Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le raja de casablanca: meilleure equipe marocaine
b
27 mars 2006 21:52
Mais se sera difficile de jouer le titre, car vs avez plus de compétition à jouer, vs allez laisser des force ds les autres compètes, alor que le wac table sur 2 compètes, le championnat et la c. du trône.
f
27 mars 2006 21:55
moi je ss rajaouia vive le raja grinning smiley

je soutiens aussi L MAS de fes (solidarié paternelle oblige) grinning smiley
b
27 mars 2006 22:35
Moi j'espère que le HUSA visera la 3 ou la 2ème place, même si sa sera trés, trés, trés difficile.
M
28 mars 2006 13:48
Citation
happyboy a écrit:
quant à Melle Marokaine84 je ne peux pa comprendre comment tu es "widadia" comme il y a le RAJA à casablanca. je pense ke le raja est meilleur ke le wac des milliers de fois (supporters , joueurs , infrastructure,entraineurs .....)
badli lfar9a ma 7addak ba9a sghira lah ihdik

Mr happyboy
moi je suis widadiya et je le reste!!tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outlol
pour moi c'est une équipe bien meilleure que le raja....mais bon si le raja gagne cest pas grave c'est quand meme des casaouiynes, des marocains, des musulmans,....grinning smileygrinning smiley
h
28 mars 2006 19:24
oui casawa l3azz surtt les rajawis
g
30 mars 2006 21:19
je croix que l'équipe du Raja est une bonne équipe marocaine (je suis rajawi)Clap, qui contient les joueurs les plus brillants du championnat, mais le problème avec le rajaconfused smiley c que, dans les match très difficiles, et mème décisifs il joue parfaitement!!!!mais pendant les match faciles il trouve souvent des prob même avec les équipes les plus mauvaises!!thumbs downeye popping smiley
b
30 mars 2006 22:02
C un manque de concentration, c comme l'équipe du maroc, ils jouent bien contre les grosses équipe comme contre la tunisie, mais font des vieux matchs contre le malawi et le kénya, c ce qui leur a couté la qualif pour le mondial.

Mais on parlait du raja.
o
31 mars 2006 22:41
raja lfraja
raja lfraja
dima dima raja

www.dimadimaraja.com

c'est l'equipe marocaine qui possede les plus grand nombre de titres africains et arabes.
M
4 avril 2006 20:25
lolll jhallucine ya ke des rajaoui ici ma parole!!!!eye popping smileyeye popping smiley gggrrrrrrrangry smiley

grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/06 20:26 par Marokaine84.
f
5 avril 2006 22:44
raja raja ouh ouh !!

vive le raja !!
Enfin !!!!!
e
6 avril 2006 11:57
dima 7amra wlla ntele9 lemra

vive jomhour el virage
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
6 avril 2006 15:54
dima khadra, dima raja.....Clap
le raja est un grand club tant au niveau national qu international(1er club africain à avoir participer a la coupe du monde des club avec un bo score contre le realtongue sticking out smiley)
Le raja remporte plusieur fois la coupe du trone et plusieur fois le championnat.le maroc compte aussi d autre bon club, comme le WAC l OCK.
Mais pour une rajaouia je reste dima khadraClap
M
6 avril 2006 18:09
Citation
el 3aKel a écrit:
dima 7amra wlla ntele9 lemra

vive jomhour el virage

ClapClapClap
M
6 avril 2006 21:53
Bon sang ke des rajaoui!!!moody smiley
Eh ben moi je suis plutot d'ac avc kaderosmiling smiley, je dirais aussi k'il y a plus blanc et vert et donc raja et OCK!
Mr happyboy tu trouves pas ke t un peu trop trop vaniteuxyawning smiley! t rajaoui tu aimes cette équipe tu te glorifies trop d'elle et t'as tt le droit, mais penses comme même aux autres bonnes équipes, y'en quelques unes ki réalisent de grands succes dernièrementspinning smiley sticking its tongue out, notamment l'OCK avc son coach Madih et que je soutiens! toutefois cela ne veut pas dire ke je nie les qualités de raja!!winking smiley
Enfin chancun son équipes préférée et on ne peut ke respecter ça!!
Vive Maroc!!!Clap
K
9 avril 2006 15:00
Incroyable calendrier pour le Raja ce moi d'avril. Le Raja va disputer la final de coupe arabe en aller et retour entre temps elle disputera un 16eme de coupe d'Afrique aller et retour contre la JS Kabylie et jouera le derby contre le WAC et deux journées de championnat plus la coupe du Maroc. Il faut savoir que le Raja de Casablanca n'a pas eu de coupure en trois ans eye popping smiley:a noter que le Raja était un invité à la coupe arabe et non qualifié (puisque qualifié la champion's league) grace à son prestige;
Mais la marque des grandes équipes est d'étre sur tout les tableaux.
Bonne chance au RAJA.
l
9 avril 2006 16:02
il faut oubliée quele prochin match ca sera trées difficille contre la solide eqipe de la jsk qui a un palmarés trés riche
l
9 avril 2006 16:02
il faut oubliée quele prochin match ca sera trées difficille contre la solide eqipe de la jsk qui a un palmarés trés riche
K
10 avril 2006 02:20
Mais la JSK rencontrera une équipe au palmarès aussi richesmiling smiley
h
14 avril 2006 14:23
me revoila apres cette longue absencegrinning smiley
je vou remerci tous pour votre contribution thumbs up
laissons le riche palmares du RAJA et ses glorieuses gloires . le raja a aussi les meilleurs supporters du maroc ,des suppoters ki suivent leur ekipe partout ou elle va .sans oublier "l'magana"
la fameuse "magana"(lli raya7 fiha itfaja) pa la peine d'en comparer frimija (frmaja ghir khraja) ou les far et vous avez sans doute vu les supporters marrakchis pendant le match maroc-zimbabwé , des supporters ki n'ont aucune relation avec le football(ou sam7o lia bzaf)
b
14 avril 2006 21:54
Pourquoi le maroc ne fait plus c match à casa.

On a vu qu'à rabat il y a personne dans le stade, marrakeich c pas le "stade de france".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook