Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos raisons pour vous faire larguer
l
30 septembre 2008 16:12
Salam,

J'ai la postite today grinning smiley.

J'aimerais connaître les différentes raisons "drôles" voire "débiles" que vous ont avancés votre mec ou votre meuf pour vous quitter.

Moi j'ai eu le droit à :
tu es une fille tellement bien, tellement ceci, tellement cela alors que moi je ne suis rien, je te laisse partir trouver ton veritable bonheur moody smiley smoking smiley

celle là est assez basique

Ensuite, je t'aime un truc de ouf que pour ME protéger je préfère te quitter Oups


à vous ..........................
a
30 septembre 2008 16:18
Salam,

les classiques:

- tu as oublié mon anniversaire...
- tu n'est pas assez religieux ou religieuse a mon gout...
- j'ai besoin de refléchir sur nous
- j'ai besoin de refléchir sur moi

les raisons c'est facile de les donner par contre les assumer devient une autre paire de manche.
La superstition est le nom que les ignorants donnent à l'ignorance
a
30 septembre 2008 16:21
Salam smiling smiley

Tu n'es pas vierge grinning smiley



Bye
30 septembre 2008 16:23
"Tu es trop bien pour moi, je ne te mérite pas "...mais là j'avoue que c'était pas une débilité mais la réalitégrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
30 septembre 2008 16:24
ou tu es trop grande pour moi (au bout de 4 mois de relation)

je fais 1m80 peut etre il avait des problemes de vues pendant ces 4 mois et pensait ke je fesais 1m65 !!!

MDR

non celle la je la classe dans la plus lâche ...


lol
l
30 septembre 2008 16:24
Citation
2passage06 a écrit:
"Tu es trop bien pour moi, je ne te mérite pas "...mais là j'avoue que c'était pas une débilité mais la réalitégrinning smiley

elle est culte celle la
m
30 septembre 2008 16:55
- je ne veux pas d'une relation platonique (bouffon 3 mois de relation et tu me parles de me donner à toi sans mariage sans rien )

- comme la plupart des filles : t'es trop bien pour moi, moi je suis pas serieux je veux pas te salir

- je suis vite tombé amoureux de toi, ça me fait peur, je préferes reflechir...promets moi de m'attendre..(mais bien sur, je vais t'attendre jusqu'à nos 30 ans, une fois que tu te seras bien eclaté avec d'autres...)

Grrrr Grrrr
l
30 septembre 2008 16:58
Citation
mademoisellecoco a écrit:
- je ne veux pas d'une relation platonique (bouffon 3 mois de relation et tu me parles de me donner à toi sans mariage sans rien )

- comme la plupart des filles : t'es trop bien pour moi, moi je suis pas serieux je veux pas te salir

- je suis vite tombé amoureux de toi, ça me fait peur, je préferes reflechir...promets moi de m'attendre..(mais bien sur, je vais t'attendre jusqu'à nos 30 ans, une fois que tu te seras bien eclaté avec d'autres...)

Grrrr Grrrr

Angel MA BELLE
m
30 septembre 2008 17:03
Citation
lilachelha a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
- je ne veux pas d'une relation platonique (bouffon 3 mois de relation et tu me parles de me donner à toi sans mariage sans rien )

- comme la plupart des filles : t'es trop bien pour moi, moi je suis pas serieux je veux pas te salir

- je suis vite tombé amoureux de toi, ça me fait peur, je préferes reflechir...promets moi de m'attendre..(mais bien sur, je vais t'attendre jusqu'à nos 30 ans, une fois que tu te seras bien eclaté avec d'autres...)

Grrrr Grrrr

Angel MA BELLE

Oh tout va bien aujourd'hui hamdullah...
Au contraire, je remercie Allah de m'avoir éloigné de certains. Surtout le 1 er qui voulait à tout prix me faire sauter le pas...
J'ai appris à relativiser....yawning smiley
C
30 septembre 2008 17:08
Je te quitta parce que tu es têtue, eh oui tu es partie a la plage sans ma permission!(abusé)

Donc il m'a dit asta la vista pour ça, mais il y apas longtemps il es revenu vers moi et jié dit,

"Ce serait dommage de gâcher mon histoire actuelle car c'est grâce a la plage que je suis avec mon chéri, et grâce a toi que je v me marier avec lui!!

Et vlan la roue tourne!

Trop de lâches!!!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
l
30 septembre 2008 17:11
Citation
hadette a écrit:
Je te quitta parce que tu es têtue, eh oui tu es partie a la plage sans ma permission!(abusé) =======> moody smiley euh il voulais refaire ton éducation ????????

Donc il m'a dit asta la vista pour ça, mais il y apas longtemps il es revenu vers moi et jié dit,

"Ce serait dommage de gâcher mon histoire actuelle car c'est grâce a la plage que je suis avec mon chéri, et grâce a toi que je v me marier avec lui!!

Et vlan la roue tourne!

Trop de lâches!!!

t une tueuse ................. Clap
g
30 septembre 2008 17:28
j'ai une femme et trois enfants!!!rigolo?
h
30 septembre 2008 18:50
Mdr le post!!! MADEMOISELLE COCO tu ma tué de rire!

alors moi, (meme si cest beaucoup plus compliqué ca) cest : lautre elle me court apres, jlinsulte jla traite mal et elle est toujours la pour moi ca se voit quelle maime vraiment grinning smiley (c'est pas dlamour cest dla stupidité!) mais toi tu me cours pas apres rien (normal apres ce que jai decouvert...)

grinning smiley
s
30 septembre 2008 18:54
Citation
gerem a écrit:
j'ai une femme et trois enfants!!!rigolo?


cest fort sa !! ptdr
:L: caraméllement votre !!! :o
B
30 septembre 2008 19:26
Citation
asami hayashida a écrit:
ou tu es trop grande pour moi (au bout de 4 mois de relation)

je fais 1m80 peut etre il avait des problemes de vues pendant ces 4 mois et pensait ke je fesais 1m65 !!!

MDR

non celle la je la classe dans la plus lâche ...


lol


mdr champion !!!
e
30 septembre 2008 22:05
après 2 semaines:
"- pkoi tu decroches pas ton tel quand je t'apelle?
-euh, je dormais, tu sais il est 1h du mat..
-ecoute, tu n'est pas tres disponible, je ne recherche pas ce type de relation, tu es trop independante, je te quitte!
-zzzzz"
Mon amour...
s
30 septembre 2008 22:15
salam

_ tu es gentille = heu oui je le savais

_ tu es une femme bien = oui top bien pr être rester avec toi thumbs down

_ je préfère qu'on reste amis = je cherche un homme et pas un ami, j'en est déjà un

_ je ne sais pas ce que je veux, je ne suis pas encore stable = oui mais moi je sais ce que je veux, et j'ai bien les pieds sur terre, hamdoulilha Zen

_ mon ex est revennue, je ne sais pas laquelle choisir = ça ne me déranges pas, je partage ptdr, je plaisantais bien sûr spinning smiley sticking its tongue out

celle que je vais vs présenter, je l'In love trop, j'en ptdr encore ...

_ je suis aller voir quelqu'un d'autre, bref aller voir ailleurs, juste pr savoir si je peux trouver mieux grinning smiley = alors continue ta route, enespérant que tu vas t'y perdre Grrrr
e
30 septembre 2008 23:06
Ma mère te trouves trop vieilleeye popping smiley pour moi alors qu'il était plus âgé que moi (tout juste avant la demande officielle auprès de mes parents)...
30 septembre 2008 23:07
moi comme le mien étais coiffeur parceque j'ai étais me faire coiffer dans un salon pour femmes
quel stupidité ces hommes
B
1 octobre 2008 12:23
mdr ce post c'est l'Apologie des Amazones !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook