Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raissa Kelly
b
3 juin 2009 10:43
Salam

Tabrk Allah 3ella Raissa Kelly

Aykma te7yrti 3ella hadi grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
F
3 juin 2009 13:08
salam bent bladi
warani bhalek, 3andi la musique fi dem, nhar i7ebsou la musique l9elb diali iskote.
biensure t7ayert Zen
b
3 juin 2009 15:53
salam FreeThinker

Iwa musika sarya fe dame Allah yekhlike dima nachte ou fe7ane ou yeb3ade 3elike na7sse smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
F
3 juin 2009 18:38
Tanti Allah ikhalik al Hbiba et c'est un jour on se rencontre au paradis ne me refuse pas une dance si je te demande..
c'est moi ton ami, FreeThinker
une personne qui t'aime bcp.
Lets dance..
F
3 juin 2009 19:19
Hadak shi 3lash aziza 3lia bent bladi
ana weyak b9ina nshthou ou njedbou ou ntheyrou lal sba7
nti bhali, mat9adrish tne3si bla mat7ayri.
Allah nous a cree comme ca, c'est pas notre faute.
N
3 juin 2009 22:53
Merci beaucccccccccccccccccccccoup
ça me rappelle quand j'étais petite on écoutais souvent
par contre c'est dommage que je ne retrouve pas ma chanson préférée de ryssa kelly celle où elle dit "achkamde a tiferkhine anmoune s dar 7enna tayri tebbi tassanou.... " je crois c'est extrait d'un de ses films.

(Pour info rayss avec elle sur les chansons c'est son mari)



Merci pour le partage j'ai adoréIn love
b
3 juin 2009 23:07
Citation
FreeThinker a écrit:
Hadak shi 3lash aziza 3lia bent bladi
ana weyak b9ina nshthou ou njedbou ou ntheyrou lal sba7
nti bhali, mat9adrish tne3si bla mat7ayri.
Allah nous a cree comme ca, c'est pas notre faute.


hhhhhhhhhhhhhhhhhhh................. koune chfetini kant7ayre Danse koune 7ourbti ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
4 juin 2009 19:52
Citation
unedemoiselle a écrit:
Merci beaucccccccccccccccccccccoup
ça me rappelle quand j'étais petite on écoutais souvent
par contre c'est dommage que je ne retrouve pas ma chanson préférée de ryssa kelly celle où elle dit "achkamde a tiferkhine anmoune s dar 7enna tayri tebbi tassanou.... " je crois c'est extrait d'un de ses films.

(Pour info rayss avec elle sur les chansons c'est son mari)



Merci pour le partage j'ai adoréIn love



[www.dailymotion.com]
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
N
4 juin 2009 23:53
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
Merci beaucccccccccccccccccccccoup
ça me rappelle quand j'étais petite on écoutais souvent
par contre c'est dommage que je ne retrouve pas ma chanson préférée de ryssa kelly celle où elle dit "achkamde a tiferkhine anmoune s dar 7enna tayri tebbi tassanou.... " je crois c'est extrait d'un de ses films.

(Pour info rayss avec elle sur les chansons c'est son mari)



Merci pour le partage j'ai adoréIn love



[www.dailymotion.com]



merciiiiiiiii
h
5 juin 2009 01:03
Citation
unedemoiselle a écrit:
Merci beaucccccccccccccccccccccoup
ça me rappelle quand j'étais petite on écoutais souvent
par contre c'est dommage que je ne retrouve pas ma chanson préférée de ryssa kelly celle où elle dit "achkamde a tiferkhine anmoune s dar 7enna tayri tebbi tassanou.... " je crois c'est extrait d'un de ses films.

(Pour info rayss avec elle sur les chansons c'est son mari)



Merci pour le partage j'ai adoréIn love


c'est hassan aglaou! il a jamais sont mari
L
5 juin 2009 15:50
Citation
hicham591 a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
Merci beaucccccccccccccccccccccoup
ça me rappelle quand j'étais petite on écoutais souvent
par contre c'est dommage que je ne retrouve pas ma chanson préférée de ryssa kelly celle où elle dit "achkamde a tiferkhine anmoune s dar 7enna tayri tebbi tassanou.... " je crois c'est extrait d'un de ses films.

(Pour info rayss avec elle sur les chansons c'est son mari)



Merci pour le partage j'ai adoréIn love


c'est hassan aglaou! il a jamais sont mari

c'est ce que je me disais aussi, allah irhmo
N
6 juin 2009 16:28
Citation
hicham591 a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
Merci beaucccccccccccccccccccccoup
ça me rappelle quand j'étais petite on écoutais souvent
par contre c'est dommage que je ne retrouve pas ma chanson préférée de ryssa kelly celle où elle dit "achkamde a tiferkhine anmoune s dar 7enna tayri tebbi tassanou.... " je crois c'est extrait d'un de ses films.

(Pour info rayss avec elle sur les chansons c'est son mari)



Merci pour le partage j'ai adoréIn love


c'est hassan aglaou! il a jamais sont mari

c'était alors une rumeur à l'époque
F
6 juin 2009 17:39
Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
hicham591 a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
Merci beaucccccccccccccccccccccoup
ça me rappelle quand j'étais petite on écoutais souvent
par contre c'est dommage que je ne retrouve pas ma chanson préférée de ryssa kelly celle où elle dit "achkamde a tiferkhine anmoune s dar 7enna tayri tebbi tassanou.... " je crois c'est extrait d'un de ses films.

(Pour info rayss avec elle sur les chansons c'est son mari)



Merci pour le partage j'ai adoréIn love


c'est hassan aglaou! il a jamais sont mari
c'était alors une rumeur à l'époque
Oui unedemoiselle, c'etait que des rrumeurs, j'ai rencontre une fois Karen (raissa kelly) c'est une fille de casablanca venant du France, elle a fait ses etudes au lycee Lyauty a casa, et feu Hassan Aglaou etait comme son grand frere, c'etait un grand gentleman allah irahmou, c'etait lui qui ecrivait presque tous les paroles et biensure la musique mais ils etaient jamais maries, d'abord elle n'est pas encore mariee et elle habite en Egypt maintenant.
ses meilleures chansons sont avec Raiss feu Hassan Aglaou mais elle a aussi des belles chansons avec Raiss Hassan Arsmouk.
son dernier album (2008) :

[raissa-kelly.skyrock.com]

vous devez acheter son album si vous etes fan et pas ecouter seulement sur l'internet, des gens dans son groupe doivent manger aussi et leurs familles aussi.
F
6 juin 2009 18:58
Le truc avec Raissa, son copain est pas Marocain, s'elle se marrie pas avec un Marocain, sa nationalite marocaine est au pobelle, elle n'existe plus.
c'est pourquoi elle vit en Egypt maintenant, elle n'a pas droit de se marrier a un non Marocain.
notre gvt est malade...tres malade.
on dis qu'elle a ete expulse du Maroc.
pour vivre au Maroc, le marie ou la femme deveront etre Marocains et les autres sont jamais garanti.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/09 20:04 par FreeThinker.
h
8 juin 2009 14:15
je suis d'accord avec vous elle a grandi ds le nord en france kelly les personne qui lui ecrivais c'est chanson etait arabe atigui et hassan aglaou allahrhmo decedé ya 6ans deja elle passé plus sont temps avec arabe atigui parce que c'etait la seul personne de chanteur chleuh qu'il parlé le plus le francais et pour les film c'etait hassan aglaou, elle devais epousé hafid un mec qui travaillais chez warda vison et sa c'est pas fait domage pour elle! maintenant elle a quité le maroc pour l'egypte et elle s'est engagé dans le commerce avec un nouveau cheri qu'elle a rencontré en egypte
h
8 juin 2009 14:16
je suis d'accord avec vous elle a grandi ds le nord en france kelly les personne qui lui ecrivais c'est chanson etait arabe atigui et hassan aglaou allahrhmo decedé ya 6ans deja elle passé plus sont temps avec arabe atigui parce que c'etait la seul personne de chanteur chleuh qu'il parlé le plus le francais et pour les film c'etait hassan aglaou, elle devais epousé hafid un mec qui travaillais chez warda vison et sa c'est pas fait domage pour elle! maintenant elle a quité le maroc pour l'egypte et elle s'est engagé dans le commerce avec un nouveau cheri qu'elle a rencontré en egypte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook