Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wak, kac, raja, far,....
w
25 septembre 2007 12:08
j ouvre un post qui ne sert a rien, mais je sais pas si je suis le seul a ne pas comprendre pourquoi dans le championnat marocain les equipe sont presentées quasiment tout le temps qu avec les initiales.
si bien que des fois je ne sais meme pas quelles villes a battue quelle ville?
le wak a battu les far par 1 but a zero. bon la ça va on sait que c est le widad de casa qui a battu les far de rabat parceque c est les club tres connu. mais franchement c est pas toujours le cas.
nos presentateur devrait faire un petit effort pour qu on sache. et surtout mettre les noms des villes et non 3 ou 4 initiales dans les tableaux des resultats.
L
25 septembre 2007 12:22
tiens , la tu auras toutes les info sur le championnat marocain de football de GNF 1 >>>>> [fr.wikipedia.org]
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
25 septembre 2007 12:24
Salam Mous
En france si on te dit PSG,OM,OL ,LOSC .... et tu peux connaitre , car tu suit le foot français, si tu suivais le foot marocain tu connaitrai facilement les equipes smiling smiley
voila une page de wikipedia pour connaitre les equipes de GNF1 [fr.wikipedia.org]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
w
25 septembre 2007 12:58
Citation
simo27paris a écrit:
Salam Mous
En france si on te dit PSG,OM,OL ,LOSC .... et tu peux connaitre , car tu suit le foot français, si tu suivais le foot marocain tu connaitrai facilement les equipes smiling smiley
voila une page de wikipedia pour connaitre les equipes de GNF1 [fr.wikipedia.org]


il y a du vrai dans ce que tu dis mohamed, mais apres une journée de championnat sur n importe quelle chaine télé ou dans n importe quel journal 'papier" tu verra les villes ecritent et non les sigles.
25 septembre 2007 13:10
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Salam Mous
En france si on te dit PSG,OM,OL ,LOSC .... et tu peux connaitre , car tu suit le foot français, si tu suivais le foot marocain tu connaitrai facilement les equipes smiling smiley
voila une page de wikipedia pour connaitre les equipes de GNF1 [fr.wikipedia.org]


il y a du vrai dans ce que tu dis mohamed, mais apres une journée de championnat sur n importe quelle chaine télé ou dans n importe quel journal 'papier" tu verra les villes ecritent et non les sigles.
Dans les infos en arabe ou "3alam ryadi" tu verra les noms des villes ecrites smiling smiley.
sinon tt le monde au maroc a pris l'habitude à connaitre les equipes par leur sigles et ça dure depuis les années 50 , donc ça parait normal.
Comme une autre habitude est d'appelé les postes des joueurs par des numéros (4 pour arriere centrale ,5 stoppeur ,7 ailier droit , 2 arriere droit , ....)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
28 septembre 2007 04:00
DIMA KACM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
e
30 septembre 2007 15:27
dima jsm!!
Mon amour...
r
30 septembre 2007 15:28
Citation
ephenea a écrit:
dima jsm!!

dima khadraaa(tm)

yak gueltiha dans l autre postgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
30 septembre 2007 17:35
Citation
marrakchya a écrit:
DIMA KACM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YESSSSS Clap DIMA KACM OU DIMA MAS Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
30 septembre 2007 23:34
le foot c trop compliqué ya trop d'équipes !!!

je crois que jai suivi le foot que durant le finale de la coupe du monde 98 grinning smiley Clap
la france et le brésil on pouvait pas se tromper thumbs up
w
30 septembre 2007 23:49
Citation
melila a écrit:
le foot c trop compliqué ya trop d'équipes !!!

je crois que jai suivi le foot que durant le finale de la coupe du monde 98 grinning smiley Clap
la france et le brésil on pouvait pas se tromper thumbs up


tu te souviens des couleur du bresil?

maillot
short et chaussettes.
30 septembre 2007 23:57
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
melila a écrit:
le foot c trop compliqué ya trop d'équipes !!!

je crois que jai suivi le foot que durant le finale de la coupe du monde 98 grinning smiley Clap
la france et le brésil on pouvait pas se tromper thumbs up


tu te souviens des couleur du bresil?

maillot
short et chaussettes.

ben maillot jaune avec du bleu non? perplexe

les chaussette tu m'en demande trop là mdrrrrr
w
1 octobre 2007 09:52
Citation
melila a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
melila a écrit:
le foot c trop compliqué ya trop d'équipes !!!

je crois que jai suivi le foot que durant le finale de la coupe du monde 98 grinning smiley Clap
la france et le brésil on pouvait pas se tromper thumbs up


tu te souviens des couleur du bresil?

maillot
short et chaussettes.

ben maillot jaune avec du bleu non? perplexe

les chaussette tu m'en demande trop là mdrrrrr


t es sure que t as la télé couleurgrinning smiley

tu es bien parti meme s il n y a pas de bleu sur le maillot.
1 octobre 2007 11:14
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
melila a écrit:
le foot c trop compliqué ya trop d'équipes !!!

je crois que jai suivi le foot que durant le finale de la coupe du monde 98 grinning smiley Clap
la france et le brésil on pouvait pas se tromper thumbs up


tu te souviens des couleur du bresil?

maillot
short et chaussettes.

ben maillot jaune avec du bleu non? perplexe

les chaussette tu m'en demande trop là mdrrrrr


t es sure que t as la télé couleurgrinning smiley

tu es bien parti meme s il n y a pas de bleu sur le maillot.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu ma tué mustapha Clap

je crois que je vais changer de télé evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook