilleure ekip marocaine
c ce ke j'ai constaté apres plusieurs sondages sur internet ou ke j'ai fai moi meme dan touts les quartiers de casablancasmoking smiley
en effet , le raja jouille d'une entente favorable à l'etranger , des fois meme on ne connai qu'une seule ekipe marocaine ki s'appele RCA Clap
mai ça ne veux pa dir ke nous n'avons pa de bonnes ekipesNo no au contraire le championnat marocain est connu par son suspens et le championnat reste suspendu jusk'au dernier match
mai le raja joue toujours sur plusieurs façades caf,coupe d'arab,de trone ,championnat et nous avons de fortes chances de jouer en coupe du mondes Cool "hagga" le raja de casablanca est la seule ekipe marocaine ki a participé à la coupe du monde spinning smiley sticking its tongue out
et la raja a aussi un tres beau public, des supporters ki le suivent partout ou il va (joumhour l magana joumhour jwal ) et inventent de trop belles chansons (et moi parmi eux grinning smiley ) et des passionnés dans tout notre glob terrestre.
raja mon amour ,
je t'aimerai pour toujoursIn love
b
24 mars 2006 15:35
Le raja est le club le plus connu à l'étranger c vrai, mais sa ne veut pas dire que c le meilleur, marseille est l'équipe la plus connue de france, mais elle est loin d'être la meilleur équipe française.

Pour moi les far ont montrés qu'ils étaient solide et réguliers, donc je les place parmis les meilleurs, le widad est tjrs présent aussi, bien évidemment le raja complète le trio des meilleurs équipe du maroc.
h
24 mars 2006 20:34
wé t'a raison mai moi je parl des sondages ke j'ai fai sur internet ou bien dans les ecoles
et il y a d'autres ekipes comme le CODEM , le HUSA ki represent le Maroc dans plusieurs coupes ou championnats
quant au FAR je croi k'apres l'absence de Fakhir tout reviendra comme avant ce ke vous avez sans doute remerqué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/06 20:37 par happyboy.
b
24 mars 2006 21:27
ouè c vrè ke le dépar de fakhir va fère mal au far.

C vrè ke g aussi oublié le HUSA ki a été 2 fois championts du maroc c qd même une trés bonne perf, surtout k'il continu à fère un bon championnat.

En gros les 2 équipes les plus régulières sont le raja et le widad.

Mais question à part que pense tu dé stades du maroc ?
perso si lé marocain avè de meilleur stade il y aurè + de buts et plus de monde
h
25 mars 2006 15:25
oui je sui d'acord avec toi , et concernantles stades je croi qu'il n'y a aucun stade au maroc et je me demande pkoi on ne fai pas d'efforts pour ameliorer la situation .en sachant ke les stades jouent un rol tres important et on voit ke nous ekipes jouent à un niveau tres élevé dans les match à l'etranger et je croi ke s'il ya de bonne circonstances au maroc , le chempionnat marocain deviendra l'un des meilleurs au monde.
je tien à teremercier de ton interet et j'attend toutes remarques ou critiques.
b
25 mars 2006 17:16
Des critiques ont pourra tjrs en faire que se soit au maroc ou ailleur.

Jai vu qlque match du championnat marocain, je trouve qu'il y a un bon fond de jeu, des joueurs rapide et technique, c agréable à regarder.

Mais g une critique, pourquoi qd l'équipe du maroc jout il y a trés peu de monde ds les stades, je trouve sa domage d'autant que maintenant l'équipe du maroc a tendance à jouer en france, ou il y a plus de monde.

Jai l'impréssion qu'au maroc il y a plus de spectateur que de supporter (ils ne font pas de bruit sauf qd il y a un but c domage).
M
25 mars 2006 17:36
No noNo noNo noNo nomoi jsui widadyiaspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
K
26 mars 2006 04:29
Au Maroc il n'y a que les VERT et BLANC qui sont les meilleurs, à savoir le RAJA et l'OCK
h
26 mars 2006 14:59
je commence avec Mr boms :moi aussi j'ai remarké le mank de supporters ,il n'y a ke 3 ekipes ki ont des supporters k'on peut dire "fideles" RCA WAC et RAR notemment les deux premiers qui inventent de belles chansons et encouragement il ya meme des chansons speciales en cas de defaite et les supporters des autres ekipes se contentent de "copier coller" les encouragements et on remarke k'ils "divorcent"leurs ekipes en cas de defaite
h
26 mars 2006 15:05
quant à Melle Marokaine84 je ne peux pa comprendre comment tu es "widadia" comme il y a le RAJA à casablanca. je pense ke le raja est meilleur ke le wac des milliers de fois (supporters , joueurs , infrastructure,entraineurs .....)
badli lfar9a ma 7addak ba9a sghira lah ihdik
m
26 mars 2006 15:06
moi je dirais qu'il n'y a meme que le raja et le WAC qui on t beaucoup de supporter, parce que les far cela ne fait que depuis qu'ils gagnent que le terrain commence a se remplir sinon il y a 3 ou 4 ans de cela il n' y avait personne dans le stade.
apres a domicile il faut dire qu'a safi c'est toujours plein
m
26 mars 2006 15:15
Citation
happyboy a écrit:
quant à Melle Marokaine84 je ne peux pa comprendre comment tu es "widadia" comme il y a le RAJA à casablanca. je pense ke le raja est meilleur ke le wac des milliers de fois (supporters , joueurs , infrastructure,entraineurs .....)
badli lfar9a ma 7addak ba9a sghira lah ihdik

moi je suis pas reellement supporter mais mon equipe prefere au maroc c'est le RAJA , grace a leur jeu a l'ambiance et tout ce qui va avec par contre je sais que c'est pour chambrer mais il ne faut pas oublier que le WAC est plus ancien que le RAJA et qu'au nombres des supporters a cas je pense qu'ils sont plus nombreux
h
26 mars 2006 16:05
oui t'as raison maab4 .mai je croi ke ce ki a rendu le wac une grande ekip ,s'il n'etait pa premier je croi k'il n'aurai pas tant de supporters comme d'autres ekipes a casa (rac , majd madina , rachad ,racing ...) mai ça a du bon : nous avons le plus grand derbi du Maroc
b
26 mars 2006 18:33
Moi jai surtout connu le raja en coupe du monde des clubs, surtout le match face au réal, je crois que c la seul éqipe africaine à avoir participé à ce mondial.
h
26 mars 2006 22:14
oui c'etai un tres bon match et tout le monde a connu le maroc apres avoir vu les "aigles verts" entrain de battre l'ekipe royale .et ce match a joué un role important à l'amelioration du foot-ball marocain ,et tout le monde a appriciéles buts extraordinaires des deux ekipes , et le real a trouvé de la peine pour marker le but de la victoire (3-2)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/06 22:17 par happyboy.
t
26 mars 2006 22:28
wa kaina had l9adia raja c la meilleur ekip du maroc
tbark lah 3la happy boy
h
26 mars 2006 22:31
smoking smileymali ghir jit oubdit kanduiNo no
wa rah makayna ghir raja f had lblad a Mr torres smiling smiley
tgc2 l3azz
e
27 mars 2006 12:02
mais le chmapionat est pour le WAC
bon courage
h
27 mars 2006 20:58
dans le foot-ball il ya toujours des surprises . mai le wac ne joue ke sur le chempionnat et la coupe de trone , quand au raja il joue sur 4 façades .et le wac compte sur le championnat en priorité pour regler ses dettes
happyboy bilalo rajawi
h
27 mars 2006 21:14
ClapClapClapClapdima raja dima raja dima rajaClapClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook