Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les raisons de pas toucher la AAH avant 20 ans help
16 janvier 2018 20:41
Bonsoir j'ai reçue une lettre de la mdph à mes 19ans Je devais le toucher de suite après seulement ils ont refusé à la dernière minute et on m'ont dis d'attendre mon âge pour le recevoir tout et en règle maintenant c'est juste que ma grand mere n'a pas compris pourquoi avoir attendue jusqu'à 20ans alors que mon cousin on lui as donné des l'âge de ces 2 ans je n'ai pas voulue demandé les raisons a la personne selon elle son collegue se serait tromper mais bon quand même on ne fait pas croire à une personne pour rien sachant que je suis majeur ils savent que je ne suis plus sous la responsablite de mes parents et que jai besoin de faire ma vie..quelqu'un peux m'expliquer s'il vous plaît?
16 janvier 2018 20:46
Qu'est ce que c'est marqué exactement dans la lettre ?

Il y a la possibilité de faire recours (c'est marqué ?) et dire que tu n'as aucun revenu ?
o
16 janvier 2018 20:53
Salam

Ca depend de bcp de choses;

- tu vis avec tes parents?
- t as ton propre appartement?
16 janvier 2018 21:29
Oui je vie chez eux encore mais je leur et dis que je voulais avoir un appart mais meme ils ne m'ont pas aider pour juste une petite somme mais c'est plus la peine de faire recours ils vont me le verset mais sa ma juste étonné merci des réponse.
16 janvier 2018 21:44
Salut,

Tout simplement car jusqu'à l'âge de vingt ans les parents (ou responsables) perçoivent l'allocation d'éducation de l'enfant handicapé (AEEH).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook